muskatnuss
VIB
si on veut créer un états islamique basée sur la charia faut éliminer les déchets comme lui la tunisie avance bien contrairement au Maroc
Voilà quelqu'un qui a compris la nature et les moyens de l'Etat islamique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on veut créer un états islamique basée sur la charia faut éliminer les déchets comme lui la tunisie avance bien contrairement au Maroc
Il mérite de mourir c st un apostant un mécréant un laïc !!!
C'est ce que disent tous les Tunisiens qui le pleurent et tout bord, musulmans ou pas, et sa famille ......c'est comme mourir parce qu'on est Musulman pour ses opinions politiques.......tu as une logique et morale implacables ....ne change rien ....tu iras au Paradis .....
C est une victime de l illusion démocratique bientot on oubliera c est gens là tkt pas
Tu n'as tjs pas capté que la dictature ce n'est pas la laïcité.
tu prends un gouvernement non-religieux pour un exemple de laïcité, et ton manque de maitrise du concept t'empêche de comprendre que ta comparaison est navrante.
Je te répète que le pendant de la laîcité est la démocratie. Lis et tu le sauras aussi. La dictature ne permet pas de réaliser l'idéal laïc.
Tant qu'à essayer de critiquer un système que tu n'aimes pas, fais-le au moins en sachant de quoi tu parles.
il est surtout victime d'un assassinat pour avoir élever sa voix et celle d'autres tunisiens ......c'est aux tunisiens de décider et il semblerait que beaucoup soient attachés à cette illusion démocratique ......ça en ferait du monde à tuer ......:d
La démocratie, c'est comme la liberté, ça se mérite.C est une victime de l illusion démocratique bientot on oubliera c est gens là tkt pas
La démocratie, c'est comme la liberté, ça se mérite.
Je parle de la Tunisie pas de la birmanie si on veut créer un états islamique basée sur la charia faut éliminer les déchets comme lui la tunisie avance bien contrairement au Maroc
C'est bien ce que je soulignais : la démocratie, c'est comme la liberté, ça se mérite.la democratie c est pas pour nous ma seul democratie c est la charia
C'était une dictature, les islamistes n'étaient pas les seuls visés en tant qu'opposants. Et moi je te parle de laïcité dans un Etat démocratique.
Parce que si le mec se serait fait tuer en Birmanie tu aurais dit "non faut s'occuper de la Tunisie ?"
Non mais elle est du genre à préférer les explications qui ne secouent pas trop les méninges, enfin ceux qu'elle a, du genre
- tout est de la faute à l'occident
- si ce n'est pas l'occident, c'est les sionistes
- si ce n'est pas les sionistes, c'est les islamophobes
C'est pour ca qu'on aime la lire aussi, elle divertit .
Ca, il faut avouer que c'est le comble de la stupidité.c'est comme mourir parce qu'on est Musulman pour ses opinions politiques
les tunisien ont vote pour ennadha !!!! Car c est un etat islamique qu il veulent !!! Ils sont libre de choisir ce qu il veulent c est leur pays !!!!
mais je m en fiche de la birmanie pourquoi tu parle de ce pays je sais meme pas ou cest !!!
Tu ne risques pas de dire ça vu que, pour toi, la laïcité est une dictature en soi visant à l'opression du religieux.Je sais, je dis juste que c'est faux de dire que la laïcité protège de la dictature.
Parce que tu dis qu'il faut combattre les non musulmans qui vive en pays musulman, vrai ou faux ?
Je suppose que tu es Tunisien, que tu vis en Tunisie et que tu votes pour avoir un Etat Islamique, afin d'être en phase avec tes propos .... ?
Les Tunisiens décideront mais une guerre civile n'est pas souhaitable, nous avons vu ce qui s'est passé en Algérie .....
Tu ne risques pas de dire ça vu que, pour toi, la laïcité est une dictature en soi visant à l'opression du religieux.
oui j ai voté ennada algérie c est différents
Ca, il faut avouer que c'est le comble de la stupidité.
Aux politiques, le temporel. Aux religieux, le spirituel.
La Tunsie c est 99% musulmans c est pas pareil
Donc si un jour la Tunisie compte 99% de non musulman sa justifie de tuer les minorités musulmane alors ?
Non ce qui fait la grandeur de la laïcité et de la religion, c'est la manière dont les dirigeants les appliques :
De façon égalitaire et tolérante.
Tu as mal lu notre ami Sghouti, lui il est pour tuer les musulmans qui s'opposent à l'Etat islamique.
Donc si on suis sa logique, celui qui s'oppose à la bêtise doit tuer shgouti...
L,application de la laicite se limite dans la politique.
tandis que l,application de la religion est politique economique social et surtout juridique.
et breakbeat ....
Toi faudrait même pas te tuer, t'es déjà en phase terminal toute seul de toute façon.
Peu imaginatif ca, on est bien dans le même degré de maîtrise de l'humour que de la laîcité, sans surprises...
Encore une fois :
La laïcité n'as pas empêcher à Ben Ali d'être un tordus...ce qui limiteles dégât politique, social et économique c'est pas la religion ou la laïcité mais la compétences des dirigeants, nous en France on coule comme le titanic malgré la neutralité de l'état...
C'est comme si tu me disais que un chauffard n'est plus chauffard si tu lui donne une Clio plutôt qu'une Ferrari.
Je mets à ton niveau, donc si tu me trouve médiocre c'est normal...
La religion n'a jamais empêché un musulman de tuer un autre musulman.Encore une fois :
La laïcité n'as pas empêcher à Ben Ali d'être un tordus...ce qui limiteles dégât politique, social et économique c'est pas la religion ou la laïcité mais la compétences des dirigeants, nous en France on coule comme le titanic malgré la neutralité de l'état...
C'est comme si tu me disais que un chauffard n'est plus chauffard si tu lui donne une Clio plutôt qu'une Ferrari.
J'espère que cette phrase ne reflète pas le fond de ta pensée ?Toi faudrait même pas te tuer, t'es déjà en phase terminal toute seul de toute façon.
Encore une fois la laîcité ne peut s'exprimer dans une dictature. Ce système est contraire aux mécanismes politiques qui permettent à la laîcité d'implémenter ses objectifs.
Ta comparaison est donc sans fondements, tu restes le seul à ne pas vouloir le comprendre .
Courage, tu comprendras un jour.