Cherche 12 bladichouhouds pour mon mariage avec Cuty Pie

antiphoiê;9034605 a dit:
Marché conclu! ta fait le bon choix ses mensurations sont supérieurs même aux critères californiens! le seul couac c'est que c'est une likeuse compulsive, si t'est narcissique ca sera pas un souci pour toi d'être liké a longueur de journée...

likeuse compulsive et maniaquo dépressive ...me cherche pas trop toi :fou:

( j'ai liké à chaque fou rire ;) )

antiphoiê;9034617 a dit:
Mouahahaaaaaa! j'y croit pas! c'est qui la ....... qui voulait s'incruster dans le game et qui nous a proposé une rencontre libertine a trois? ta choppé alzheimer tout a coup? :D

hma9iti

edit ou ghadi ntala9a9 tala9 talat

antiphoiê;9034617 a dit:
Mouahahaaaaaa! j'y croit pas! c'est qui la salgotta qui voulait s'incruster dans le game et qui nous a proposé une rencontre libertine a trois? ta choppé alzheimer tout a coup? :D

Si tu appelles ça de la plaisanterie je file dormir hssén lia

Un peu de respect ça ne tue pas !

antiphoiê;9034627 a dit:
je savait pas pour ta dépression, sorry, mais tu doit avoir le moral remonté a bloc non? on ta comparé a une sauveteuse d'alerte a Malibu, et un bladinaute est interressé pour une relation durable....:D

je ne donnerais mes mensurations qu'en présence de mon avocat !

quand au jeune homme en question, il pourrait être mon fils :prudent:

3endek tbda tghssel lmwa3ene :D

Tu ma pris pour un Homo Erectus? bien sur tan ghsal l'mwa3ene, ma mère msikina n'a pas de fille, j'était obligé de mettre la main dans le cambouis et depuis je lave toujours ma vaisselle, même du temps ou j était un étudiant zouffri, ca veut pas dire que la fassia va me dominer, l'homme de tadla (Homo Maroccanus Tadlus) n'est pas une tarlouze, je suis le rajel, ecce homo par excellence, avec ses attributs masculins bien proéminant:D

antiphoiê;9034659 a dit:
Tu ma pris pour un Homo Erectus? bien sur tan ghsal l'mwa3ene, ma mère msikina n'a pas de fille, j'était obligé de mettre la main dans le cambouis et depuis je lave toujours ma vaisselle, même du temps ou j était un étudiant zouffri, ca veut pas dire que la fassia va me dominer, l'homme de tadla (Homo Maroccanus Tadlus) n'est pas une tarlouze, je suis le rajel, ecce homo par excellence, avec ses attributs masculins bien proéminant:D
Tu sombreras sans meme t'en rendre compte homor erectus :D

Tu sombriras sans meme t'en rendre compte homor erectus :D

tu croit que bastila est une mégère acariâtre? Toutes les marocaines ne se ressemblent pas mon vieux, ma jolie bastila adore le cinéma en plein air, elle ma promis de pas être jalouse et possessive, une vrai mirikania open-minded; on pourra faire la tournée des bars de sacramento, il parait qu'il ya une sacrée ambiance las bas...:D

antiphoiê;9034701 a dit:
tu croit que bastila est une mégère acariâtre? Toutes les marocaines ne se ressemblent pas mon vieux, ma jolie bastila adore le cinéma en plein air, elle ma promis de pas être jalouse et possessive, une vrai mirikania open-minded; on pourra faire la tournée des bars de sacramento, il parait qu'il ya une sacrée ambiance las bas...:D
Elles disent toutes ca :D

8a7na bdina... mchiti fiha kefta a antiphoie :D

Mouchkila 8adi, doit-je troquer ma liberté pour une bastila a vie? c'est un choix lourd de conséquence que je doit prendre:

Pour le larguage:
#Wingman of sedutionMaster: SpendingTimes.
#Get boozed with hotties in sacramento's clubs
#free for ever!

je prendrai ma décision demain, il se fait tard o 3yane, medroub b hmar lil, a demain, good night!:D

antiphoiê;9034790 a dit:
Mouchkila 8adi, doit-je troquer ma liberté pour une bastila a vie? c'est un choix lourd de conséquence que je doit prendre:

Pour le larguage:
#free for ever!

je prendrai ma décision demain, il se fait tard o 3yane, medroub b hmar lil, a demain, good night!:D

la nuit porte conseil....walakin rah tla3 3andkoum nhar wa9ila.

ana tatnsannak.

Bonne nuit a hmim9 diali:langue:

antiphoiê;9034790 a dit:

Pour le larguage:
#free for ever!

Good night a zine :D

Retour