chipoter dans le gsm de son mec/sa meuf...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
non c'est dans le language courant chez nous, en tout cas entre jeunes ça parle comme ça. peut etre que c'est pas dans le dictionnaire mais on le dis quand meme. sinon je l'aurais pas dis moi meme :D
non mais ce mot existe mais la définition n'est pas bonne
Chipoter sa ne veut pas dire fouiller

Définition de chipoter :
Manger du bout des dents; , (Familier) Faire des difficultés pour des riens, ergoter, marchander d’une façon mesquine. Donner à regret ou partiellement; pronominal Se disputer

Biensûr que oui tout ce qui est a lui est a moi et tout ce qui est a moi est a lui je lui prend même sa carte bancaire quand il a de l'argent pour lui prendre tout son argent mais lui il fait pareil quand mon compte est plein mdrrr !

Je pense que beaucoup d'entre nous le font ou aimeraient le faire ;)

Oui, je le fais parfois, lorsque j'en ai l'occasion :D

Généralement lorsqu'on le fait, c'est en cachette !

mdrrr ca m'arrive rarement en cachette... je prefere prendre et chipoter devant lui, si il me le prends et me dis "ca va pas ou quoi c personnel !! " ben je vais savoir que y a un truc chelou

mdrrr ca m'arrive rarement en cachette... je prefere prendre et chipoter devant lui, si il me le prends et me dis "ca va pas ou quoi c personnel !! " ben je vais savoir que y a un truc chelou

Oui, ça m'arrive aussi de le faire devant lui mais s'il le reprend en s'énervant, je ne saurai pas inspecter et il pourra effacer s'il le devait !

Retour