Choc, entre réel et irréel, état second ...

Je suis marocaine et je vis au Maroc, et j'adore ce pays qui est le mien et comme dans tout amour on ne voit que le meilleur, à quoi nous sert les pire? À nous détruire peut être. C'est malheureux de s'arrêter la et ne pas vouloir se reconstruire et se donner les moyens pour le faire

Si tes fondations reposent sur l'exploitation de ces "pire" (sic) tu risques effectivement la destruction.
Continue de détourner le regard (tant que ce qui te sert de conscience te le permet).

Si tes fondations reposent sur l'exploitation de ces "pire" (sic) tu risques effectivement la destruction.
Continue de détourner le regard (tant que ce qui te sert de conscience te le permet).
Je ne détourne pas mon regard, je vois les réalités que plusieurs femmes refusent de voire. Ma conscience en à conscience, et je suis sa voix depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Il ne suffit pas d'entendre il faut savoir écouter

Salam,

Sur HDC, c'est toujours l'homme le fautif. C'est marrant quand même.

wellah ! rjal kéy 9et3o l9elb :pleurs:

ps : je n'ai pas parler d'homme dans ce post (mes 2 fils sont des hommes), l'autre n'est qu'un minable :sournois: parce que si pour toi c'est un homme ... c'est que tu ne connais pas la définition d'un homme ;)

pourquoi c'est toujours lemkelkhén qui utilisent des mots qu'ils ne connaissent pas ? :defonce:

wellah ! rjal kéy 9et3o l9elb :pleurs:

ps : je n'ai pas parler d'homme dans ce post (mes 2 fils sont des hommes), l'autre n'est qu'un minable :sournois: parce que si pour toi c'est un homme ... c'est que tu ne connais pas la définition d'un homme ;)

pourquoi c'est toujours lemkelkhén qui utilisent des mots qu'ils ne connaissent pas ? :defonce:
Salam,
Moi, je parle en général. Je ne te vise pas.

je me suis dit meskine je crois qu'il est sous le choc, donc ensuite je passes le téléphone à mes fils, commence à discuter avec lui, un moment mon fils mets le haut parleur et je l'entends chanter et dis à mon fils "Riyad chante avec moi" (il est sérieux là ? ) il se mit à rire etc ...

Je me suis arrêté là pour l'instant,je suis k.o,j'en peux plus!!!:D

Retour