Citation du jour

"Aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais.
Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce d'illusions.
Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons-nous de le voir se coucher.
Arrêtons de dire "il est trop tôt" ou "il est trop tard".
Le bonheur est là, il est l'instant présent."

8èwili 3la 9assti à s7èybi :eek: :confused:
T'ai-je déjà brisé le cœur mon petit Insouciant ? :(
Parce que sérieux, si c'est le cas : je n'étais pas au courant :p
bien sur que tu a broyer mon petit cœur, je me suis mis a boire de l'alcool pour oublier ce que tu ma fait, si il y avais pas @Mamacoco pour me soutenir, j'aurais fini sous les pond :timide:

bien sur que tu a broyer mon petit cœur, je me suis mis a boire de l'alcool pour oublier ce que tu ma fait, si il y avais pas @Mamacoco pour me soutenir, j'aurais fini sous les pond
Wili wili wili 3la mon petit bouchon : iwa smè7 liya et ce, même si je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour te mettre dans cet état :( :p. Par ailleurs et ce, à titre d'information, même si tu avais le cœur brisé, tu n'aurais jamais du devenir un skèyri :eek:. De ce fait, je vais vraiment te claquer maintenant :fou: :D.

8èwili 3la 9assti à s7èybi :eek: :confused:
T'ai-je déjà brisé le cœur mon petit Insouciant ? :(
Parce que sérieux, si c'est le cas : je n'étais pas au courant :p

Ce que j'aime bien avec @marokaine2frans , c'est qu'elle dit toujours "mon petit" ...

Allons jeune fille, si ça trouve, la plupart sont tes aînés, je te taquine, je sais que tu utilise ce mot pour être chaleureuse et amicale :p

Ce que j'aime bien avec @marokaine2frans , c'est qu'elle dit toujours "mon petit" ...

Allons jeune fille, si ça trouve, la plupart sont tes aînés, je te taquine, je sais que tu utilise ce mot pour être chaleureuse et amicale :p

Coucou mon très cher "petit" Ahzan :p
Comment vas-tu khouya ? J'espère que tu vas bien car ça fait un bail qu'on a plus eu le plaisir de pouvoir te lire
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te portes à merveille : toi ainsi que ta petite famille :mignon:

Tbarkellah 3lik : tu as tout compris :cool:
Je te confirme que je ne fais aucune distinction car effectivement, la plupart du temps j'utilise ce terme pour des personnes qui sont + âgées que moi et beaucoup + grandes (de taille) que moi :claque: mdrrrrrrr.
En fait comme tu l'as très bien expliqué, c'est une façon comme une autre de leur témoigner mon affection ;).

Coucou mon très cher "petit" Ahzan :p
Comment vas-tu khouya ? J'espère que tu vas bien car ça fait un bail qu'on a plus eu le plaisir de pouvoir te lire
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te portes à merveille : toi ainsi que ta petite famille :mignon:

Tbarkellah 3lik : tu as tout compris :cool:
Je te confirme que je ne fais aucune distinction car effectivement, la plupart du temps j'utilise ce terme pour des personnes qui sont + âgées que moi et beaucoup + grandes (de taille) que moi :claque: mdrrrrrrr.
En fait comme tu l'as très bien expliqué, c'est une façon comme une autre de leur témoigner mon affection ;).

Je vais bien, je suis pas à plaindre et même si ça n'allait pas fort, hamdoullah, on patiente et comme on dit après l'effort, le réconfort ... Après l'épreuve, la délivrance...

Merci, c'est gentil @marokaine2frans, disons que j'ai un petit moment et que je passe en coup de vent!

Je vais bien, je suis pas à plaindre et même si ça n'allait pas fort, hamdoullah, on patiente et comme on dit après l'effort, le réconfort ... Après l'épreuve, la délivrance...

Merci, c'est gentil @marokaine2frans, disons que j'ai un petit moment et que je passe en coup de vent!
Tbarkellah 3lik : tu as super bien résumé l'attitude à avoir lorsque nous ne sommes pas forcément au top de notre forme et ce, pour "x" raison ;). Quoi qu'il en soit, qu'Allah soit toujours à tes côtés : amine :cool:.
L'mouhim, je suis ravie de savoir que tu vas bien el hamdoulilah et sache que si un jour tu as besoin de chi 7èja : je serai là pour toi frérot :mignon:.

Il n'y a pas de quoi voyons.
Bon et bien ça n'est pas plus mal que tu ais un petit moment à nous consacrer : ça nous permet de te savoir en pleine forme grâce à sidi rabi et ce, malgré le fait que nous n'ayons plus trop de tes nouvelles en raison de ton absence :cool:.

Tbarkellah 3lik : tu as super bien résumé l'attitude à avoir lorsque nous ne sommes pas forcément au top de notre forme et ce, pour "x" raison ;). Quoi qu'il en soit, qu'Allah soit toujours à tes côtés : amine :cool:.
L'mouhim, je suis ravie de savoir que tu vas bien el hamdoulilah et sache que si un jour tu as besoin de chi 7èja : je serai là pour toi frérot :mignon:.

Bon et bien ça n'est pas plus mal que tu ais un petit moment à nous consacrer : ça nous permet de te savoir en pleine forme grâce à sidi rabi et ce, malgré le fait que nous n'ayons plus trop de tes nouvelles en raison de ton absence :cool:.
tu pourrais arrêter de faire du HS stp

C'est l'attitude que mes parents m'ont appris, ma maman, elle aimait bien citer un verset qui dit que dans toute entreprise qu'on effectue, une fois que notre décision était prise, on doit foncer et placer notre confiance en Dieu et ne jamais abandonné et désespérer de la miséricorde divine!

Merci beaucoup Rabi y berek fik ( ❛‿❛ )

C'est l'attitude que mes parents m'ont appris, ma maman, elle aimait bien citer un verset qui dit que dans toute entreprise qu'on effectue, une fois que notre décision était prise, on doit foncer et placer notre confiance en Dieu et ne jamais abandonné et désespérer de la miséricorde divine!

Merci beaucoup Rabi y berek fik ( ❛‿❛ )

Rien de mieux que de mettre son avenir entre les mains d'Allah car lorsque tu le fais : tu ne seras jamais déçu :cool:.
Quant à mamak et babak : tbarkellah 3li8oum : ils t'ont très bien inculqué les choses ;).
Qu'Allah nous guide tous et nous protège : amine ya rabi l'3èlèmine.

Allah y bèrèk fik à khouiyi : merci à toi :mignon:

quant les gens fond du HS, c'est que tu est soulent, ou trop cultiver pour leur petit cerveau,

citation ibn 3aflite

c'est juste une citation pour revenir aux sujet !

Non, lorsque les gens s'éloignent du sujet initial c'est qu'ils ne se contentent pas de répondre tels des robots :p.
Un sujet pouvant en amener un autre : tu finis par "échanger" avec ton interlocuteur et c'est ça qui permet une certaine cohésion sociale ;). Èna à mon petit bouchon, je privilégie le relationnel au détriment d'une réponse qui n'a pas d'âme. Je préfère donc en mettre + qu'il n'en faut jusqu'à en oublier le sujet ( :claque: :D ) en favorisant "l'humain" :cool:.
Comme tu l'auras compris, j'utilise L'Oréal :p.

Tu veux une citation ? Lol
==> "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (oula le pain) : c'est toi qui vois mdrrrr :p

Retour