Choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
J'aime pas trop dans le métro.. on se sent observé et de trop près lol !

Je préfère préserver mon intimité et le plaisir qui en découle..

Dans la rue c'est différent.. :)

Et oui, a force de banaliser les choses, voila le resultat que ça donne.
Est ce une histoire d'age ou de mentalité?
Pose toi la question!!
faut pas abuser non plus quoi! choqué pour un bisou! c'est a se demander si t'es sérieux? mentalité? ben là je vois plutôt une mentalité d'huitre!!
ça va ils ont pas non plus fait un crime ou une atteinte à la pudeur! un bécot c'est mimi!! c'est beau de voir des gens qui s'aiment!:love:
allez je propose même pour ce soir : "FREE HUGS qui n'en veux?? :D

hé ben manquait plus que ca

de toute facon fallait bien que certains imbeciles suivent les europeens dans ca aussi

n'est ce pas impudique??? bien sur que si en plus de sa mere le PUBLIC !!!

ou va t on franchament ??

c'est grave naam c'est devenu banal

moi g peur pour ma communaué

faut pas abuser non plus quoi! choqué pour un bisou! c'est a se demander si t'es sérieux? mentalité? ben là je vois plutôt une mentalité d'huitre!!
ça va ils ont pas non plus fait un crime ou une atteinte à la pudeur! un bécot c'est mimi!! c'est beau de voir des gens qui s'aiment!:love:
allez je propose même pour ce soir : "FREE HUGS qui n'en veux?? :D

Salam
je me presente
je m'appelle lougloug

allez je propose même pour ce soir : "FREE HUGS qui n'en veux?? : D

Moiiii je dis oui, /me enlace Chemsy et lui fait un poutou tout doux:love:, pas un baveux, ceux-là sont résa aux mecs collants

ps: j'ai déjà participé à ça dans ma ville et ma foi c'était mignon tout plein :p

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee

Tous les jours matin, midi et soir minimum..

Je ne savais pas qu'il fallait cacher son amour et que c'est quelque chose de :prudent:

moi c'est tout le temps :rou ge:

ah ouais comment ca ?
tu oublies carrement ton amoureux et tu le perds dans les couloirs du métro ?
: D

Je vais pas en faire une généralité mais je crois que vous les hommes, vous vous préoccupez moins du qu'en dira-t-on dans ce genre de situation que nous les filles.

Peut-être parce que vous faites passer le plaisir avant tout .. :confus:

Salam
je me presente
je m'appelle lougloug
Salam Lougloug tu veux un calinou? :sournois:
Moiiii je dis oui, /me enlace Chemsy et lui fait un poutou tout doux:lovette:, pas un baveux, ceux-là sont résa aux mecs collants

ps: j'ai déjà participé à ça dans ma ville et ma foi c'était mignon tout plein :p

bien le mimi poutou ;)
ps ; je l'ai fait une fois aussi c'était sympa :-)

Il faut prendre lougloug au deuxième degrés oukthy.Il est plutôt gentil mais aime taquiner les "rebeux".

Mdrrrrrr
Ma petite zoro,intervient sur le net avec son coeur
et lire lougloug avec le coeur,elle risque un infractus
j'ai beau dire aux bladinettes et en particulier rebeues d'eviter de me lire:le resultat est negatif
elles recidivent souvent

Peut être qu'il faut le prendre comme ça.....même si je ne pense pas qu'il fasse du second degré.....
Et sinon je ne partage pas tellement ton avis sur la soit disant gentillesse de cet individu...
Allah oualem...Mais en général les gens intolérants et pas "très gentils" sont beaucoup plus susceptibles car ayant une haute opinion d'eux mêmes.De ce que j'ai lu il ne l'est pas.Mais je me trompe peut être,t'es gentille aussi c'est pour ça que je dis ça.Ça vaut pas la peine de s'embrouiller pour si peu...

Je vais pas en faire une généralité mais je crois que vous les hommes, vous vous préoccupez moins du qu'en dira-t-on dans ce genre de situation que nous les filles.

ca depend des filles
Je vais te dire, je suis arrivé a un constat, tu peux etre la fille la plus parfaite en ce monde, ca parlera sur toi, j'ai donc decider de vivre sans porter une quelconque attention aux qu'en dira t'on.
Les personnes qui te connaissent savent ce que tu vaux, alors pourquoi accorder de l'importance a ce que raconte des inconnues

Peut-être parce que vous faites passer le plaisir avant tout .. :confuse:

Je ne crois pas que ca soit si strictement divisé entre les sexes.
Je crois que y'a des mecs, beaucoup, que ca generait.
Et je crois que y'a des filles, que ca ne gene pas.

:)

Si y'a des femmes ou des hommes qui font pas passer leur plaisir avant tout, ben c'est leur souci :langue:

Absolument !

Les autres rien a battre, surtout quand on ne fait rien de mal et que ca n'a rien de outrageux ou outrancier ....

Les fameux maux : la langue et l'oeil...

Certains en arrivent meme a s'interdire de sortir accompagnés de leurs epouses de peur qu'on puisse les croiser , et que tel des animaux, ses propre potes puissent baver sur elle.....

Il est clair que chacun fait ce qu'il veut, moi je veux vivre avec et pendant...

et non caché, méfiant, a me faire des films qui au final ne m'apportent rien..

Retour