Citation du jour

"Je suis qui je suis : pas celle que tu penses que je suis et pas celle que tu veux que je sois.
==> Je suis moi : tout simplement."
c'est exactement pour cela que je veux que tu m'épouser, car tu n'est pas ce qu'ils veulent que tu soit, ni c'elle qu'ils pense que tu es , t'es juste toi et pas une autre, c'elle qui es, ce qu'elle es :love:

c'est exactement pour cela que je veux que tu m'épouser, car tu n'est pas ce qu'ils veulent que tu soit, ni c'elle qu'ils pense que tu es , t'es juste toi et pas une autre, c'elle qui es, ce qu'elle es :love:
:timide: Oh mon petit bouchon, t'es adorable :love:
Je t'assure que c'est très touchant ce que tu viens d'écrire : merci pour cette délicate petite "déclaration" :mignon:

Je tiens juste à préciser que tu ne m'as jamais vu à mon petit insouciants et je pense vraiment que si tu finis par me voir lol : et bien je ne te plairais pas :(. On va dire que je ne suis pas le style de femme qui peut plaire à tout le monde...

:timide: Oh mon petit bouchon, t'es adorable :love:
Je t'assure que c'est très touchant ce que tu viens d'écrire : merci pour cette délicate petite "déclaration" :mignon:

Je tiens juste à préciser que tu ne m'as jamais vu à mon petit insouciants et je pense vraiment que si tu finis par me voir lol : et bien je ne te plairais pas :(. On va dire que je ne suis pas le style de femme qui peut plaire à tout le monde...
comme cela, je pourrais être tranquille, vue que tu es mon style et pas celui des autre :love:

+ ouf q toi tu meurs!!! :p
Même pas vrai en + :D
J'ai juste un tout petit (sghriwèr en mode "guédid8ouka") grain de folie :timide: ==> :p

Tu suis pas qui tu suis!!! :p
Tu n'aurais pas oublié de ponctuer ta phrase par hasard ? :D
Bah quoi : j'ai dit que j'étais qui j'étais lol
Et ntèya, tu me dis que je suis loin de suivre le mouv et qu'au final tu me poses la question suivante, à savoir : qui puis-je suivre au juste ? :claque:

PS : Ne tente pas de m'embrouiller à s7èybi car je ne suis pas Françoise (François l'embrouille :D) wallèyni je peux te khâlwèd ta petite cabeza :p

Même pas vrai en + :D
J'ai juste un tout petit (sghriwèr en mode "guédid8ouka") grain de folie :timide: ==> :p

Tu n'aurais pas oublié de ponctuer ta phrase par hasard ? :D
Bah quoi : j'ai dit que j'étais qui j'étais lol
Et ntèya, tu me dis que je suis loin de suivre le mouv et qu'au final tu me poses la question suivante, à savoir : qui puis-je suivre au juste ? :claque:

PS : Ne tente pas de m'embrouiller à s7èybi car je ne suis pas Françoise (François l'embrouille :D) wallèyni je peux te khâlwèd ta petite cabeza :p

Graine de folie?? Heyya les graines dyal l’avocat (le fruit)!!! :p

Mohim lkhbar f rassek !!

Graine de folie?? Heyya les graines dyal l’avocat (le fruit)!!! :p

Mohim lkhbar f rassek !!
Olala mon petit Oulid : c'est trop d'honneur pour moi :timide:
A défaut de me rajè3 une simple petite graine : ki t'choufni ki chi "noyau" :D
Wélite en l'espace d'un seul petit instant : le moteur qui donne de la vie à toute sorte de chose :claque: mdrrrrr

Bien sûr que l'khbar fi rwéssi car l'8adra fi rassèk :p

Olala mon petit Oulid : c'est trop d'honneur pour moi :timide:
A défaut de me rajè3 une simple petite graine : ki t'choufni ki chi "noyau" :D
Wélite en l'espace d'un seul petit instant : le moteur qui donne de la vie à toute sorte de chose :claque: mdrrrrr

Bien sûr que l'khbar fi rwéssi car l'8adra fi rassèk :p
Wa ttehellay f rassek!! B champo o lmechta!!:p

Ma guelthach!!! Ghi ktebtha!! :p
Bien ouèj mon poto :p : je vois que ça veut se griller dur :D.
Et bien pour la peine, dis toi qu'èna, té wa7èd mé guèl liya que wè7èd, jouj, trèta : comme quoi boa mcha l'sbèta et que zè3ma jèb liya 9amija ; èna ou khti Khèdija :claque::p. Bah quoi, à croire que tu sais mieux que moi avec qui j'ai parlé mdrrrrr ("Guèlèk 8èda wè7èd, 2, 3...").
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu : tu ne peux pas test frérot : n'oublie pas que je suis le noyau :D.

Bien ouèj mon poto :p : je vois que ça veut se griller dur :D.
Et bien pour la peine, dis toi qu'èna, té wa7èd mé guèl liya que wè7èd, jouj, trèta : comme quoi boa mcha l'sbèta et que zè3ma jèb liya 9amija ; èna ou khti Khèdija :claque::p. Bah quoi, à croire que tu sais mieux que moi avec qui j'ai parlé mdrrrrr ("Guèlèk 8èda wè7èd, 2, 3...").
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu : tu ne peux pas test frérot : n'oublie pas que je suis le noyau :D.
Safi c’est confirmé tar lik l’oiseau!!😂😂😂

Tremeta en question rah sahl !! Tremeta en réponse lli s3iba!! Crcrcrcrcrcr
:eek: Ma parole que t'es un déglingo :D
Lioum, nwiti t'8èbélni bi da7k ou saffi :p

Au contraire à s7èybi car méli ki n't'remétâw en question ==> ki n'fakrou à ce que nous dit 3ibadAllah (mé ki n'réfléchissèwsh en mode : "à kâwèr ou 3ti lé 3war Allah y ster Allah y 7fad :claque: ). Et méli ça concerne les réponses : 7nèya li khassna n'fâkrou certes, walakine vu que l'jâwèb ki koun dièlna : 8èdchi ki koun sè8èl 7int justement mé kin'sh de réponse juste oula fausse, kèyne gheir l'opinion dièl bnèdèm ou saffi :D.

L'mouhim, 3râf bèn koulchi fi le sujet mé chi fi l'développement :p

:eek: Ma parole que t'es un déglingo :D
Lioum, nwiti t'8èbélni bi da7k ou saffi :p

Au contraire à s7èybi car méli ki n't'remétâw en question ==> ki n'fakrou à ce que nous dit 3ibadAllah (mé ki n'réfléchissèwsh en mode : "à kâwèr ou 3ti lé 3war Allah y ster Allah y 7fad :claque: ). Et méli ça concerne les réponses : 7nèya li khassna n'fâkrou certes, walakine vu que l'jâwèb ki koun dièlna : 8èdchi ki koun sè8èl 7int justement mé kin'sh de réponse juste oula fausse, kèyne gheir l'opinion dièl bnèdèm ou saffi :D.

L'mouhim, 3râf bèn koulchi fi le sujet mé chi fi l'développement :p
Le sujet hewwa kolchi 7ite hewwa lli taydir l’´action!!

Mohim lli gal lik lagouli lih!!😂😂

Mdrrrrrrr walla8ila té mssékhète m3a rassètèk :D
Gheir 3èwéd8a liya et ce, wakha mé 3âmrèk mé déjà guélti8a liya :p

Merci :mignon:
J'espère que n3èssti méziène et que t'ssba7ti 3la kheir ou bi kheir in sha Allah ;)
Sbah nnour!!

Pour noukta, Hadik lli sertate llessane dyal l7ouli o me3a les gaz wellat tatzeghrete men lte7ete!! Crcrcrcrcrcr

Retour