Chaussures!

Salam les bladinettes!

ça va????
J'aime troooooooooooop les chaussures!!
Je sais que pleins de filles sont comme moi!!!!!

Quelle paire de chaussure me conseillerez vous???
Je suis ouvert à tout style!!
Par contre en ce moment je veux des Louboutins!!
Y'en a qui en ont???? comment elle sont les votre??????????????
J aime beaucoup celle ci, les givenchy pink http://www.mychaussures.com/wp-content/uploads/2009/01/image-51.png
ou celle ci http://www.mychaussures.com/wp-content/images/Givenchy-Shoes-Studded-88.jpg
 
non!! franchmen ya rien de mtrialiste , elles sont jolies mais de toutes facon j'en veu pas:
d'abord elles sont trop cheres et meme si elles été abordable, perso je pourrais pas les porter trop voyantes, et de tte facon mon mari en les voyant les mettrai direct poubelle!!!!! lol

Voila quelqu'un de sensé :)

Ce genre de sbat c'est pour les 3arbia en talon aiguille, jean moulant et cheveux peroxydés:D
 
franchement la plupart des louboutins n ont vraiment rien d extraordinaire c est du marketing tout ça avec la fameuse semelle rouge

Ce qui est marrant c'est que y'a un an peu de personnes parlaient des louboutins et maintenant t'entends parler que de ça genre la consécration supreme d'en avoir :D

Pour en avoir essayé :rouge: je dirais qu'on se sent bien dedans même si le talon est super haut

mais bon, tu mets pas ça pr prendre le métro...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce qui est marrant c'est que y'a un an peu de personnes parlaient des louboutins et maintenant t'entends parler que de ça genre la consécration supreme d'en avoir

Pour en avoir essayé :rouge: je dirais qu'on se sent bien dedans même si le talon est super haut

mais bon, tu mets pas ça pr prendre le métro...

Louboutin + métro c'est vrai que ça le fait pas trooooop :D
 
Oui effectivement ce sont pas des chaussures a porter tous les jours mais bon pour les prix y a des astuces sans que ce soti du faux pour les avoir moins cheres suffit de connaitre les bonnes adresses et avoir des cartons dinvit pour des ventes presses etc

Beaucoup de parisiennes arrivent a acheter des choses tres cheres a des prix du style de chez minelli ou andre
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui effectivement ce sont pas des chaussures a porter tous les jours mais bon pour les prix y a des astuces sans que ce soti du faux pour les avoir moins cheres suffit de connaitre les bonnes adresses et avoir des cartons dinvit pour des ventes presses etc

Beaucoup de parisiennes arrivent a acheter des choses tres cheres a des prix du style de chez minelli ou andre

Ouiiii à Paris tu peux trouver des bons plan c'est sur!!!!!!!!!
Mais les autres :rolleyes:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est pas le fait d'accorder plus d'attention, mais le fait de jeter les sous par la founêtre :D

Tu as vu le prix de ces trucs sérieux:eek:?

Ah ok, j'ai cru que tu parlais du fait d'avoir plusieurs paires.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre autant d'euros dans une paire de chaussures, mais bon... Personnellement, je ne saurais pas quoi faire de 400 euros, je ferais un voyage, mais bon après, chacun voit midi à sa porte.
 
Haut