qu'il en soit ainsi wa tadalika !Mince ==> désolée
Merci, je te souhaite également une excellente fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'il en soit ainsi wa tadalika !Mince ==> désolée
Merci, je te souhaite également une excellente fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah
Peux-tu stp me traduire ce que signifie "wa tadalika" ? ; et promis qu' ensuite, je te laisse tranquillequ'il en soit ainsi wa tadalika !
ainsi ka toi !Peux-tu stp me traduire ce que signifie "wa tadalika" ? ; et promis qu' ensuite, je te laisse tranquille
Ah d'accord : merci pour l'info, tu assuresainsi ka toi !
ou et a toi aussi tu sais bien que je suis pas bon en françaisAh d'accord : merci pour l'info, tu assures
==> Allez, bye bye mi amigo
Ne dis pas de bêtises voyons : tbarkellah 3lik tu gèresou et a toi aussi tu sais bien que je suis pas bon en français
ou et a toi aussi tu sais bien que je suis pas bon en français
bien souvent ceux qui on besoin d'être écouter, enjolive/déparer, pour jouer avec notre empathie"Écouter vraiment, c'est se mettre à la place de ce que l'autre vit, être en empathie.
Vous n'imaginez pas à quel point c'est rare quelqu'un qui sait vraiment écouter."
on pourrais mettre cette citation dans le forum islam et en faire un très bon sujet non ?"Il vaut mieux être un lion solitaire qu'un mouton populaire."
bien souvent ceux qui on besoin d'être écouter, enjolive/déparer, pour jouer avec notre empathie
on pourrais mettre cette citation dans le forum islam et en faire un très bon sujet non ?
donc tu n'est pas une femme.208345
Et si tu lui donnes la parole tu le regretteras, de vraies pipelettes208345
si tu lui donne ta carte bleu ?Et si tu lui donnes la parole tu le regretteras, de vraies pipelettes
Ben tu seras interdit bancairesi tu lui donne ta carte bleu ?
cela aussi la femme le fait mieux que l'hommeBen tu seras interdit bancaire
Dès sa naissance, la femme est atteinte de la fièvre acheteusecela aussi la femme le fait mieux que l'homme
Il y manque la fin, donne lui de la mer.e et elle te fera chi.!!208345
Toi tu cherches vraiment à avoir mon pieds dans ton derrièreDès sa naissance, la femme est atteinte de la fièvre acheteuse
Donc on peut dire que la femme et l'interdiction bancaire est un pléonasme n'est ce pas @Yemna
elle te donne un pied dans ton derrièreToi tu cherches vraiment à avoir mon pieds dans ton derrière
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que mon derrière est en béton armé et qu'elle va se faire mal@LIDEALISTE, donne lui la langue elle te donne un pied dans ton derrière