Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on est amoureux, on oublie qui pourrait-être autour des fois :rougette:
Au métro par contre, non là je suis plus avec les gens autour qu'avec mon chéri :languee:
OUlala vous avez pas l'impression de trop en faire des fois....
Mais franchement il faut que vous accordiez moins d'importance au regard de personnes que vous recroisserez surement jamais
Exacte, sinon je serai choqué tout les jours
faut pas abuser non plus quoi! choqué pour un bisou! c'est a se demander si t'es sérieux? mentalité? ben là je vois plutôt une mentalité d'huitre!!Et oui, a force de banaliser les choses, voila le resultat que ça donne.
Est ce une histoire d'age ou de mentalité?
Pose toi la question!!
Mdrrrrrrrrr
Pourquoi petite zoro,tu me trouves pas tolerant?
Oui je respecte ton mode de vie
Comme on est obligé de respecter les autres
Et c'est ça la tolerance!!!
faut pas abuser non plus quoi! choqué pour un bisou! c'est a se demander si t'es sérieux? mentalité? ben là je vois plutôt une mentalité d'huitre!!
ça va ils ont pas non plus fait un crime ou une atteinte à la pudeur! un bécot c'est mimi!! c'est beau de voir des gens qui s'aiment!
allez je propose même pour ce soir : "FREE HUGS qui n'en veux??![]()
Si toi tu te crois et te dis tolérant, c'est que vraiment tu ne connais pas la définition du mot tolérance....
Il faut prendre lougloug au deuxième degrés oukthy.Il est plutôt gentil mais aime taquiner les "rebeux".
Si toi tu te crois et te dis tolérant, c'est que vraiment tu ne connais pas la définition du mot tolérance....
faut pas abuser non plus quoi! choqué pour un bisou! c'est a se demander si t'es sérieux? mentalité? ben là je vois plutôt une mentalité d'huitre!!
ça va ils ont pas non plus fait un crime ou une atteinte à la pudeur! un bécot c'est mimi!! c'est beau de voir des gens qui s'aiment!
allez je propose même pour ce soir : "FREE HUGS qui n'en veux?? : D
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
moi c'est tout le temps :rou ge:
ah ouais comment ca ?
tu oublies carrement ton amoureux et tu le perds dans les couloirs du métro ?
: D
Salam Lougloug tu veux un calinou?Salam
je me presente
je m'appelle lougloug
Moiiii je dis oui, /me enlace Chemsy et lui fait un poutou tout doux:lovette:, pas un baveux, ceux-là sont résa aux mecs collants
ps: j'ai déjà participé à ça dans ma ville et ma foi c'était mignon tout plein![]()
ça tombe bien
Puisque tu es là
je compte sur ta culture pour m'apprendre des choses ma belle zoro
Moi je me trouve trop tolerant meme
tu l'as pas remarqué?
Il faut prendre lougloug au deuxième degrés oukthy.Il est plutôt gentil mais aime taquiner les "rebeux".
Salam Lougloug tu veux un calinou?
bien le mimi poutou
ps ; je l'ai fait une fois aussi c'était sympa![]()
euh perso je me fous royalement du quand dira t'on!!! c'est pas les autres qui vont vivre ma vie mais moi!!!!Je vais pas en faire une généralité mais je crois que vous les hommes, vous vous préoccupez moins du qu'en dira-t-on dans ce genre de situation que nous les filles.
Peut-être parce que vous faites passer le plaisir avant tout ..![]()
Nassou75
Ton Mp est désactivé !!
Exacte, sinon je serai choqué tout les jours
Nassou75
Ton Mp est désactivé !!
tiens : calinouuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
tiens : calinouuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Allah oualem...Mais en général les gens intolérants et pas "très gentils" sont beaucoup plus susceptibles car ayant une haute opinion d'eux mêmes.De ce que j'ai lu il ne l'est pas.Mais je me trompe peut être,t'es gentille aussi c'est pour ça que je dis ça.Ça vaut pas la peine de s'embrouiller pour si peu...Peut être qu'il faut le prendre comme ça.....même si je ne pense pas qu'il fasse du second degré.....
Et sinon je ne partage pas tellement ton avis sur la soit disant gentillesse de cet individu...
Je vais pas en faire une généralité mais je crois que vous les hommes, vous vous préoccupez moins du qu'en dira-t-on dans ce genre de situation que nous les filles.
ahoua al calinou dial lougloug : calinouglouggggggggggggggIl me faut un,special lougloug!!!!
Mdrrr t'es sûr?:langue: je crois que c'est parce que les 10min ne sont pas encore passé![]()
Je vais pas en faire une généralité mais je crois que vous les hommes, vous vous préoccupez moins du qu'en dira-t-on dans ce genre de situation que nous les filles.
Peut-être parce que vous faites passer le plaisir avant tout .. :confuse:
ahoua al calinou dial lougloug : calinouglougggggggggggggg![]()