Chirurgie esthétique: La vulgarité à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Tu plaisantes là ? T as vue le Q qu elles ont complètement déformé et les lèvres mal gonflé il y a des chirurgies qui sont réussies ceux là non
Ben non justement j'ai PAS VU le reportage donc à moins de me parler concrètement on parle dans le vent en fait.

J’ai arrêté quand l’influenceuse est avec son mari et que ce dernier dit « je l’encourage .... bla-bla-bla »
La série nip tuck me filait des complexes.... Mais la par contre ça fait unnpeu pitié, ..
Et plus tard ça doit causer des problèmes de squelettes tout ces ajouts, surtout les fesses , les gens jouent comme ça,
Ils s'en battent, Corona ou pas c'est hallucinant ce monde.

Je fais faire quelque retouche ... elle s’est cru sur paint ? 🤔 Je suis vraiment dépassée
Et le français approximatif de l’autre nana on en parle ? Il me
Semble que la bourgeoisie maîtrise la langue française ... donc euhhh voilà en fait on a capté qui elles sont
Llah i ster...

Le pire dans tout ça c'est le nombre d'abonnés.....
Je me rappel plus mais c'était énorme.
Ce sont donc des exemples pour la jeunesse... Oui la jeunesse parce-que je pense que les veilles ont autre choses à faire..
L'autre bourgeoise qui est chef d'entreprise d'un centre de beauté, elle s'est tellement chargé et elle a de l'âge, je pense un truc comme ça ça va s'écrouler un jour, hanches ( si fragiles chez la femme agé) , les genoux etc.... C'est pas possible

Ce sont donc des exemples pour la jeunesse... Oui la jeunesse parce-que je pense que les veilles ont autre choses à faire..
L'autre bourgeoise qui est chef d'entreprise d'un centre de beauté, elle s'est tellement chargé et elle a de l'âge, je pense un truc comme ça ça va s'écrouler un jour, hanches ( si fragiles chez la femme agé) , les genoux etc.... C'est pas possible
Pas grave tant qu’ elles ont une carrosserie feghaghi dizayne, le châssis importe peu
Et ça le chirurgien il ne pourra pas leur changer le châssis lol

Pas grave tant qu’ elles ont une carrosserie feghaghi dizayne, le châssis importe peu
Et ça le chirurgien il ne pourra pas leur changer le châssis lol
Ça fait peur franchement, on est si fragile.
Et les jeunettes qui vont s'identifier à ces mierdas.
Tiens d'ailleurs il y'a quelque temps je regardais Asma beauté sur YouTube, je pense qu'elle aussi elle est passée au bistouri

J'ai regardé le reportage hier.

Maquilleuse et l'autre elle travaille dans la logistique 🤣et puis celle qui revient des Émirats ou d'Arabie Saoudite et qui ouvre un entre d'esthétique.... Elle a fait quoi la bas ?

Qu'elle image donne t'elle à la jeunesse.
De la vulgarité, rien de plus.

Elle a bossé dans les pays du golf....
37 ans gallek. Elle en fait plus

Ah mais je parlais de l'autre qui était plus chargée....
Oui celle du début c'était bizarre avec son mari,

J’ai pas regardé jusqu’à la fin.
J’ai juste avancé un peu.
J’ai vu celle qui était dans sa chambre après l’intervention.
Son nez était moche. Désolée mais souffrir pour ce résultat. Je préfère garder mon nez.
Et quand elle s’est levée.... J’ai pas compris pourquoi elle s’est faite opérer au final.
😅

Retour