Choc, entre réel et irréel, état second ...

aaaaaaaaaaaaah nssiiiiiiiiiiiiite ngoul !! ptdrrrrrr wellah l3adém il y a environ 1 mois, (ouladi ma kéy soktoch :D koul mera meli kéy 3éyet kéy goulolih "mama elle nous a acheter ça, mama elle a acheter ça, on a fait ça avec mama" etc...
dwa m3aya fe téléfone gal liya : "Radia tsséfté liya chi chwiya dial lflouss 3afak? wellah ma 3andi" :eek:

geltlo : "goul lalla (ze3ma merto) te3ték" :D galiya "raha ma khedamach" jowbto be "goul lala temchi tkhdem 3lék o tched salaire b7al Lallaha radia" :D
:eek::eek::eek:
Well ecoute marou
Ne perd plus ton energie....mm en parlant de lui!!!!

c'est exactement la meme histoire
elle est partie passer ses vacances en algerie, le mec est parti la draguer alors qu'elle était à la plage. Elle est tombée amoureuse du mecs, ils se sont mariés, ont pris un appart et la mere de la fille a trouvé un emploi à son gendre.
La fille est tombée enceinte et au moment ou elle allait accouché, le mec l'a trompée et l'a quitté pour une autre femme...

ils ont la même méthode de drague ;) toujours aussi pourri :D

@Maroumicha

Ton mari darda telefa je crois.. je pense qu'il a eu l'habitude qu'on s'occupe de lui m7it l9a rasso bohdito il a voulu jouer l'homme az bent dial 28ans tel9aha kharja fi7 la3jab el Mou3ajib..

Je pense que le faite qu'il rigole avec son fils etc etc.. c'est qu'il va bien lui meme! il joue l'aveugle minimise les choses.. wa Allah o A3lam ! y'a beaucoup de possibilité ça se trouve il peut pas prendre de billet, ça se trouve sa nouvelle femme mréda.. en tout cas c'est sur qu'il ne va pas bien, et pour le profil que tu décris du garçon qui vénère sa maman des fois au fond de ses personnes c'est tout le contraire c'est très psychologique mais si elle avait de l'emprise sur lui, des fois ça fait l'inverse quand la personne meurt certaine personne ressente du soulagement.. ça reste une hypothèse.

En tout cas machaAllah, t'as bon coeur d'avoir proposé de garder sa femme :rouge: j'aurai fais la meme bêtise.. El Hanana khorjat 3lina.

ana il y a 2 points ! t3ejebt la mort de sa mère ma dart lih walo !
tanyan : bghito i tbesse3 men ouladiiiiii :pleurs:

sinon dakchi lakhor, je m'en tapes ... meno larwass :D

looooool tu mfais rire.. si tes enfants cherchent après lui ça va être dure.. de toute façon quand il sera occupé avec son bébé ça va mettre de la distance avec vous..

men foumek lssédarbi !!! yarbi amine :rolleyes:

c'est le petit qui l'appelle tout le temps, le grand ne veut même plus lui parler depuis un bon moment il dit "qu'il n'a rien a lui dire" !! ça c'est le fils de sa maman :love: :D

en état de choc, je n'avais pas saisi ce qu'il disait ... et là monsieur s'est mis a plaisanter avec moi au téléphone... j'ai cru halluciner :eek:

je me suis dit meskine je crois qu'il est sous le choc, donc ensuite je passes le téléphone à mes fils, commence à discuter avec lui, un moment mon fils mets le haut parleur et je l'entends chanter et dis à mon fils "Riyad chante avec moi" (il est sérieux là ? :eek:) il se mit à rire etc ...

et là je commences a devenir lucide et je me mets à comparer ... lorsque moi j'étais enceinte et que j'étais à 2 doigts d'accoucher ... pendant 8 mois et demi je n'ai jamais dit "a77" parce que ma mère nous disait tout le temps de ne jamais dire "a777" signe d'une femme faible ... qui à failli accoucher chez sa mère si les pompiers n'était pas venu ? (à savoir que monsieur était abonné au café du coin :cool:) et la deuxième grossesse, qui est ce qui est parti à la maternité avec des contractions en voitures ??? je ne me rappelles même plus comment j'ai fais pour conduire de la maison à la maternité :claque:

bref.... mes fils attendent impatiemment que leur père les prennes au mois d'aout (en théorie 2ème fois en 10 ans hein :sournois:) en sachant qu'il n'a jamais tenu aucune promesse ?!

Comment cet homme qui n'a jamais voulu prendre soin de ses enfants (1 fois en 10 ans) saura prendre soin d'enfant de seconde union ? :eek:

awedi 3la roujoula :D
Tout simplement, 3arfat ki tchat7o o takolo dmaghoo :bizarre:

hello ma vachette ;)

c'est juste hallucinant ... et pourtant pendant des années il parlait de sa mère comme s'il l'a vénérait (staghferollah l3adém) !!

après il faut réfléchir un peu plus et connaitre le personnage ...

j'en profites pour raconter la suite :D

Le personnage : monsieur était et est toujours aussi fainéant ... c'est a dire n'avait jamais travailler au bled et ne travaille toujours pas, lui ainsi que son épouse ... couple RSA qui attendent un enfant (et un cas sos de + un ! :D), monsieur à aujourd'hui 48 ans et sa madame 10 ans de moins 28 ans :eek:

Lorsqu'il était au maroc avant de l'épouser il ne travaillé pas et n'avait jamais travailler (1er mi temps avec 3 h de travail journalier à l'age de 36 ans), c'est sa maman qui lui payé ses cafés, cigarettes et tout le reste vêtements, lunettes etc... c'était ses frères et soeurs de france et d'italie qui lui ramenais

Vous me direz "qu'est ce que tu as fait pour épouser un mec pareil" :eek: alors même moi je me poses encore cette question ... 9elet la39el surtout oui :D

Idem lorsqu'on s'est marié, arriver en france, monsieur était gaté... bon al 7amdoulillah je gagnais super bien ma vie, 2 a 3 fois le salaire moyen... donc ça dérangeais pas plus que ça ...

et monsieur s'était habituer à ce train de vie ... c'est moi qui financièrement avait jouer le rôle de sa maman :D

éywa daba khasso o jme3 rasso !! ne dis t on pas "kamatoudine toudane" ;) il a ramener sa femme du bled, 20 ans de moins que lui .... je prends les paris .... :D
8iya 8addi lmatal li kay9ol lmra khadama o rajal yl3ab f dama :claque:
rjalat akhir zamane :confused:

mais daba tzayar o mochkil mab9a lo walou 3la l retraite :eek:

Dernière édition:
Rah par rapport à ça, weldi l'ainé (14 ans), tbarkellah o sla3enbi 3lih 3ando la39el 7da "babah"

Il est venu me voir hier soir et me dit : "mama, je comprends pas, papa sa maman elle est morte et il est même pas parti l'enterrer et rigole avec Riyad" je n'ai pas voulu répondre et ensuite il a dit "tu sais moi si ma mère elle meurt je devient fou, je cours prendre n'importe quoi pour aller l'enterrer et après je me jette par la fenêtre"

Wa chouuuuuf !! wellah l9assame ma zedt 7ta kelma !! klam dial weldi lkbir...
kolchi man tarbia ...

aaaaaaaaaaaaah nssiiiiiiiiiiiiite ngoul !! ptdrrrrrr wellah l3adém il y a environ 1 mois, (ouladi ma kéy soktoch :D koul mera meli kéy 3éyet kéy goulolih "mama elle nous a acheter ça, mama elle a acheter ça, on a fait ça avec mama" etc...
dwa m3aya fe téléfone gal liya : "Radia tsséfté liya chi chwiya dial lflouss 3afak? wellah ma 3andi" :eek:

geltlo : "goul lalla (ze3ma merto) te3ték" :D galiya "raha ma khedamach" jowbto be "goul lala temchi tkhdem 3lék o tched salaire b7al Lallaha radia" :D
hahahahahaha
c la meilleure !!
9oli8 va crever lol

Eh oui, ça faisait looooooooongtemps que je n'avais pas ouvert de post :rouge:

étant donné que je ne savais pas où la poster, içi je me suis dit "ma3lich, goulchi zine, khéyb ghér walo" :D ca va être un peu long mais ça vaudra le détour je vous jures ...

J'ai appris hier via facebook, sur le mur de mon ex-mari ( hum ouais je sais :confused: ), le décès de mon ex belle-mère... :( Allah ire7emha o iwesse3 3léha déy9ate el 9obor.

Ca m'a énormément touché ... hier j'ai passé la journée à pleurer tellement ça faisait mal (qui l'eu cru, malgré tout ce qu'elle m'avait fait subir...) peut être parce que c'était la grand mère paternel de mes fils, qui en passant lorsque je leur ai appris la nouvelle n'ont eu aucune réaction (pour comprendre mes fils de 14 et 10 ans n'ont vu qu'une seule fois leur grand mère paternel de leurs vies... idem que leur père, une fois en 10 ans (mais ça 7ssabo 7ta lekher :prudent:)

à chaque fois que je les ramenais au maroc, le lendemain de mon arrivée, j'allais frapper à la porte de l'ex belle mère, même si j'avais personne ne demander après mes fils (tantes, oncles, cousins paternel), dakchi li 3liya kane déro... et à chaque fois elle allait à l7omra.

sauf qu'en octobre/novembre 2013 elle n'y est pas aller (soucis de santé), elle a donc vu ses petits enfants et son ex-brue :D (qui comme par magie à adorer la voir, embrassade & co) bon après j'ai compris lorsqu'elle m'a expliquer comment se comportait la nouvelle Madame de monsieur :D (che7 :D n'est ce pas elle qui avait dit "ane tel9ek men weldi o njib lalak" ?! :rolleyes: la nouvelle belle fille n'est pas attentionné ni envers belle maman ni envers mssieu ! o chkoun daba lalahoum ?! :intello:

ba3dén :D j'ai donc appeler la famille au bled et mon ex mari hier en pleurs pour lui dire "lbaraka frassk" (véridique ce n'était pas des larmes de crocodiles wellah :pleurs: )

A ma grande stupéfaction, mon ex mari qui n'avait dieu que pour sa maman, il faisait croire que sa maman était tout pour lui ( a belati nji likoum lemssegui a sebro :eek:), avait l'air super cool, lorsque je lui ai demander pourquoi il n'a pas été il a répondu "lmadame raha 7amla et je ne veux pas la laisser seule" :confused: :eek:

lemkelkha dial marou lui a même proposer (bon après c'est vrai je n'étais pas dans mon état normal :timide:) de venir chercher sa femme et qu'elle reste avec moi le temps qu'elle accouche et que lui aille enterrer sa maman ... il me répond "non 7eta towled lmadame, je descendrais avec madame et le bébé en vacances" :eek:

la suite après ...
Très dure comme histoire mais hélas c'est souvent comme ça la première fois on foire son couple et la deuxième foois on le réussis et inversement.
Cause à la jaunesse l'inconnu ou pas de chance. mais tu m'a fait rire ta façon de coté l'histoire est originale.

@marouaneka lmohim rak darti wlidat o kabarti8om :mignon:
Alhamdolilah mnin jat ghir 8akda !
Allah ykhali lik wlidatak :D

allah i7efdek ;)

Très dure comme histoire mais hélas c'est souvent comme ça la première fois on foire son couple et la deuxième foois on le réussis et inversement.
Cause à la jaunesse l'inconnu ou pas de chance. mais tu m'a fait rire ta façon de coté l'histoire est originale.

"foirer" ?! quand tu t'allie avec une personne mal intentionnée ce n'est pas un foirage mais du foutage de gueule ;)

Retour