Citation du jour

"Le pire n'est pas de chuter, c'est de rester accroché au sol.
Seul est vaincu celui qui renonce. Tous les autres sont victorieux.
Et le jour viendra où les moments difficiles ne seront plus que des histoires qu'ils seront fiers de raconter à ceux qui voudront les entendre.
Et tous les écouteront avec respect et apprendront 3 choses importantes :
==> La patience d'attendre le bon moment pour agir,
==> La sagesse de ne pas laisser échapper l'occasion suivante,
==> Et la fierté de leurs cicatrices.
Les cicatrices sont des médailles gravées au fer et au feu dans la chair, et elles effraieront leurs ennemis, leur montrant que la personne qui est devant eux a une grande expérience du combat."

"Avec le temps, j'ai compris que la vraie beauté se trouve à l'intérieur de nous.
Nous pouvons avoir une belle apparence mais avoir une personnalité moche.
Nous sommes de très belles personnes lorsque nous sommes : bons, compatissants, charitables et respectueux envers les autres."

"Si tu l'aimes vraiment, ne joue pas avec son cœur.
Si tu veux qu'elle fasse partie de ta vie, traite-la avec égard et avec respect.
Si tu veux vraiment la rendre heureuse, sois assez courageux pour aller voir ses parents :p.
Comporte-toi comme tu voudrais que l'on s'occupe de ta propre sœur ;).
On ne perd pas de temps avec la femme qu'on aime : on l'épouse :cool:."

"Un serpent pénétra dans une menuiserie.
Alors qu'il se faufilait dans ses recoins, il passa par dessus une scie et se blessa légèrement.
Sur le coup, il s'est retourné et a mordue la scie, et en mordant la scie : il s'est gravement blessé (dans sa g.ueule).
Alors, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait et pensant que la scie l'agressait : il décida de se rouler autour de la scie pour l'étouffer avec tout son corps en la serrant de toute ses forces. C'est ainsi qu'il fini par être tué par la scie.

Des fois, on réagit dans la colère en pensant blesser ceux qui nous ont fait du mal ; mais on réalise après tout qu'on se blesse nous même.
Dans la vie, il vaut mieux quelques fois ignorer des situations, ignorer des gens, ignorer leurs comportements, leurs paroles.
Des fois, il vaut mieux ne pas réagir pour ne pas subir des conséquences qui peuvent être parfois meurtrières ou nuisibles.
Ne laisse pas la haine prendre le dessus de ta vie car l'amour est plus fort que tout."

l'être humains et composer de plus 70% d'eau, que celui qui cherche a lui faire barrage, comprenne bien que tôt ou tare, les barrage finies part céder, sous la pression
"La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance" ;) ==> :p

et dire que tu ne fait que me fermer la porte a mes avance, c'est que te accepte que ce qui a de pas bon pour toi :sournois:
Je souhaite qu'un homme me sollicite pour une relation sérieuse et durable et non pas juste pour le fun :p
==> Comme tu pourras le constater, je ne suis pas friande de 3ala9a faite d'une part dans l'illicite et d'autres part pour une durée limitée lol
Avec moi, c'est le CDI renforcé et ce, sans période d'essai : M2F, tu l'aimes et tu la l'ssa9 ou tu la laisses tranquille :claque: :D

non vue que tu a fermer la porte de ton cœur:malade:
La clé de cette fameuse petite porte est à la portée de tous ;)
Il faut juste avoir un bon lssiyèn qui conduira qui que ce soit à l'ouvrir :p

Retour