"On ne change pas, on ouvre les yeux."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'être humains et composer de plus 70% d'eau, que celui qui cherche a lui faire barrage, comprenne bien que tôt ou tare, les barrage finies part céder, sous la pression"Quand le destin vous ferme une porte, trouvez un autre chemin.
Ne gaspillez pas votre énergie à forcer la poignée."
et dire que tu ne fait que me fermer la porte a mes avance, c'est que te accepte que ce qui a de pas bon pour toi"A continuer d'accepter ce qui n'est pas bon pour nous, on ne fait que fermer la porte au meilleur qui ne demande qu'à venir."
non vue que tu a fermer la porte de ton cœur"Marié, en couple, célibataire, divorcé...
Tout ça ne sont que des étiquettes.
La vraie question est : es-tu heureux ?"
"La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance" ==>l'être humains et composer de plus 70% d'eau, que celui qui cherche a lui faire barrage, comprenne bien que tôt ou tare, les barrage finies part céder, sous la pression
Je souhaite qu'un homme me sollicite pour une relation sérieuse et durable et non pas juste pour le funet dire que tu ne fait que me fermer la porte a mes avance, c'est que te accepte que ce qui a de pas bon pour toi
La clé de cette fameuse petite porte est à la portée de tousnon vue que tu a fermer la porte de ton cœur