choses bizarres voire surnaturelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Ho jme souvient une fois , on etais chez une copine , et on allais se coucher , il n'y avait personne chez elle, ses parents etait parti

( c'est la copine qui voyais un mec pendu dans mon escalier )

et je me souvient on etait dans son lit et on entendai un bruit le meme bruit d'une cuillere qu'on tape sur un verre vide , et le bruit se rapprochai de nous , j'etais paralysée de peur mdrrrrrrrrr

Ho jme souvient une fois , on etais chez une copine , et on allais se coucher , il n'y avait personne chez elle, ses parents etait parti

( c'est la copine qui voyais un mec pendu dans mon escalier )

et je me souvient on etait dans son lit et on entendai un bruit le meme bruit d'une cuillere qu'on tape sur un verre vide , et le bruit se rapprochai de nous , j'etais paralysée de peur mdrrrrrrrrr

Ta copine voit un homme pendu a tes escalier ??? Et tu la laisses rentrer chez toi sérieusement ?

Booh purée !!!! c'est quoi ce truc tu me fait peur !!!!!! sa saute sur ton lit ??????

lit du coran avant de faire dodo , fais tes priere dans ta chambre mais prie fort moi je srais toi je flipperais ma race , desole je te rassure pas mais moi les truc ainsi sa me fou troo la trouille

Une dame me disait qu'une fois elle était allongée sur son lit et elle sent l'autre côté du lit bouger en pensant que c'était son mari. Elle se retourne et aucune personne mais des petits "pieds" (invisibles) qui s'enfonçaient dans le lit et marchaient.

Je lis vos histoires je crois que si ça m'arrive je lâche le cri de la mort et je rejoins l'autre monde.

Une dame me disait qu'une fois elle était allongée sur son lit et elle sent l'autre côté du lit bouger en pensant que c'était son mari. Elle se retourne et aucune personne mais des petits "pieds" (invisibles) qui s'enfonçaient dans le lit et marchaient.

Je lis vos histoires je crois que si ça m'arrive je lâche le cri de la mort et je rejoins l'autre monde.

Mdrr baaaaaah le truc que tu dis laa c'est le meme qu'une bladinette ! elle a expliqué hier ! ele dit qu'elle a se depuis une dixaine d'année c'est quoi c truc la !

je vois ce que tu veux dire..............

une fois au maroc, en vacances , je dormais dans la cour , trop chaud koi et en pleine nuit ma mère m,a secouée l'épaule pour me dire d,aller dans la chambre.
le lendemain au ftor je lui ai dis: j,avais trop chaud maman!, je suis allée dans la chambre juste b'zez ( à contre coeur), je redors ce soir dehors!
elle m'a répondu:
"je ne te force à rien, dors où tu veux"
et je lui ai dit: "alors pkoi tu m'a reveillée cette nuit pour me faire comprendre d,aller dans la chambre"?
elle me dit que c'Était pas elle. je demande aux autres membres de la famille. pas eux non plus et en plus ils se marrent.
ma gd mere me dit que c un djin qui m,a reveillé parce que je dormais devant la porte et qu'il ne faut jamais bloquer les passages.

je ne dors plus jamais devant une porte depuis.
j,ai flippe a mort parce que j'ai bien senti la main et les doigts........oooooooooooooou

Il a eu au moins la sagesse de prendre une forme qui t'es connue pour ne pas te faire peur :rouge:

ouii!!! moi aussi :o deja rin que d'imaginer ca me fait peur
je me souvient quand j'ai ete voir paranormal activity au cinema apres chez moi j'ai eu du mal a dormir ptd qq temps

Aprés ce film j'ai pas dormi pendant DEUX NUITS !! Puréééééééééé Et quand il était l'huere de dodo j'allais dans ma chambre et je laissé la lumiére allumé pfiouuuuuuu

Aprés ce film j'ai pas dormi pendant DEUX NUITS !! Puréééééééééé Et quand il était l'huere de dodo j'allais dans ma chambre et je laissé la lumiére allumé pfiouuuuuuu

Mdrrrrrrr tu te souviens la morsure qu'il lui a fait laisse tombé je flippai !!! ou quand elle disait qu'elle l'entendait qu'il etait a coté mamiiiiiii j'ai peur

des fois je suis dans un coté de mon lit je vois le mur , j'ai envie de me retourner mais j'ose pas de peur de voir qqchose

Mdrrrrrrr tu te souviens la morsure qu'il lui a fait laisse tombé je flippai !!! ou quand elle disait qu'elle l'entendait qu'il etait a coté mamiiiiiii j'ai peur

des fois je suis dans un coté de mon lit je vois le mur , j'ai envie de me retourner mais j'ose pas de peur de voir qqchose

Pour le gras mort de rire wallah pareil !! b c ce que j'ai fait hier soir à cause des histoire de ce post.

Moi surtout c quand le drap c enlevé d'elle et que BAM le truc l'a explosé par terre et la tiré pour l'emené je ne sais pas ou et elle criééé...

Ou encore quand en pleine nuit elle ce levé et ce méttait debout pendant une deux heures à la tete de son mari bouuuh puré la j'en ai des frissons je veux pas me rappeler chuuut

Et dire que moi le seul truc bizarre qui me soit arrive
c est d ouvrir un kinder bueno etde n en trouver q u n dans le paquet au lieu de deux
mdrrrrrrrrrrrrrr
ou etait passe la utre,??????????????looooool

Mdrr Wi tu m'as tuée.

ouii!!! moi aussi :o deja rin que d'imaginer ca me fait peur
je me souvient quand j'ai ete voir paranormal activity au cinema apres chez moi j'ai eu du mal a dormir ptd qq temps

C'est clair alors le vivre.. Allah i rhemna.
Ah je n'ai jamais vu et ce n'est pas moi qui regarderait le soir lol

Moi j'habitai dans une maison , et une fois une copine est venue chez moi et je lui ai proposé qu'on monte dans ma chambre, et elle a fais deux marche de l'escalier puis elle ma dis , ha non moi je monte pas ! ya quelqu'un qui c'est pendu a cet endroit , ca ma bien fait flipé

Moi par exemple, avant d’emménager j'avais fait le ménage et tout nettoyé. J'ai changé le verrou, et suis allée chercher mes affaires de l'ancien appart. En revenant j'ai trouvé un pain posé sur la table de cuisine. Ma cousine a goûte et c'était sans sel.

Il arrivait souvent que l'on entende quelqu'un prendre une douche la nuit. Quand on allait dans la salle de bain, il n'y avait personne mais c'était embué et des traces partout.

La télé s'allumait toute seule.

La nuit on voyait des ombres bizarres...

Il y a eu bien pire...

Moi par exemple, avant d’emménager j'avais fait le ménage et tout nettoyé. J'ai changé le verrou, et suis allée chercher mes affaires de l'ancien appart. En revenant j'ai trouvé un pain posé sur la table de cuisine. Ma cousine a goûte et c'était sans sel.

Il arrivait souvent que l'on entende quelqu'un prendre une douche la nuit. Quand on allait dans la salle de bain, il n'y avait personne mais c'était embué et des traces partout.

La télé s'allumait toute seule.

La nuit on voyait des ombres bizarres...

Il y a eu bien pire...

ça ne te faisait pas peur .?

Bien pire ? :prudent:

alors avez vous deja vecu ce genre de chose sans jamais avoir eu de reponse ou de cause logique
ca peut etre du petit phenomene comme du phenomene plus important
exemple une ombre sur une photo..............

alors a vos anecdotes

:confus:
Moi la chose la plus bizarre de chez bizarre qui m'est arrivée : à chaque fois que je ferme mes yeux, l'image de son beau visage fait surface... Je trouve ça top étrange de chez étrange.

alors avez vous deja vecu ce genre de chose sans jamais avoir eu de reponse ou de cause logique

alors a vos anecdotes

souvent
des pensées soudaines et hop ca arrive
des rêves prémonitoires
des trucs un peu mystiques
des questions que je me pose et hop quelques jours apres la réponse apparait claire comme de l'eau de roche

Alors que j'étais chez moi à l'époque où j'étais lycéen,
il y a eu une grosse tempête, j'étudiais dans ma chambre,
quand j'ai entendu que l'on m'appelait distinctement, mais
j'avais pas envie de répondre, je me suis dit encore ma
soeur pour me demander un truc, on m'a appele plusieurs
fois, finalement je suis sorti de la chambre, j'ai fermé la
porte quand il y a eu un bruit assourdissant et j'ai senti
la porte vibrer, j'ai voulu ouvrir mais je n'avais plus de
chambre, un morceau du batiment à coté l'a rayé de
la carte, j'ai voulu aller le dire, mais j'étais seul et ma
soeur était à 50 km de là, j'ai été sauvé par quelqu'un
qui m'a appelé par mon nom mais j'étais seul.

Alors que j'étais chez moi à l'époque où j'étais lycéen,
il y a eu une grosse tempête, j'étudiais dans ma chambre,
quand j'ai entendu que l'on m'appelait distinctement, mais
j'avais pas envie de répondre, je me suis dit encore ma
soeur pour me demander un truc, on m'a appele plusieurs
fois, finalement je suis sorti de la chambre, j'ai fermé la
porte quand il y a eu un bruit assourdissant et j'ai senti
la porte vibrer, j'ai voulu ouvrir mais je n'avais plus de
chambre, un morceau du batiment à coté l'a rayé de
la carte, j'ai voulu aller le dire, mais j'étais seul et ma
soeur était à 50 km de là, j'ai été sauvé par quelqu'un
qui m'a appelé par mon nom mais j'étais seul.

:eek: Tu as vraiment un petit ange qui veille sur toi...

ça ne te faisait pas peur .?

Bien pire ? :prud ent:

On nous faisait aucun mal. En plus on adorait l'endroit c'était très grand et sur Boulevard Ghandi, et pas cher du tout!!(on a compris après pourquoi lol). J'ai grandi en montagne dans un endroit assez animé aussi donc j'avais l'habitude. :D

On y est restée 3ans et on a eu plein de trucs!

Une fois on a carrément vu une silhouette toutes les deux.
Une autre fois un copain qui dormait chez s'est levé et donné un coup de point dans le vide. Il était certain d'avoir vu un homme se pencher sur lui. Il n'était pas endormi, on venait juste d'éteindre les lumières...

alors a vos anecdotes

Qd j étais petite

Je voyais une silhouette à la porte de ma chambre, elle était opaque
Qd je la regardais, elle avançait vers moi
Je l ai vu toute ma jeunesse
Par la suite j ai changé de chambre
Mes petits frères qui l avaient récupéré l ont vu aussi, c est à ce moment là que j ai compris que je ne délirais pas

Qd j étais petite

Mes petits frères qui l avaient récupéré l ont vu aussi, c est à ce moment là que j ai compris que je ne délirais pas

C’était pas le dentiste par hasard?

Qd j étais petite

À peu près la même chose m'arrivait quand j'étais petite. On avait une grande pièce où je dormais avec mes soeurs. À chaque je prenais un des lits, une dame venait me dire "Noudi men blasti" (lève toi de ma place).

On disait que je faisais des cauchemars et on me demandait de me recoucher, jusqu'à ce que ca arrive à mon grand père.

Je n'ai jamais dormi là jusqu'à nos jours.

C’était pas le dentiste par hasard?

Le dentiste? euhhhh faut m expliquer LSD t es trop high pour moi là je te suis pas

À peu près la même chose m'arrivait quand j'étais petite. On avait une grande pièce où je dormais avec mes soeurs. À chaque je prenais un des lits, une dame venait me dire "Noudi men blasti" (lève toi de ma place).

On disait que je faisais des cauchemars et on me demandait de me recoucher, jusqu'à ce que ca arrive à mon grand père.

Je n'ai jamais dormi là jusqu'à nos jours.

Il (ou elle) m a jms parlé
Mais il avait l air bienvaillant, j ai essayé de garder les yeux ouverts pour qu il s approche le plus de moi pour savoir, mais j avais trop peur quand il était trop près, alors je me cachais sous ma couette et il retournait à sa place (d ailleurs, ca m est resté je n arrive à dormir que quand je fais le sous marin dans ma couette)

Retour