Chaussures!

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
c'est pas parce que tu portes des chaussures à 500 euro que tu ne peux pas les associé avec un jeans à 50 euro.

Tout est possible, tu peux mixer des piéces de créateur à du H&M...

Ah bah c'est sûr que tu peux même ajouter un sac poubelle en guise de chapeau...

Je ne veux pas dire que tout ce qui n'est pas grande marque est laid et de mauvaise qualité et vice-versa.
Je veux dire que quand tu veux porter des chaussures à 400 euros, il faut assumer le reste.
 

nawaal

...
j'adore les chaussures mais plates ^^ je sais tjs pas marcher à talons, certaines filles comprendront ^^

sinon même si je sais pas marcher avec je rêve moi aussi d'acquérir des Louboutin, elles ont quelque chose de différent je sais pas pourquoi mais elles m'attirent ^^

en ce moment niveau chaussures j'ai envie sur deux paires de baskets plates, je sais pas si je dois acheter les deux ou si je devrais faire un choix, en même temps les deux paires me reviendraient à moins de 100E :rouge:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Puisque l'on parle de chaussures... Je cherche des talons (pas trop hauts, ni petits ridicules) couleur marron foncé, pour mettre avec une robe qui arrive au genou.
Avec le bout fermé...

Help me please. :rouge: :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam les bladinettes!

ça va????
J'aime troooooooooooop les chaussures!!
Je sais que pleins de filles sont comme moi!!!!!

Quelle paire de chaussure me conseillerez vous???
Je suis ouvert à tout style!!
Par contre en ce moment je veux des Louboutins!!
Y'en a qui en ont???? comment elle sont les votre??????????????

toi je t'aime :D
j'adoooooooooore aussi les chaussures !
y'en a même que j'achète parce que j'ai eu un coup de coeur ! et pour te dire ! y'en a même que je n'ai pas encore porter :rouge:
 
Les guess pareil que tu as pointé sont vraiment jolies alors que dhabitude c bling bling quoi que niveau escarpins ca va ils ont des modeles assez sympas

Chez newlook de temps en temps y a des chaussures tres classes mais je sais pas ce qui leur est arrivé cet ete j ai pas trouvé ca top
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Les guess pareil que tu as pointé sont vraiment jolies alors que dhabitude c bling bling quoi que niveau escarpins ca va ils ont des modeles assez sympas

Chez newlook de temps en temps y a des chaussures tres classes mais je sais pas ce qui leur est arrivé cet ete j ai pas trouvé ca top

Oui, d'habitude Guess c'est trop, mais là c'est joli. :rouge:
 
Haut