Mon petit doigt me dit que tu n'es pas le genre à na9èz bla sriwilmais pour cela, il faut me donner ton adresse
Du coup, de peur d'être déçu en me voyant : tu ne risques pas de faire rentrer mon adresse dans ton GPS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon petit doigt me dit que tu n'es pas le genre à na9èz bla sriwilmais pour cela, il faut me donner ton adresse
tu peux traduire stpna9èz bla sriwil
Traduction ==> "Sauter sans pantalon" . Te connaissant, je vais quand même mieux t'expliquer cette expression sinon tu serais capable de la prendre au 1er degré . En fait, on le dit pour mettre un accent sur le fait que telle ou telle personne a fait un choix sans forcément avoir pris le temps d'y réfléchir.tu peux traduire stp
a ok, tu a une adresses pour mon GPS stpTraduction ==> "Sauter sans pantalon" . Te connaissant, je vais quand même mieux t'expliquer cette expression sinon tu serais capable de la prendre au 1er degré . En fait, on le dit pour mettre un accent sur le fait que telle ou telle personne a fait un choix sans forcément avoir pris le temps d'y réfléchir.
Je peux t'en communiquer une wallèyni je ne sais pas si tu seras satisfait de qui se cache derrière la porte .a ok, tu a une adresses pour mon GPS stp
on a dialogue, de façon pédagogique, fini de concerté, j'ai décidé de veni cher toi pour te faire ma dément officiellement"Il y a le temps de la pédagogie, de la concertation, du dialogue ; et à un moment donné, il y a le temps de la décision."
on a dialogue, de façon pédagogique, fini de concerté, j'ai décidé de veni cher toi pour te faire ma dément officiellement
c'est quoi tes cordonner GPS stp
Tu comptes venir me khtâb quand au juste ?
Ai-je le temps de me faire faire une nouvelle robe "sur mesure" pour le halal ?
Bah quoi, je veux que ta famille sois fière de ton choix (le fait de me prendre pour épouse)
Je vois que monsieur souhaite préparer le dfou3 de la jeune mariée avant même de faire les présentations avec sa future belle famille . T'es mimi comme tout mais pas besoin de "manda", c'est ta présence qui m'importe et non les cadeaux lol. Et puis, si tu m'aimes comme je suis : je ne pense pas que porter un survêtement avec les cheveux en bataille puisse de déranger + que ça mdrrrrrrrrr.donne moi ton adresse, pour t'envoyer un manda pour que tu te fasse une très belle robe
Je vois que monsieur souhaite préparer le dfou3 de la jeune mariée avant même de faire les présentations avec sa future belle famille . T'es mimi comme tout mais pas besoin de "manda", c'est ta présence qui m'importe et non les cadeaux lol. Et puis, si tu m'aimes comme je suis : je ne pense pas que porter un survêtement avec les cheveux en bataille puisse de déranger + que ça mdrrrrrrrrr.
La robe de princesse, je la laisserai pour "le jour j" (lorsqu'on se présentera devant le maire)
c'est pour cela que chaque fois que je te demande de m'épouser, tu me dis non de peur de te dire non a toi même"Lorsque vous dites "oui" aux autres, assurez-vous que vous ne dites pas "non" à vous-mêmes."
Non tu n'y es pas ya mon petit bouchon . Cesse de reporter toutes les citations que je poste à ma petite tfifi7a .c'est pour cela que chaque fois que je te demande de m'épouser, tu me dis non de peur de te dire non a toi même
avec les bogossa j'ai peur que le premier venu, la drague,Non tu n'y es pas ya mon petit bouchon . Cesse de reporter toutes les citations que je poste à ma petite tfifi7a .
Je te dis "non" pour t'éviter de tomber sur une femme comme moi qui n'a que la gentillesse à offrir .
Tu m'as dit que tu étais un bogoss (tbarkellah ma sha Allah) et en principe, les bogoss cherchent des bogossa .
Èna, gheir driwicha à s7èybi : il me faut donc un driwich qui n'est pas axé que sur le physique .
==> 3zizine 3liya les gens simples qui voient au-delà de l'apparence corporelle car elle est importante certes mais elle ne fait pas tout dans la vie .
Bref, tu me remercieras + tard de t'avoir dit "non" mdrrrrrrrrrrrr.
Èna, je compte faire les papelards à un darblé (mdrrrrrrrrrr) et le laisser au Bled pour ne pas qu'il me fasse une doublette (t'as vu ce que je raconte à cause de tes bêtises mdrrrrrrr).
avec les bogossa j'ai peur que le premier venu, la drague,
moi aussi driwich, ou est ce que tu a vue que j'étais axcer sur le physique ?
moi je suis sérieux avec toi et toi tu rigoogle sur mon comptesSois confiant ya mon petit Maghribi car le physique ne veut rien dire .
A partir du moment où, elle t'aura choisi : elle aura beau avoir face à elle un mannequin guè3 lol : qu'elle ne fera même pas attention à lui étant donné que son cœur t'appartiendra .
Perso, je trouve dommage que vous ayez (je parle des hommes en règle générale) ce genre de fikra (de pensée).
Tu es "driwich" comment ?
Bah en fait, je n'ai pas forcément vu que tu n'étais à fond que sur le physique
Sur ce coup là bi dâbt lol, kharèjt 8èdchi gheir mèn rassi mdrrrrrrrrrr
Blague à part lol, j'ai pu constater que bnèdèm mise tout sur l'ssifa dièl 3ibadAllah et c'est pour cette raison que je préfère tè7 ("tomber") sur quelqu'un qui soit - physique mais + axé sur les bonnes manières car pour moi : c'est le fait d'avoir un bon fond qui prime
L'mouhim, te concernant, kènt gheir chèda fik car je voulais juste rigoler avec toi .
Smè7liya à mon petit bouchonmoi je suis sérieux avec toi et toi tu rigoogle sur mon comptes
oui m3ya 3lia, briseuse de cœurSmè7liya à mon petit bouchon
Au passage, je rigole m3èk (avec toi) et non 3lik (sur toi)
oui m3ya 3lia, briseuse de cœur
ps:tu connais la chanson Anna driwich wa ma 7indich ?
Jusqu'à maintenant, je n'ai brisé le cœur de personne
Je te l'ai dit à s7èybi : personne ne m'aime donc comment veux-tu que je rende qui que ce soit malheureux ?
Non je ne la connais pas : vas-y partage là qu'on rigole un peu lol
Mdrrrrrrr t'es un 9âtèl
tu connaisse pas ?Mdrrrrrrr t'es un 9âtèl
Je me suis ambiancée toute seule en chat7an
==> Les paroles zwinettes
tu connaissais pas ?
ya fatna je te voie bien en fatna
merci !Non, je ne la connaissais pas mais grâce à toi, maintenant je la connais
Mdrrrrrrrrr tu me fais trop rire petit foufou
Vu que tu me vois bien en "Fatna", je vais te dédicacer une chanson ==>
Il n'y a pas de quoi mon petit 3arbimerci !
tu ma fait penser a un sujet que je voulait crée et a chaque fois je le remet a plus tardIl n'y a pas de quoi mon petit 3arbi
Ah ouais ? Loltu ma fait penser a un sujet que je voulait crée et a chaque fois je le remet a plus tard
@marokaine2frans,
qu'est ce qui fait que notre cerveaux, est capable d'aime plusieurs chanson de différente langues,
mais, mais j'ai pas encore crée le sujetAlors pour ma part, voici ma réponse
J'aime certaines chansons car je comprends les paroles et ce, que ce soit en français, en anglais, en espagnol ou en dèrija (mention spéciale pour ma langue maternelle ). Lorsque tu comprends le message qui est véhiculé (chanson romantique ou autre) : ça te touche car tu peux trouver ça romantique (pour les chansons d'amour), véridique (pour la morale que dégage un texte), etc...
A côté de ça, concernant les chansons que j'apprécie mais dont je ne connais pas forcément la traduction et bien c'est + la rythmique qui va me plaire. J'aime bien lorsque ça bouge donc dès lors que, ça m'ambiance bien ==> je la mettrai à fond pour chta7 dessus .
mais, mais j'ai pas encore crée le sujet
bonne nuit !