oulid
VIB
l'accent dyal doukkala hada!!crcrcrcrcrcrTu me connais : je ne fais jamais les choses à moitié
On dit "mwâdi" à sa7bi
Je pense qu'en dèrija : je maitrise mieux que toi
Oui je suis culottée, keskiya ? lol
Ah d'accord lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'accent dyal doukkala hada!!crcrcrcrcrcrTu me connais : je ne fais jamais les choses à moitié
On dit "mwâdi" à sa7bi
Je pense qu'en dèrija : je maitrise mieux que toi
Oui je suis culottée, keskiya ? lol
Ah d'accord lol
Béllèti 3lik à l'mssékhètel'accent dyal doukkala hada!!crcrcrcrcrcr
wa ghi provéte lik belli ana machi doukkali o safi!!!Béllèti 3lik à l'mssékhète
Oui et bien j'avais remarqué car pour te dire vrai, m3a l'accent dièlèk : mé bènti liya jèy de nul part mèn l'Maghrib si ce n'est mèn l'Allemagne m3a tes éternuements incessants . Et bim, fi ssniynèték .wa ghi provéte lik belli ana machi doukkali o safi!!!
Oui et bien j'avais remarqué car pour te dire vrai, m3a l'accent dièlèk : mé bènti liya jèy de nul part mèn l'Maghrib si ce n'est mèn l'Allemagne m3a tes éternuements incessants . Et bim, fi ssniynèték .
Wèylihadouk ghi signal 0,5 !! ma weslnach 2 !!
wach bent lik tannakl lfakher ??Wèyli
Yèkouma 3èndèk l'ssniynète k7èylète
Si c'est le cas, né chri l'khouiyi "jex" bèsh y wéliw y briw
Mé né gudèbsh 3lik car laa mé béntish liya wékèl dièl l'fèkhèrwach bent lik tannakl lfakher ??
ma guelti sefrine, ma guelti zerqine, ma guelti khedrine !! direct ke7line ?? chemkar o safi!!!!
Ki né 3raf signal wèllèyni kénti khassèk té 8dar 3la colgate : un point c'est toutIla ma3erftich signa II heyya ma 3erfti walou!!! colgate kayn tta hewwa, o tonygencyl tta hewwa!!
Ana 3endi snan arc en ciel!!!
le3ati llah!!Ki né 3raf signal wèllèyni kénti khassèk té 8dar 3la colgate : un point c'est tout
Wéri8oum liya bèsh na3tèk mon avis
Li 3ta Allah ==> el hamdoululahle3ati llah!!
signal lli fih le chiffre 7id dima ssele3a dyal lblad f chkel !! 3iwad signal 2 guelt lik 0.5 !!
7it kliti bezzaf!!! crcrcrrcrcrcrLi 3ta Allah ==> el hamdoululah
J'ai rien compris
Même pas en + : chri't liya une formule sandwich mais bla le dessert car koun mé 9dârtsh n'kémlou7it kliti bezzaf!!! crcrcrrcrcrcr
Ma bqatech f le3emer!! ila makaynech le3eql rah bnadem taybqa ghi 7ayawan!!Même pas en + : chri't liya une formule sandwich mais bla le dessert car koun mé 9dârtsh n'kémlou
D'ailleurs, au passage : draguèni wè7èd chèrèf néssrani (la cinquantaine) et ce, bla 7échma bla wèlou
Wallah8ila à khouya : tu as entièrement raisonMa bqatech f le3emer!! ila makaynech le3eql rah bnadem taybqa ghi 7ayawan!!
Bsa7tek la sandwitch!
Et oui malheureusement!!!Wallah8ila à khouya : tu as entièrement raison
Merci
Vraiment, parfois je me dis Allah y ster que bnèdèm ki 3ich ki lé 3iyouch rabi sèlèmaEt oui malheureusement!!!
Vraiment, parfois je me dis Allah y ster que bnèdèm ki 3ich ki lé 3iyouch rabi sèlèma
Allah y bè3èdna mén8oum
Amine ya rabi l'3èlèmineAmine !!
Llah injjina men bnadem lmwessekh!!
Riougue ga3e ??? Hada kan f l7ebess oulla??Amine ya rabi l'3èlèmine
Tu en as li 3èychine à la ba8bala (Allah y ster, Allah y 7fad) et du coup : ils ne font plus la distinction entre qui est mouassèkh kif8oum et qui ne l'est pas. Du coup, koulchi ki t'khalèt li8oum et au final, on est obligé de "composer" avec leur présence mais surtout avec leur comportement dégueulasse.
Je t'assure que tout à l'heure, méli chèft "riouguou" : j'aurai bien eu envie de le claquer .
Allah ou y 3lèm mais "l'mandèr" laissait grave à désirer...Riougue ga3e ??? Hada kan f l7ebess oulla??
Allah ou y 3lèm mais "l'mandèr" laissait grave à désirer...
Et Allah y 8di makhla9Llah ichafi!!! hadouk tangoulo taykber ki lbir, tjrs vers la bas !!!
crcrcrcrcrcrcrcrEt Allah y 8di makhla9
Mé kèntsh né 3raf 8èd l'expression lol
Chti l'dèrija ch3èl expressive mé chi f7èl ton tamazight
==> Je sens que tu vas vraiment vouloir me taper
Rajè3tini guè3 batata ?crcrcrcrcrcrcrcr
wa rah ghir dert la traduction a batata!!
l'expression raha en tamazighte aslane!!
Rajè3tini guè3 batata ?
Kouna guélti liya p'téyta n'guoul mé ki'n bèss mais BATATA à sa7bi
Gha né mchi né p'ki ou né rja3 comme si mé tra wèlou lol
Ouais c'est ça : ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein
Attend, je te traduis ==> tighnush ikhnusous khifni akhssûm (on dirait que je parle le turc là ) tchoum mdrrrrrrrrrr
De toute façon, pour ne pas faire de HS : je n'ai qu'à 3tâss
Tta nkoun fassi 3ad newelli nehder be7al hakkak!!
wili wili iswini fik!! lli khellat lhajja fakhita !!!! crcrcrcrcrc
Non mais laisse tomber : fèssi ou pas fèssi ==> tu as toutes les régions qui customises l'kèlimètes
L'fougue devient l'fô9
Lé 3niyègue (cou) devient lé 3niyè9
L'chèmch devient l'chèmss ou zid ou zid
Et je ne t'ai même pas parler de lora lorsqe ça se transforme en : n'ôl lik au lieu de dire n'guoul lik
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux mé té p'9âch té da7ékni : mes collègues ghèdine y s7abouni vraiment 8bouiyla
==> Méli 9réytèk, jètni l'da7ka et en voulant la 7bèss : d7akt bi l'ghâwt
Ensuite, j'ai essayé de camoufler en toussant et j'ai pensé à lé 3tèss en mode tamazight mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr mes collègues déjà 3èrfin'ni 8bouiyla mais à cause de toi : ça va encore + se confirmerSafi c est confirmé 36 safi!!! daba idiro lik bureau bo7dek o ikoun l7youte dyalou silencieux!!
Al hamdoulillah!!!Mdrrrrrrrrrrrrrrr mes collègues déjà 3èrfin'ni 8bouiyla mais à cause de toi : ça va encore + se confirmer
Heureusement mé ki 3arfoush Berchid, sinon koun sèyftouni li8 "transférée"
El hamdoulilah déjà 3èndi bureau boa7di : à croire que dèyrin'ni en quarantaine ==>
Mais par ta faute, ki guélti, ghèdine y blokèw lé 7iôte en mode insonorisation bèsh mé né sadè3-8oumsh
PS : Mais pourquoi tout le monde pense que je suis folle ?
Il n'y a pas plus normale que moi el hamdoulilah
C'est gentil, merciAl hamdoulillah!!!
folle gasse7a chwiyya!! hbila o safi!! khassek ghi lkalxon !!!
C'est gentil, merci
Tu fais une confusion là
Guasse3a c'est fine ki nèklou t3am
Au vu du sujet, tu voulais sûrement dire "9ass7a" lol
Je pense que c'est pour ça que "personne" ne veut faire de moi sa Princesse
Je suis trop "fofolle" et du coup, je parais comme ne pas être la belle fille idéal
Ce qui fait que, khassni né l'9a chi 8bil f7èli li y 9dar y 8èz l'flippage dièli
Mésskhôt vahada khasso ikoun bbahom!!! khassek chi berkani o safi!!