Citation du jour

"Une psychologue enseigne à des gens comment gérer leur stress.
Quand elle a levé un verre d'eau, tout le monde s'attendait à ce qu'elle demande : "Est-il à moitié plein ou à moitié vide ?" A la place, elle a demandé : "Combien pèse ce verre d'eau ?"
Les réponses variaient...

Elle a répondu : "Le poids absolu n'a aucune importance. Tout dépend de combien de temps vous le tenez.
- Si je tiens le verre durant une minute : il n'y a aucun problème.
- Si je tiens le verre durant une heure : je vais avoir mal au bras.
- Si je le tiens pendant une journée : mon bras sera engourdi et paralysé.
Le poids du verre ne change pas, mais plus je le tiens longtemps, plus il devient lourd".

Elle a continué en disant : "le stress et les inquiétudes sont comme ce verre d'eau.
- Pensez-y un peu et il n'y a aucun problème.
- Pensez-y un bout de temps et ils vont commencer à faire mal.
- Pensez-y toute la journée et vous allez vous sentir paralysé et incapable de faire quoi que ce soit".

==> N'oubliez jamais de déposer le verre."

cette jeune fille se sent toujours attaqué
mais non soeurette tu est en bonne companie
C'est gentil, merci :timide:

Mais sinon, sache que je ne me sens jamais attaquée pour la simple et bonne raison qu'en principe : je ne côtoie que des personnes avec lesquelles le respect n'est jamais bafoué ;).
En revanche, sur un forum, nous sommes obligé de composer avec tout un panel de personnalité et ce, même si de base : ça n'est pas "nous" li ki n'jébdou l'8adra :p.

Mais sinon, sache que je ne me sens jamais attaquée pour la simple et bonne raison qu'en principe : je ne côtoie que des personnes avec lesquelles le respect n'est jamais bafoué ;).
En revanche, sur un forum, nous sommes obligé de composer avec tout un panel de personnalité et ce, même si de base : ça n'est pas "nous" li ki n'jébdou l'8adra :p.
ok soeurette

c est pas mieux de laisser tomber ce bladi
tu trouve pas que c est une perte de temps

C'est gentil, merci

j'ai rien dit rien aujourd'hui :pleurs:

j'ai rien dit rien aujourd'hui
Cesse de te sentir concerné ou je me déplace pour te claquer :fou:.
Bah oui mon petit bouchon, ntèya t'es la famille et comme j'ai toujours pu te le dire tu m'as toujours 7tarèm ;).
Bon, il est vrai que dernièrement tu m'as assimilé à une "briseuse de cœur" ( :fou: :claque: ) mais la taquinerie faite par les gens que j'apprécie : je l'accepte sans aucun problème car on peut dire qu'on a élevé les moutons ensemble :D :cool:.

Alors déjà, si tu souhaites que je t'apporte mon aide lol : va d'abord falloir m'expliquer de quoi il en retourne :p.
C'est quoi ça : "brosse D. C" ? :eek:.
Je tiens juste à précisé que je ne suis pas une 7ékèka, hein :D.
ma voisine n'arrête pas de me draguer, si tu pouvais venir la claquer, j'arrête de t'appeler briseuse de cœur :timide:

briseuse de cœur == B.D.C

Sœurette
arokaine2frans, post: 16158710, member: 300399"]Non pas du tout : èna el hamdoulilah je n'ai besoin de rien ;)
Par contre, si quelqu'un a besoin de moi ==> je serai là et me rendrai disponible :cool:[/QUOTE]
Soeurette Elle est notre autre soeur diamonblaze

ma voisine n'arrête pas de me draguer, si tu pouvais venir la claquer, j'arrête de t'appeler briseuse de cœur

briseuse de cœur == B.D.C

8ay 8ay 8ay 3la mon petit bouchon : je savais bien que t'étais un petit tombeur :p
Tu cherches à te caser donc 3lèsh tu ne lui laisses pas une chance ?
Si elle t'embêtait réellement, je débarquerai en 2-2 pour la mettre à l'amende en lui disant de laisser mon petit Maghribi tranquille :fou:. Mais là, je ne vais pas pouvoir intervenir car messkina, la seule erreur qu'elle ait commise c'est de tomber sous ton charme :D.

Tu ne vas pas recommencer avec ça à sa7bi :claque: :fou:.
A ce jour, qui + est, n'étant pas miss monde lol : je n'ai brisé le cœur d'aucun homme ==> personne ne m'aime :(.

ta due en fair des erreurs dans ta vie
Coucou mon petit bouchon :p

Combien de fois vais-je te dire que ce ne sont que de simples citations qui cachent une très belle morale :claque: et non une situation réelle qui me concerne :claque:.

Quoi que, quand j'y repense lol, l'une des erreurs que j'ai pu faire c'était d'avoir coupé mes cheveux très court lorsque j'étais jeune :D. Du coup, maintenant, lorsque je vais chez le coiffeur : je ne les laisse plus avoir leur avis de professionnel en leur confiant ma tignasse mais les contraints à se contenter de faire ce pourquoi je vais les payer :p.

Coucou mon petit bouchon :p

Combien de fois vais-je te dire que ce ne sont que de simples citations qui cachent une très belle morale :claque: et non une situation réelle qui me concerne :claque:.

Quoi que, quand j'y repense lol, l'une des erreurs que j'ai pu faire c'était d'avoir coupé mes cheveux très court lorsque j'étais jeune :D. Du coup, maintenant, lorsque je vais chez le coiffeur : je ne les laisse plus avoir leur avis de professionnel en leur confiant ma tignasse mais les contraints à se contenter de faire ce pourquoi je vais les payer :p.
vue ta grade sagesse, ta forcement fait des erreurs ?

je kif les fille avec des cheveux court, et des tatouage

vue ta grade sagesse, ta forcement fait des erreurs ?

je kif les fille avec des cheveux court, et des tatouage

Merci pour le compliment :timide:
Je ne suis pas parfaite donc oui, j'ai fait des erreurs comme tout le monde ;)

J'avoue que je trouve certains tatouages très jolies :cool: mais ils sont haram.
Si ça n'était pas le cas (le fait qu'ils soient haram), je m'en serais fait quelques uns :claque: :p
==> Oui je sais que je suis un peu fofolle sur les bords mais bon : c'est tout moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quant aux cheveux court, ça demande beaucoup d'entretien donc je ne le referai plus lol

Retour