"Les paroles peuvent détruire en une minute ce que le cœur a du construire en une année."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ta fait du mal ?"Les paroles peuvent détruire en une minute ce que le cœur a du construire en une année."
Grâce à Dieu, personne ne m'a fait du mal gheir koun 8èniqui ta fait du mal ?
non c'étais juste pour savoir a qui je devais donnée 100€Grâce à Dieu, personne ne m'a fait du mal gheir koun 8èni
==> T'es trop chou de t'en être soucié
Comment ça ? J'ai rien compris à sa7binon c'étais juste pour savoir a qui je devais donnée 100€
C est moiqui ta fait du mal ?
non toi très trop gentil, pour faire de la pain, a une sauvage comme @marokaine2fransC est moi
Arrête de dire des bêtisesC est moi
il y a rien a comprendreComment ça ? J'ai rien compris à sa7bi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rirenon toi très trop gentil, pour faire de la pain, a un sauvage comme @marokaine2frans
tout porte a croire que tu est la briseuse de cœur des badinautes, tu les charme et tu fait comme si rien n'étaisMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire
Je t'assure que je suis douce .
Je ne sais vraiment pas pour quelles raisons certains d'entre vous pensent que je suis une sauvage
Puis-je savoir quel bladinaute j'ai pu charmer ?tout porte a croire que tu est la briseuse de cœur des badinautes, tu les charme et tu fait comme si rien n'étais
Ta vue je te fait pas le pains va à la boulangerieMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire
Je t'assure que je suis douce
Je ne sais vraiment pas pour quelles raisons certains d'entre vous pensent que je suis une sauvage
et en plus tu fait comme si rien n'était, et tu en rigolePuis-je savoir quel bladinaute j'ai pu charmer ?
Ou zèydoune, pour briser un cœur : il faut avant tout qu'on ait pu me l'offrir et vu que ça n'est pas le cas, je ne me sens donc pas visée nananananèreuuuuuuuuuuuuuu .
Mais non petit foufou, le petit bouchon dièl insouciants voulait dire : "faire de la peine"Ta vue je te fait le pains va à la boulangerie
Qu'est ce que j'ai dit 3èwd tèni ?et en plus tu fait comme si rien n'était, et tu en rigole
une fois qui t'aura reçu de sa part un Oranais, tu lui brisera sont petit cœur, comme une mante religieuse ,Mais non petit foufou, le petit bouchon dièl insouciants voulait dire : "faire de la peine"
Mais bon, si tu insistes pour 3jène : je veux bien un Oranais stp
8èwili 3la 9assti à s7èybiune fois qui t'aura reçu de sa part un Oranais, tu lui brisera sont petit cœur, comme une mante religieuse
bien sur que tu a broyer mon petit cœur, je me suis mis a boire de l'alcool pour oublier ce que tu ma fait, si il y avais pas @Mamacoco pour me soutenir, j'aurais fini sous les pond8èwili 3la 9assti à s7èybi
T'ai-je déjà brisé le cœur mon petit Insouciant ?
Parce que sérieux, si c'est le cas : je n'étais pas au courant
Wili wili wili 3la mon petit bouchon : iwa smè7 liya et ce, même si je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour te mettre dans cet état . Par ailleurs et ce, à titre d'information, même si tu avais le cœur brisé, tu n'aurais jamais du devenir un skèyri . De ce fait, je vais vraiment te claquer maintenant .bien sur que tu a broyer mon petit cœur, je me suis mis a boire de l'alcool pour oublier ce que tu ma fait, si il y avais pas @Mamacoco pour me soutenir, j'aurais fini sous les pond
8èwili 3la 9assti à s7èybi
T'ai-je déjà brisé le cœur mon petit Insouciant ?
Parce que sérieux, si c'est le cas : je n'étais pas au courant
Le8la ykhettini 3lik o khlass
Ce que j'aime bien avec @marokaine2frans , c'est qu'elle dit toujours "mon petit" ...
Allons jeune fille, si ça trouve, la plupart sont tes aînés, je te taquine, je sais que tu utilise ce mot pour être chaleureuse et amicale
Coucou mon très cher "petit" Ahzan
Comment vas-tu khouya ? J'espère que tu vas bien car ça fait un bail qu'on a plus eu le plaisir de pouvoir te lire
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te portes à merveille : toi ainsi que ta petite famille
Tbarkellah 3lik : tu as tout compris
Je te confirme que je ne fais aucune distinction car effectivement, la plupart du temps j'utilise ce terme pour des personnes qui sont + âgées que moi et beaucoup + grandes (de taille) que moi mdrrrrrrr.
En fait comme tu l'as très bien expliqué, c'est une façon comme une autre de leur témoigner mon affection .
Tbarkellah 3lik : tu as super bien résumé l'attitude à avoir lorsque nous ne sommes pas forcément au top de notre forme et ce, pour "x" raison . Quoi qu'il en soit, qu'Allah soit toujours à tes côtés : amine .Je vais bien, je suis pas à plaindre et même si ça n'allait pas fort, hamdoullah, on patiente et comme on dit après l'effort, le réconfort ... Après l'épreuve, la délivrance...
Merci, c'est gentil @marokaine2frans, disons que j'ai un petit moment et que je passe en coup de vent!
tu pourrais arrêter de faire du HS stpTbarkellah 3lik : tu as super bien résumé l'attitude à avoir lorsque nous ne sommes pas forcément au top de notre forme et ce, pour "x" raison . Quoi qu'il en soit, qu'Allah soit toujours à tes côtés : amine .
L'mouhim, je suis ravie de savoir que tu vas bien el hamdoulilah et sache que si un jour tu as besoin de chi 7èja : je serai là pour toi frérot .
Il n'y a pas de quoi voyons.
Bon et bien ça n'est pas plus mal que tu ais un petit moment à nous consacrer : ça nous permet de te savoir en pleine forme grâce à sidi rabi et ce, malgré le fait que nous n'ayons plus trop de tes nouvelles en raison de ton absence .
NON, je ne peux pas car je n'en ai pas envietu pourrais arrêter de faire du HS stp
Tbarkellah 3lik : tu as super bien résumé l'attitude à avoir lorsque nous ne sommes pas forcément au top de notre forme et ce, pour "x" raison . Quoi qu'il en soit, qu'Allah soit toujours à tes côtés : amine .
L'mouhim, je suis ravie de savoir que tu vas bien el hamdoulilah et sache que si un jour tu as besoin de chi 7èja : je serai là pour toi frérot .
Il n'y a pas de quoi voyons.
Bon et bien ça n'est pas plus mal que tu ais un petit moment à nous consacrer : ça nous permet de te savoir en pleine forme grâce à sidi rabi et ce, malgré le fait que nous n'ayons plus trop de tes nouvelles en raison de ton absence .
quant les gens fond du HS, c'est que tu est soulent, ou trop cultiver pour leur petit cerveau,NON, je ne peux pas car je n'en ai pas envie
==> Tu m'as demandé donc je t'ai répondu
C'est l'attitude que mes parents m'ont appris, ma maman, elle aimait bien citer un verset qui dit que dans toute entreprise qu'on effectue, une fois que notre décision était prise, on doit foncer et placer notre confiance en Dieu et ne jamais abandonné et désespérer de la miséricorde divine!
Merci beaucoup Rabi y berek fik ( ❛‿❛ )
quant les gens fond du HS, c'est que tu est soulent, ou trop cultiver pour leur petit cerveau,
citation ibn 3aflite
c'est juste une citation pour revenir aux sujet !