Chaussures!

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
franchement la plupart des louboutins n ont vraiment rien d extraordinaire c est du marketing tout ça avec la fameuse semelle rouge
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ah bon
c'est le logo de la marque on va dire



non tkt je te juge pas
moi par ex si je souhaite un truc de marque, je préfèrerais un sac chanel par ex ou une belle montre de marque mais des chaussures louboutins bof tu dois te baisser pr voir t'imagine ds la rue

loooollll!!
Non mais moi je les achete pas pour ke les gens les voient!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrr :D!!!
C'est surtout pour moi!!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est pas parce que tu met des louboutin que tu doi te mettre en tailleur!!! :eek:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Seulement si tu enfiles des louboutins, ça ferait vraiment tâche de mettre un jean de chez jennyfer avec.
Faut assumer en gros. Etre élégante jusqu'au bout, pas seulement au niveau des pieds. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me rappelle les petites maghrébines avec des pseudo sac griffés (oula dégriffés :D oula de contrebande....) mais avec des fringues du marché....
j'ai rien contre
mais ya un gros décalage quoi

si c'est de la vraie marque, tant mieux pour elle elles ont bcp d'argent au vu de tous les sigles et strass...:D et si c'est du faux je comprendrai jamais cet engouement pour le faux....
 
ça me rappelle les petites maghrébines avec des pseudo sac griffés (oula dégriffés : D oula de contrebande....) mais avec des fringues du marché....j'ai rien contre
mais ya un gros décalage quoi

si c'est de la vraie marque, tant mieux pour elle elles ont bcp d'argent au vu de tous les sigles et strass...: D et si c'est du faux je comprendrai jamais cet engouement pour le faux....

oulalala tu m'as fait replonger dans mes années de fac :eek:
je sais pas si tu as remarqué ms en général ces filles tenaient leurs ( faux ) sacs de marque au niveau du poignet pr donner plus de style :D
 
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Seulement si tu enfiles des louboutins, ça ferait vraiment tâche de mettre un jean de chez jennyfer avec.
Faut assumer en gros. Etre élégante jusqu'au bout, pas seulement au niveau des pieds. ;)

c'est pas parce que tu portes des chaussures à 500 euro que tu ne peux pas les associé avec un jeans à 50 euro.

Tout est possible, tu peux mixer des piéces de créateur à du H&M...
 
Mdr je pense la meme chose a quoi bon avoir un sac de marque si tu t habilles au marché c est pas coherant tout ca. Je suis daccord avec Taaslim il faut etre elegante de haut en bas
 
ça me rappelle les petites maghrébines avec des pseudo sac griffés (oula dégriffés :D oula de contrebande....) mais avec des fringues du marché....
j'ai rien contre
mais ya un gros décalage quoi

si c'est de la vraie marque, tant mieux pour elle elles ont bcp d'argent au vu de tous les sigles et strass...:D et si c'est du faux je comprendrai jamais cet engouement pour le faux ....

Idem .
 
oulalala tu m'as fait replonger dans mes années de fac :eek:
je sais pas si tu as remarqué ms en général ces filles tenaient leurs ( faux ) sacs de marque au niveau du poignet pr donner plus de style :-D

mais quand on sait qu'ils sont faux !!!
C nul ... a la limite je préfère avoir le vrai avec les ballerines à 10 euros :D
 
mais quand on sait qu'ils sont faux !!!
C nul ... a la limite je préfère avoir le vrai avec les ballerines à 10 euros :D

frcht je ne sais pas
je suis pas du tt adepte des marques
je connaissais une fille qui achéte que de la vrai marque elle m'a dit si on s'y connait un peu, on peut voir si c'est un faux ou pas au niveau des coutures,de la matière du sac etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
frcht je ne sais pas
je suis pas du tt adepte des marques
je connaissais une fille qui achéte que de la vrai marque elle m'a dit si on s'y connait un peu, on peut voir si c'est un faux ou pas au niveau des coutures,de la matière du sac etc

un sac à première vue comme ça sans le toucher juste en le regardant ça peut prêter à confusion, mais une fois que tu touches et surtout que tu ouvres la fermeture éclair... :D
 

adja01

inconito
ça me rappelle les petites maghrébines avec des pseudo sac griffés (oula dégriffés : oula de contrebande....) mais avec des fringues du marché....
j'ai rien contre
mais ya un gros décalage quoi

si c'est de la vraie marque, tant mieux pour elle elles ont bcp d'argent au vu de tous les sigles et strass...: et si c'est du faux je comprendrai jamais cet engouement pour le faux....
en meme temp quand tu paye des shoes a 400 dollars ,il te reste plus rien pour les fringues
alors la solution ??? les fringues du marché :D
je suis pas du tout a la mode et des bouboutin ou je sais plus quoi pour courir derrière mes enfants c'est pas pratique :D
 
un sac à première vue comme ça sans le toucher juste en le regardant ça peut prêter à confusion, mais une fois que tu touches et surtout que tu ouvres la fermeture éclair... : D

MDR
c'est clair c'est là qu'elle se bloque :eek:
ou même avec l'odeur, les faux ont une odeur trop forte à cause de faux cuir je sais pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en meme temp quand tu paye des shoes a 400 dollars ,il te reste plus rien pour les fringues
alors la solution ??? les fringues du marché : D
je suis pas du tout a la mode et des bouboutin ou je sais plus quoi pour courir derrière mes enfants c'est pas pratique :D

bah si t'as pas de tunes n'achètes pas de louboutin, repends la semelles de tes shoes en rouge ou salam:D mdr

bahsi tu as 400€ pour des chaussures c'est que tu as un minimum d'argent quand meme!
 
en meme temp quand tu paye des shoes a 400 dollars ,il te reste plus rien pour les fringues
alors la solution ??? les fringues du marché :-D
je suis pas du tout a la mode et des bouboutin ou je sais plus quoi pour courir derrière mes enfants c'est pas pratique :D

courir derrière ses enfants avec des louboutin wow c le top du luxe :D
 
Ben oui tu peux degoter des vetements pas mal dans des magasin pas cher et cher ne veut pa dire classe non plus mais je parle plus au niveau des coupes et des tissus les coutures etc

Tout ce qui est cher n est pas beau ou classe je ne dis pas le contraire mais bon je pars du principe que si tu t achetes une paire a 400€ tu vas pas mettre un truc ou ca se voit c de mauvaise de qualite ca le fait pas
 
Haut