Citation du jour

9âwouiti m3èya m3a les "tatrde3e" : mé p'9èyte fè8ma té wziza :D

:eek: Tu ne savais pas que j'étais une lumière ? Me voilà déçu :(
==> Sache que khouitèk raya ki té déguéné en moins de 2 : fi'n t'bène l'moussi9a :p
Iwa 3endak tkouni be7al hadik lli ktro 3liha le3rassate o wa7ed nhar chaf nnass mejmou3ine o jayya katchte7 tta weslathom o lqathoum f gnaza !! Crcrcrcrcrcr

Citation du jour :

Ila chettiha hbila, bla ma te3tiha lklaxon !!

:D

Iwa 3endak tkouni be7al hadik lli ktro 3liha le3rassate o wa7ed nhar chaf nnass mejmou3ine o jayya katchte7 tta weslathom o lqathoum f gnaza !! Crcrcrcrcrcr

Citation du jour :

Ila chettiha hbila, bla ma te3tiha lklaxon !!

:D
Ça y est, c'est décidé : tu es véritablement ouf à s7èybi :D
Il est vrai que déjà chta7t fi l'zân9a (lol) mais c'était parce que je savais que j'assistais à un 3èrss :p
Guèlt que rani mssatiya certes, mais pas à ce point quand même lol

Mdrrrrrrrrrrr gheir koun 8èni ki né chta7 gheir bi lé 39âl :D

Ça y est, c'est décidé : tu es véritablement ouf à s7èybi :D
Il est vrai que déjà chta7t fi l'zân9a (lol) mais c'était parce que je savais que j'assistais à un 3èrss :p
Guèlt que rani mssatiya certes, mais pas à ce point quand même lol

Mdrrrrrrrrrrr gheir koun 8èni ki né chta7 gheir bi lé 39âl :D
Chti7 o l3ql ça tient pas sur la même phrase !!

Douk l7emmaq lli telqo lihom le coran o kolchi taychte7 illa wa7ed! Jaw 3endo galo hada b3eqlo o sewloh 3elach matauchte7ech?
Gal lihom : A wili 3elah le3roussa tatechte7e??

Chti7 o l3ql ça tient pas sur la même phrase !!

Douk l7emmaq lli telqo lihom le coran o kolchi taychte7 illa wa7ed! Jaw 3endo galo hada b3eqlo o sewloh 3elach matauchte7ech?
Gal lihom : A wili 3elah le3roussa tatechte7e??
Bien sûr que si car, dès lors que ki n'guoul chi 7èja : c'est que kèyna :D
De ce fait, mé 3âmrèk mé té contredisèni sinon mé y 3éjbèk 7èl :fou: ==> wèyli, wélète siba :p

T'es ouf avec tes histoires :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Que nous donne ton visage!! Crcrcrcrcrcr
En mode "Allah y 3téni wji8èk" :D
Iwa sidi, ila sidi rabi 3tâk l'wjiyè8 dièli : ntèya fi kheir 7int khouitèk raya dimène m'a-ffichia un sourire sur son visage el hamdoulilah :p
Par contre, étant rajel, il serait préférable que tu ne finisses pas par avoir mon visage : sinon, bnèdèm ghèdi y sémik Oulida :D

Wa bnadem igoul lli bgha ach gha izid oulla ineqso liyya!!! :D
8èkèk ki né bghré l'i-nssèn : sir à wlidi, Allah y rdi 3lik :D
==> Walla8ila rajel dièl béssa7 lol :cool:

La majorité des personnes vivent leur vie pour contenter le regard des gens : ntèya, bèyn liya mssaté kifi donc "bravo 3lik" :p
Bon et bien, vu que ça ne te dérange pas d'avoir ma petite frimousse en guise de ganache lol : j'espère que le maquillage ne te dérange pas :D

8èkèk ki né bghré l'i-nssèn : sir à wlidi, Allah y rdi 3lik :D
==> Walla8ila rajel dièl béssa7 lol :cool:

La majorité des personnes vivent leur vie pour contenter le regard des gens : ntèya, bèyn liya mssaté kifi donc "bravo 3lik" :p
Bon et bien, vu que ça ne te dérange pas d'avoir ma petite frimousse en guise de ganache lol : j'espère que le maquillage ne te dérange pas :D

ila bghiti tgadd lkhater l nnass gha tekhesser dyalek , llahomma igadd bnadem khatro be3eda!!

O lweqt tate3ellem kolchi!!! madrassate al7ayate (l'ecole de la vie) !!

ila bghiti tgadd lkhater l nnass gha tekhesser dyalek , llahomma igadd bnadem khatro be3eda!!

O lweqt tate3ellem kolchi!!! madrassate al7ayate (l'ecole de la vie) !!

Exactement : tu as tout dit, tbarkellah 3lik :cool:.
Ila bnèdèm baghi y khtârna tel que nous sommes : hamdoulilah et si ça n'est pas le cas : hamdoulilah aussi mais ==> bla bina lol.
==> Allah frâ9 lé rioss bèsh y rtè7ou donc partant de là, à défaut de vouloir modifier une personne pour la mettre à notre image : mieux vaut "trouver" celle qui pourra nous 3âmèr l'3winète comme on l'a toujours souhaité. Ça permettra ainsi à tout le monde d'être satisfait ;).

8èdchi li kèyne et je dirai que ça n'est pas plus mal car on apprend toujours de nos erreurs :cool:
Lorsque tu écris bi dèrija : bla mé té tarjèm liya car khouitèk raya bilingue el hamdoulilah :p
En revanche, ila mchiti té 8darti bi l'berbère : là, fé8émni de quoi il en retourne car vos éternuements incessants en mode : "y tikhnifish khassounirfush tchoum" ==> mé ki né capté té chi 7èja fi 8èd lora dièl les Allemands :D
[Gheir ki né d7ak m3èk donc bla mé té tkhassèm m3èya lol]

Exactement : tu as tout dit, tbarkellah 3lik:cool:.
Ila bnèdèm baghi y khtârna tel que nous sommes : hamdoulilah et si ça n'est pas le cas : hamdoulilah aussi mais ==> bla bina lol.
==> Allah frâ9 lé rioss bèsh y rtè7ou donc partant de là, à défaut de vouloir modifier une personne pour la mettre à notre image : mieux vaut "trouver" celle qui pourra nous 3âmèr l'3winète comme on l'a toujours souhaité. Ça permettra ainsi à tout le monde d'être satisfait ;).

8èdchi li kèyne et je dirai que ça n'est pas plus mal car on apprend toujours de nos erreurs :cool:
Lorsque tu écris bi dèrija : bla mé té tarjèm liya car khouitèk raya bilingue el hamdoulilah :p
En revanche, ila mchiti té 8darti bi l'berbère : là, fé8émni de quoi il en retourne car vos éternuements incessants en mode : "y tikhnifish khassounirfush tchoum" ==> mé ki né capté té chi 7èja fi 8èd lora dièl les Allemands :D
[Gheir ki né d7ak m3èk donc bla mé té tkhassèm m3èya lol]

Ard llah wasse3a o bnadem ktir, lli ma 3ejbek zappih!!! :p

Raki mazala sghira ila bghiti tte3elmi l’allemand!! khassak chi 3egouza allemande o safi!! crcrcrcrcrcrcrcr

Ard llah wasse3a o bnadem ktir, lli ma 3ejbek zappih!!! :p

Raki mazala sghira ila bghiti tte3elmi l’allemand!! khassak chi 3egouza allemande o safi!! crcrcrcrcrcrcrcr
J'ai bien aimé ton "zapi8" :D
==> Li mé 3éjbou sa7bou et bien y bédlou ou y khalina 8ènine :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais me caser avec un Berbère in sha Allah et tu verras que cette langue n'aura plus de secret pour moi :D
D'ailleurs, pour la peine : et bien je te la tire ==> :p

Y a pas de quoi!!!

Ghi 3erdi 3liyya nnakle lbestila o djaj !!
T'es mimi comme tout :cool:

Bi l'far7èt à khouiyi Oulid : je te mettrai bien :D
Du coup, tu feras partie de la famille de la 3rossa (moi zè3ma lol).
Ce qui fait que m3èwla 3lik bèsh t'guoul l'rajli que mé khtârch n'importe qui : en mode "mra ou noss" :claque: :D
Ou wdinèti ménèk t'guoul li8oum que rani m8ibila, hein lol.

T'es mimi comme tout :cool:

Bi l'far7èt à khouiyi Oulid : je te mettrai bien :D
Du coup, tu feras partie de la famille de la 3rossa (moi zè3ma lol).
Ce qui fait que m3èwla 3lik bèsh t'guoul l'rajli que mé khtârch n'importe qui : en mode "mra ou noss" :claque::D
Ou wdinèti ménèk t'guoul li8oum que rani m8ibila, hein lol.
Ila taytessnnaw igoulha lihom chi 7edd heyya ma 8bila!!! Crcrcrcrcrcr

« Lorsque la main d’un homme touche la main d’une femme, ils effleurent tous les deux le cœur de l’éternité. »

Werthini 7ta f mes références :prudent:

"Ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours."

Khalil GIBRAN

Retour