Chirurgie esthétique: La vulgarité à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Tu l'as vu le reportage ?
A un moment donné genre c'est flouté.
Tu parles... Comment on voyait trop son minou justement...
Ouais j’ai vu ! J’ai trouvé ça ouf que la nana accepte de se faire filmer comme ça d’ailleurs...
Honnêtement ces filles me font de la peine, elle pensent pouvoir lutter contre le temps, contre la nature... un jour elle se réveilleront et ça sera brutal.

Ouais j’ai vu ! J’ai trouvé ça ouf que la nana accepte de se faire filmer comme ça d’ailleurs...
Honnêtement ces filles me font de la peine, elle pensent pouvoir lutter contre le temps, contre la nature... un jour elle se réveilleront et ça sera brutal.

Bah elles n'ont aucun problème à partager leur nudité...
C'est surment leur job :D

Bah elles n'ont aucun problème à partager leur nudité...
C'est surment leur job :D
Oui sûrement, si ça marche, tant mieux pour elles j’ai envie de te dire !
Il en faut pour tout le monde.
Certains font des formations pro pour rester compétitif dans le monde du travail, elles, elles s’adaptent à la demande des riches émiratis ou saoudiens :D
Là , on est loin du film Much Loved ou ça se négocie en kilos de légumes à l’arrière de la camionnette :D

Je fais faire quelque retouche ... elle s’est cru sur paint ? 🤔 Je suis vraiment dépassée
Et le français approximatif de l’autre nana on en parle ? Il me
Semble que la bourgeoisie maîtrise la langue française ... donc euhhh voilà en fait on a capté qui elles sont
Llah i ster...
Il a quoi son français approximatif ? Sérieux cette remarque est juste écoeurante !
Pour une personne qui vit au Maroc, un pays ou la langue est l'arabe, elle parle vraiment bien français !!
Toi, qui es peut-être née et vit en France, tu parles quoi d'autre comme langue à part le français et peut-être un peu de darija que tes parents t'ont transmis ?

Il a quoi son français approximatif ? Sérieux cette remarque est juste écoeurante !
Pour une personne qui vit au Maroc, un pays ou la langue est l'arabe, elle parle vraiment bien français !!
Toi, qui es peut-être née et vit en France, tu parles quoi d'autre comme langue à part le français et peut-être un peu de darija que tes parents t'ont transmis ?
Je n’ai rien contre le français approximatif justement dans le reportage on fait croire que c’est la bourgeoisie blabla la chose complètement fausse ! Ils ont omis de parler de la prostitution justement ... donc oui la prostitution touche d’avantage les couches de société les moins favorisées et en faire là pub c’est juste immonde et si ça ne choque pas plus que ça les autres c’est pas mon souci en fait
Après comparer nos parents à ces jeunes femmes euhhh ... non merci
sinon je parle anglais espagnol italien et darija tout à fait .. et toi ( vu que tu m’as posé la question et que je t’ai répondu ) ?

Je n’ai rien contre le français approximatif justement dans le reportage on fait croire que c’est la bourgeoisie blabla la chose complètement fausse ! Ils ont omis de parler de la prostitution justement ... donc oui la prostitution touche d’avantage les couches de société les moins favorisées et en faire là pub c’est juste immonde et si ça ne choque pas plus que ça les autres c’est pas mon souci en fait
Après comparer nos parents à ces jeunes femmes euhhh ... non merci
sinon je parle anglais espagnol italien et darija tout à fait .. et toi ( vu que tu m’as posé la question et que je t’ai répondu ) ?
Se sont le plus souvent des influenceuses qui sont filmé dans se reportage ....ok elles sont mal maquiller mal habillé elles ont un côté effectivement vulgaire qui s apparenté à des prostituées mais je t assure que ces femmes sont des exemples pour les idiotes du genre qui polluent sur youtube et rémunérés en conséquence

Se sont le plus souvent des influenceuses qui sont filmé dans se reportage ....ok elles sont mal maquiller mal habillé elles ont un côté effectivement vulgaire qui s apparenté à des prostituées mais je t assure que ces femmes sont des exemples pour les idiotes du genre qui polluent sur youtube et rémunérés en conséquence
les deux nanas là sont des influençeuses officiellement (après je ne vois pas trop qui c'est ) avec un travail officiel selon la journaliste, mais quel travail justement? on ne s'attarde pas trop là dessus... qui a assez d'argent pour fréquenter les meilleurs salons luxueux de la capital 3 fois par semaines? d'aller dans les meilleurs resto de la côte? avoir des sacs de marque? conduire des 4X4? être maquilleuse ça paye aussi bien au Maroc? mais quel Maroc?
les influençeuses/eurs sont si bien payé(e)s que ça au Maroc? si on s'appelle Yasmina Olfi alors là oui je veux bien le croire, surtout qu'elle vient aussi de la haute bourgeoisie mais ces deux nanas? elles sortent d'où?
comme tu dis c'est l'exemple des idiotes, Allah i ster...

les deux nanas là sont des influençeuses officiellement (après je ne vois pas trop qui c'est ) avec un travail officiel selon la journaliste, mais quel travail justement? on ne s'attarde pas trop là dessus... qui a assez d'argent pour fréquenter les meilleurs salons luxueux de la capital 3 fois par semaines? d'aller dans les meilleurs resto de la côte? avoir des sacs de marque? conduire des 4X4? être maquilleuse ça paye aussi bien au Maroc? mais quel Maroc?
les influençeuses/eurs sont si bien payé(e)s que ça au Maroc? si on s'appelle Yasmina Olfi alors là oui je veux bien le croire, surtout qu'elle vient aussi de la haute bourgeoisie mais ces deux nanas? elles sortent d'où?
comme tu dis c'est l'exemple des idiotes, Allah i ster...
Bon après leur manière de marché si ça c est la haut bourgeoisie c'est juste choquant

Bon après leur manière de marché si ça c est la haut bourgeoisie c'est juste choquant
Non non je t’assure que c’est pas ça la haute bourgeoisie ... y’a une influenceuse hyper connue hyper haute société et portant elle est adorable comme tout et reste simple c’est Yasmina Olfi :cool: classe belle naturellement intelligente cultivée elle n’a rien à voir avec ces deux « feghaghi dezayn « ... que je qualifierai de shlag mais bon ... je veux pas heurter leurs fans.,,

Dernière édition:
Je me demande si avec tout ca, elles peuvent faire du sport, peut-être que Oui car finalement les prothèses sont que dans le haut...
Mais dans le bas c'est pas des prothèses il me semble. ..
Et puis il y'a celles qui retirent, même si au final c'était pas si mal
Bon ok rien à voir mais bon

Je me demande si avec tout ca, elles peuvent faire du sport, peut-être que Oui car finalement les prothèses sont que dans le haut...
Mais dans le bas c'est pas des prothèses il me semble. ..
Et puis il y'a celles qui retirent, même si au final c'était pas si mal
Bon ok rien à voir mais bon
les kardashians font du sport... donc je pense que c'est faisable techniquement :D

les kardashians font du sport... donc je pense que c'est faisable techniquement :D
Oui... Mais l'autre la elle avait du mal à se déplacer, celle habillée en marron..
Le squelette doit prendre un sacré coup, ou alors tout est bien calculé pour éviter les problèmes mais j'en doute

Oui... Mais l'autre la elle avait du mal à se déplacer, celle habillée en marron..
Le squelette doit prendre un sacré coup, ou alors tout est bien calculé pour éviter les problèmes mais j'en doute
oui le kourdass dans sa robe moulante
c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure, une carosserie de feghaghi (tout est relatif :D ) sur un châssis de 504 ... :D tout dans le paraître, c'est pas grave si on peut plus marcher à 65 ANS... on fera une demande via cotizup pour se faire opérer... la 7awla

Dernière édition:
Les femmes n'ont pas besoin d'avoir une personnalité particulière ou une intelligence élevée pour trouver un mec.. Pourtant plusieurs d'entre elles se plaignent d'avoir un comportement qui fais fuir les hommes et qu'il faut l'amélioré. Ça me fait juste rire 😂
Ptdr on dirait tu voulais répondre a ce topic mais tu t dis non c mieux je crée le mien

C’est traxx ?? 😅
Non trax elle est là elle fait la promotion du termax XXL
C’est à cause de ces spécimens que les femmes veulent toutes ce terma monté sur un châssis de 4X4 rafistolé !
Nan en réalité c’est de la faute de chacune de ces femmes qui n’ont pas la lumière à tous les étages ... moi je vois ça bah ma
Réaction c’est que c’est ignoble !

J’ai vu celle qui était dans sa chambre après l’intervention.
Son nez était moche. Désolée mais souffrir pour ce résultat. Je préfère garder mon nez.
Complètement
Elle a pas voulu « vexer » le toubib et s’est contenté d’un « j’adore »
En plus ils nous prennent pour des neuneus... les résultats pour ce type d’opération ne se voit pas tout de suite mais faut attendre plusieurs mois avant un résultat définitif
Mais bon là l’ébauche est pas terrible c’est clair
J’ai pas aimé comment il s’adresse à ses « clientes ».. en les tutoyant et en les prenant un peu de haut

Non trax elle est là elle fait la promotion du termax XXL
C’est à cause de ces spécimens que les femmes veulent toutes ce yekma monte sur un châssis de 4X4 rafistolé !
Nan en réalité c’est de la faute de chacune de ces femmes qui n’ont pas la lumière à tous les étages ... moi je vois ça bah ma
Réaction c’est que c’est ignoble !
Franchement c est moche !

Retour