Citation du jour

" S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi "

Guillaume Musso - (Que serai - je sans toi ?)

Plagiat de Gibran : « Si vous aimez quelqu’un, laissez-le partir. S’il revient, c’est qu’il a toujours été là, s’il ne revient pas, c’est qu’il ne l’a jamais été. »

Non je ne pense pas à du plagiat mais on retrouve celà aussi dans le soufisme aussi ...ou dans des proverbes comme :

Ce qui t'est destiné te reviendra forcément. Par contre, ce qui ne t'est pas destiné ne le sera jamais.

Plagiat de Gibran : « Si vous aimez quelqu’un, laissez-le partir. S’il revient, c’est qu’il a toujours été là, s’il ne revient pas, c’est qu’il ne l’a jamais été. »

"Ne courrez jamais après quelqu'un qui vous ignore, car il n'est pas tout et vous n'êtes pas rien.
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence.
Entourez-vous toujours des personnes qui sont heureuses de vous avoir dans leur vie, ceux qui ne vous aiment pas sincèrement vous feront souffrir d'une manière ou d'une autre."

Un soufi a dit :
"J'ai cherché Dieu par toutes les portes, mais arrivé à chacune d'elles, j'ai trouvé une foule de gens indescriptibles, car Dieu a de nombreuses portes. A celle de la prière, c'est inimaginable le nombre de personnes qui attendaient! A celle de l'aumône, j'en ai aussi aperçu un grand nombre. A celle du jeûne, partout, partout, une foule énorme! J'ai cru que jamais je n'entrerais chez Dieu. J'étais découragé, lorsque mon coeur me dit :"Va voir la porte de l'humilité." El Hamdoullillah, el hamdoullillah ! Je suis rentré immediatement, car il n'y avait personne."

142765

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    48.7 KB · Affichages: 11
142876

Pièces jointes

• 2016 - 1 (3).jpg
    2016 - 1 (3).jpg
    64.2 KB · Affichages: 32
143008

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    46.8 KB · Affichages: 26
Certaines choses dans la vie portent le sceau qui dit : Vous ne comprendrez ma valeur que lorsque vous m'aurez perdu...et retrouvé, il ne sert à rien de vouloir rendre plus court ce chemin. Maktub Paulo Coelho

143226

Pièces jointes

• نبيلة (1).jpg
    نبيلة (1).jpg
    39.9 KB · Affichages: 17
Retour