Sbah nnour!!
Pour noukta, Hadik lli sertate llessane dyal l7ouli o me3a les gaz wellat tatzeghrete men lte7ete!! Crcrcrcrcrcr
Saba7 lé wriydètes à sidi Oulid
Wili wili wili
==> Ma parole que t'es un dingue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nnour!!
Pour noukta, Hadik lli sertate llessane dyal l7ouli o me3a les gaz wellat tatzeghrete men lte7ete!! Crcrcrcrcrcr
Parole d une dingue?? Et qui peut la contredire ???Saba7 lé wriydètes à sidi Oulid
Wili wili wili
==> Ma parole que t'es un dingue
C'est ça !Parole d une dingue?? Et qui peut la contredire ???
Lawah menin tateredde3e l7outa !!C'est ça !
Personne ne peut me contredire car je peux n'wérik l'7outa mnin t'boul
Bah quoi, en tant que petite fofolle : c'est moi l'patrona donc li nèwi mé y kounsh d'accord m3èya : n'claquè8 bien comme il faut non mais
Wèyli 3la mnin ki té'rdâ8 : té ss7ab8a bb oula chno zè3ma ?Lawah menin tateredde3e l7outa !!
Ttehdid hada!! Newdoha tchte7e o darteha b sse77e !!
TatereDD3e machi heyya lli tatrde3e!!Wèyli 3la mnin ki té'rdâ8 : té ss7ab8a bb oula chno zè3ma ?
Èna, pas besoin de me nôwèd pour que je chta7 : khouitèk ki té dir hella fi la piste de danse de son propre chef
9âwouiti m3èya m3a les "tatrde3e" : mé p'9èyte fè8ma té wzizaTatereDD3e machi heyya lli tatrde3e!!
3ela had l7essab katsbqi lmoussiqa!!
Iwa 3endak tkouni be7al hadik lli ktro 3liha le3rassate o wa7ed nhar chaf nnass mejmou3ine o jayya katchte7 tta weslathom o lqathoum f gnaza !! Crcrcrcrcrcr9âwouiti m3èya m3a les "tatrde3e" : mé p'9èyte fè8ma té wziza
Tu ne savais pas que j'étais une lumière ? Me voilà déçu
==> Sache que khouitèk raya ki té déguéné en moins de 2 : fi'n t'bène l'moussi9a
Ça y est, c'est décidé : tu es véritablement ouf à s7èybiIwa 3endak tkouni be7al hadik lli ktro 3liha le3rassate o wa7ed nhar chaf nnass mejmou3ine o jayya katchte7 tta weslathom o lqathoum f gnaza !! Crcrcrcrcrcr
Citation du jour :
Ila chettiha hbila, bla ma te3tiha lklaxon !!
Chti7 o l3ql ça tient pas sur la même phrase !!Ça y est, c'est décidé : tu es véritablement ouf à s7èybi
Il est vrai que déjà chta7t fi l'zân9a (lol) mais c'était parce que je savais que j'assistais à un 3èrss
Guèlt que rani mssatiya certes, mais pas à ce point quand même lol
Mdrrrrrrrrrrr gheir koun 8èni ki né chta7 gheir bi lé 39âl
Bien sûr que si car, dès lors que ki n'guoul chi 7èja : c'est que kèynaChti7 o l3ql ça tient pas sur la même phrase !!
Douk l7emmaq lli telqo lihom le coran o kolchi taychte7 illa wa7ed! Jaw 3endo galo hada b3eqlo o sewloh 3elach matauchte7ech?
Gal lihom : A wili 3elah le3roussa tatechte7e??
Bien sûr que si car, dès lors que ki n'guoul chi 7èja : c'est que kèyna
De ce fait, mé 3âmrèk mé té contredisèni sinon mé y 3éjbèk 7èl ==> wèyli, wélète siba
T'es ouf avec tes histoires mdrrrrrrrrrrrr
En mode "Allah y 3téni wji8èk"Que nous donne ton visage!! Crcrcrcrcrcr
Wa bnadem igoul lli bgha ach gha izid oulla ineqso liyya!!!En mode "Allah y 3téni wji8èk"
Iwa sidi, ila sidi rabi 3tâk l'wjiyè8 dièli : ntèya fi kheir 7int khouitèk raya dimène m'a-ffichia un sourire sur son visage el hamdoulilah
Par contre, étant rajel, il serait préférable que tu ne finisses pas par avoir mon visage : sinon, bnèdèm ghèdi y sémik Oulida
8èkèk ki né bghré l'i-nssèn : sir à wlidi, Allah y rdi 3likWa bnadem igoul lli bgha ach gha izid oulla ineqso liyya!!!
8èkèk ki né bghré l'i-nssèn : sir à wlidi, Allah y rdi 3lik
==> Walla8ila rajel dièl béssa7 lol
La majorité des personnes vivent leur vie pour contenter le regard des gens : ntèya, bèyn liya mssaté kifi donc "bravo 3lik"
Bon et bien, vu que ça ne te dérange pas d'avoir ma petite frimousse en guise de ganache lol : j'espère que le maquillage ne te dérange pas
ila bghiti tgadd lkhater l nnass gha tekhesser dyalek , llahomma igadd bnadem khatro be3eda!!
O lweqt tate3ellem kolchi!!! madrassate al7ayate (l'ecole de la vie) !!
Exactement : tu as tout dit, tbarkellah 3lik.
Ila bnèdèm baghi y khtârna tel que nous sommes : hamdoulilah et si ça n'est pas le cas : hamdoulilah aussi mais ==> bla bina lol.
==> Allah frâ9 lé rioss bèsh y rtè7ou donc partant de là, à défaut de vouloir modifier une personne pour la mettre à notre image : mieux vaut "trouver" celle qui pourra nous 3âmèr l'3winète comme on l'a toujours souhaité. Ça permettra ainsi à tout le monde d'être satisfait .
8èdchi li kèyne et je dirai que ça n'est pas plus mal car on apprend toujours de nos erreurs
Lorsque tu écris bi dèrija : bla mé té tarjèm liya car khouitèk raya bilingue el hamdoulilah
En revanche, ila mchiti té 8darti bi l'berbère : là, fé8émni de quoi il en retourne car vos éternuements incessants en mode : "y tikhnifish khassounirfush tchoum" ==> mé ki né capté té chi 7èja fi 8èd lora dièl les Allemands
[Gheir ki né d7ak m3èk donc bla mé té tkhassèm m3èya lol]
J'ai bien aimé ton "zapi8"Ard llah wasse3a o bnadem ktir, lli ma 3ejbek zappih!!!
Raki mazala sghira ila bghiti tte3elmi l’allemand!! khassak chi 3egouza allemande o safi!! crcrcrcrcrcrcrcr
Llah ijib lik chi weld nnass i3emmer lik 3inik o te3mmeri lih ddar !!!J'ai bien aimé ton "zapi8"
==> Li mé 3éjbou sa7bou et bien y bédlou ou y khalina 8ènine
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais me caser avec un Berbère in sha Allah et tu verras que cette langue n'aura plus de secret pour moi
D'ailleurs, pour la peine : et bien je te la tire ==>
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a ==>Llah ijib lik chi weld nnass i3emmer lik 3inik o te3mmeri lih ddar !!!
Y a pas de quoi!!!Amine ya rabi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a ==>
T'es mimi comme toutY a pas de quoi!!!
Ghi 3erdi 3liyya nnakle lbestila o djaj !!
Ila taytessnnaw igoulha lihom chi 7edd heyya ma 8bila!!! CrcrcrcrcrcrT'es mimi comme tout
Bi l'far7èt à khouiyi Oulid : je te mettrai bien
Du coup, tu feras partie de la famille de la 3rossa (moi zè3ma lol).
Ce qui fait que m3èwla 3lik bèsh t'guoul l'rajli que mé khtârch n'importe qui : en mode "mra ou noss"
Ou wdinèti ménèk t'guoul li8oum que rani m8ibila, hein lol.
Wakha 3lik à l'sguouiyè3Ila taytessnnaw igoulha lihom chi 7edd heyya ma 8bila!!! Crcrcrcrcrcr
Le3qal rah ghi tehrass rrass!! Lli bgha ikoune hani ittessetta !!Wakha 3lik à l'sguouiyè3
Né ss3abèk gheir moul lé 39âl, sè3 ntèya m'flippé ktar mèni
« Lorsque la main d’un homme touche la main d’une femme, ils effleurent tous les deux le cœur de l’éternité. »
Walla8ila : kèynine li, khalèw8a nèss l'Bled ==> "n'est pas là" .Le3qal rah ghi tehrass rrass!! Lli bgha ikoune hani ittessetta !!
Iwa 3ichi bilhier tta ntiya. Ma gallek 7edd sen3i sswarekh !!Walla8ila : kèynine li, khalèw8a nèss l'Bled ==> "n'est pas là" .
Et par moment, tu te dis que 8ouma li 3abrine car 3atine koulchi bi rékla ou 3èychine bi kheir
Werthini 7ta f mes références
"Ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours."
Khalil GIBRAN
Non gheir kènt né d7ak m3èkIwa 3ichi bilhier tta ntiya. Ma gallek 7edd sen3i sswarekh !!
Iwa bsa7tek!! Merra merra o 3etih congé bach ma idimissioné lik chi nhar o tbqay en panne !!Non gheir kènt né d7ak m3èk
El hamdoulilah, 3èycha bi kheir ou 3la kheir tout en khâdmant lé 39al dièli