Apollonius
VIB
. .
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis marocaine et je vis au Maroc, et j'adore ce pays qui est le mien et comme dans tout amour on ne voit que le meilleur, à quoi nous sert les pire? À nous détruire peut être. C'est malheureux de s'arrêter la et ne pas vouloir se reconstruire et se donner les moyens pour le faire
Je ne détourne pas mon regard, je vois les réalités que plusieurs femmes refusent de voire. Ma conscience en à conscience, et je suis sa voix depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Il ne suffit pas d'entendre il faut savoir écouterSi tes fondations reposent sur l'exploitation de ces "pire" (sic) tu risques effectivement la destruction.
Continue de détourner le regard (tant que ce qui te sert de conscience te le permet).
À part te décerner la légion d'honneur que tu quémandes que pouvons-nous faire pour toi?
Salam,
Sur HDC, c'est toujours l'homme le fautif. C'est marrant quand même.
Salam,wellah ! rjal kéy 9et3o l9elb
ps : je n'ai pas parler d'homme dans ce post (mes 2 fils sont des hommes), l'autre n'est qu'un minable parce que si pour toi c'est un homme ... c'est que tu ne connais pas la définition d'un homme
pourquoi c'est toujours lemkelkhén qui utilisent des mots qu'ils ne connaissent pas ?
Salam,
Moi, j'ai rien à voir avec tout ça. Je ne suis responsable que de moi-même. Je constate cela en général sur HDC et non sur ce fil en particulier.
Wallahi j'ai souvent honte de donner mon origine à un étranger et je ne suis pas la seule, avec des amies marocaines notamment (lors d'un ftour pourtant féérique) nous en parlions et elles ont évoqué le même malaise.
@marouaneka : kangoulou "Silate rahim" machi "salate rahim".
La choukrane 3ala wajib
Ana 8arebsalata oui !! 8reb
Bravo, c'est comme ça qu'on avance.lorsqu'on me demande mon origine je dis "meghribiya 7achakoum"
Bravo, c'est comme ça qu'on avance.
No comment!!qu'est ce que tu veux que je te dise ! c'est pas moi qui est dit "les arabes ont inventé le zéro ! hélas ils sont restés dedans"
Ne sois pas vulgaire et agressive voyons, on cherche tous à se faire bien voir comme toitoi ce que tu peux faire pour moi c'est "shut up" plus class à écrire que tagoul
et pour la légion d'honneur al kalakh, lorsque tu connaitra la définition de ce mot tu reviens wakha
Ne sois pas vulgaire et agressive voyons, on cherche tous à se faire bien voir comme toi
lorsqu'on me demande mon origine je dis "meghribiya 7achakoum"
Viens faire un tour avec moiooooh oui ! dis moi comment me comporter maitresse
Pour aller où?Ana 8areb
Mdrrr c'est mechant mais qu'est ce que j'ai rii !!qu'est ce que tu veux que je te dise ! c'est pas moi qui est dit "les arabes ont inventé le zéro ! hélas ils sont restés dedans"