Chaussures!

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinettes!

ça va????
J'aime troooooooooooop les chaussures!!
Je sais que pleins de filles sont comme moi!!!!!

Quelle paire de chaussure me conseillerez vous???
Je suis ouvert à tout style!!
Par contre en ce moment je veux des Louboutins!!
Y'en a qui en ont???? comment elle sont les votre??????????????
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il vient d'où cet engouement pour les louboutins ???
qui marche avec des louboutins dans la rue ? :rolleyes:

je dois pas vivre dans le mêe monde que les bladinettes
 
Je suis pareil je suis une passionnee de chaussures jen ai pas mal et pareil que des talons hauts j arrive pas a marcher en plat en fait. Mais pour les louboutins c est vrai qu elles sont sympas masi le prix est enorme pour une paire si tuveux des vraies mais sinon tu as de tres jolies modeles chez d autres marques qui sont plus accessibles

Apres si tas des louboutin il te faut le style qui va avec bien sur sinon ca le fait pas trop
 
Je pense pas que ce soit des vraies apparement sur le net bcp de contrefacons. Le talon je pense minimum 10 cm faut etre habituer t as des personnes qui savent tres bien marcher avec ce genre de chaussures. T aurais pas regarder le reportage dimanche de 66 minutes par hasard. Les filles parlaient de leurs passion pour les chaussures justement et une des filles avaient 800 paires. On la voit entrer en magasin et debourser 700e pour 2 paires de chaussures de createurs mais bon je pense qu elle a les moyens cette personne parce que c est un sacré budget quand meme
 
Oui pareil j ai jamais vu de filles avec des louboutin dans la rue c est des chaussures que tu dois porter une fois a une soiree et basta elles sont tellement cheres que t as peur de les abimer
 
les louboutins ça coûte cher non ?
qui peut s'acheter ça ?!
j'aime pas du tout, ça coûte cher et pr reconnaitre que c'est bien la marque louboutins faut lever la chaussure et voir si la semelle est en cuir rouge :eek:

frcht j'aime pas du tt, préfère m'acheter plusieurs paires de chaussures qu'une paire de louboutins
 
les louboutins ça coûte cher non ?
qui peut s'acheter ça ?!
j'aime pas du tout, ça coûte cher et pr reconnaitre que c'est bien la marque louboutins faut lever la chaussure et voir si la semelle est en cuir rouge :eek:

frcht j'aime pas du tt, préfère m'acheter plusieurs paires de chaussures qu'une paire de louboutins

et c'est quoi le but ? :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
les louboutins ça coûte cher non ?
qui peut s'acheter ça ?!
j'aime pas du tout, ça coûte cher et pr reconnaitre que c'est bien la marque louboutins faut lever la chaussure et voir si la semelle est en cuir rouge :eek:

frcht j'aime pas du tt, préfère m'acheter plusieurs paires de chaussures qu'une paire de louboutins

Je ne savais pas ça. :D

Oui, c'est super cher, il faut avoir de quoi les porter avec, et surtout, il faut savoir les porter.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
les louboutins ça coûte cher non ?
qui peut s'acheter ça ?!
j'aime pas du tout, ça coûte cher et pr reconnaitre que c'est bien la marque louboutins faut lever la chaussure et voir si la semelle est en cuir rouge

frcht j'aime pas du tt, préfère m'acheter plusieurs paires de chaussures qu'une paire de louboutins

Moi j'aime bien :langue:
C'est comme tout après...
Les lunettes de soleil de marque... tu peux ten acheter pleins sans marque...
C'est un autre débat :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Moi j'aime bien :lan gue:
C'est comme tout après...
Les lunettes de soleil de marque... tu peux ten acheter pleins sans marque...
C'est un autre débat :D

Bah ça c'est pareil.
C'est la mode des grosses lunettes, alors tout le monde (ou presque) en achète, sans se soucier si ça leur va ou pas.
Après, tu vois des mini fashionnettes avec une tête de 3 cm² arborer fièrement des Guess qui leur recouvrent les 3/4 du visage... On dirait de gros insectes ambulants, c'est moche... mais c'est la mode. :rolleyes:
 
Je ne savais pas ça. : D

Oui, c'est super cher, il faut avoir de quoi les porter avec, et surtout, il faut savoir les porter.

ah bon
c'est le logo de la marque on va dire ;)

Moi j'aime bien : langue:
C'est comme tout après...
Les lunettes de soleil de marque... tu peux ten acheter pleins sans marque...
C'est un autre débat : D

non tkt je te juge pas
moi par ex si je souhaite un truc de marque, je préfèrerais un sac chanel par ex ou une belle montre de marque mais des chaussures louboutins bof tu dois te baisser pr voir t'imagine ds la rue :D
 
Haut