Allah y dir8alik fi tré9èk in sha Allahje reve d'une femme b7al 7ouriyat alba7r 3refti8a
Chéditi fi 8èd le smiley ou 7léfti mé t'fra9ch ménou oula chno ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y dir8alik fi tré9èk in sha Allahje reve d'une femme b7al 7ouriyat alba7r 3refti8a
ana intelligent 3reftiniAllah y dir8alik fi tré9èk in sha Allah
Chéditi fi 8èd le smiley ou 7léfti mé t'fra9ch ménou oula chno ?
3raft bènek intelligent tbarkellah ma sha Allah ( ) walakine j'ai jamais accroché avec ce smiley, je ne sais pas pourquoiana intelligent 3reftini
hadik hana dyal yedik
kin wahed chi3r b9a lassek fi rasi3raft bènek intelligent tbarkellah ma sha Allah ( ) walakine j'ai jamais accroché avec ce smiley, je ne sais pas pourquoi
Non mé chi dièl lidine diouli lol
J'ai pas compris ce que signifie "chir3" ? En gros, un seul cheveux li lassèk fi guountèk ?kin wahed chi3r b9a lassek fi rasi
wadiri l 7ana ounti bayda tji 3lik
zin zin a wlidi o le39el nechri lik
chi3r c'est la poésie, cette chanson je la connais depuis mes 6 ans.J'ai pas compris ce que signifie "chir3" ? En gros, un seul cheveux li lassèk fi guountèk ?
C'est gentil merci lol walakine ènèya mé chi blé9a
Ça va les chevilles ? Mdrrrrrr
Ah ok merci pour la traduction, je ne connaissais pas ce motchi3r c'est la poésie, cette chanson je la connais depuis mes 6 ans.
ntiya mbronzya
safi wellah man3awdAh ok merci pour la traduction, je ne connaissais pas ce mot
Oui rani m'bronzia walakine là, n'est pas le sujet petit déglingo
Brétlik rda à wlidi ==>safi wellah man3awd
wadaba salina men 7ena fach nedwiw f samawi?
choufi ana baghi ne8der 3la 9amarBrétlik rda à wlidi ==>
Mdrrrrrrrrr khassèk té 3laf que ki té ktol bi da7k petit msékhète
Si on continue à faire du HS ici, Bladi rèdi y jri 3lina lol
8dar 3la li briti à sidi mdr
Iwa lé kèn y 3ejbek l'9amar, iwa 8dar a3li8, èch britini n'guoulikchoufi ana baghi ne8der 3la 9amar
ti 3ajbek?
ana tanchouf fel9amar dik warda dyal ra7ala saghirIwa lé kèn y 3ejbek l'9amar, iwa 8dar a3li8, èch britini n'guoulik
La lune qui t'koun zwina
Rassure toi, ntèya bi 3a9lèk gheir tu as une âme de poète qui ne demande qu'à s'exprimerana tanchouf fel9amar dik warda dyal ra7ala saghir
wahc ana b3e9li
comment tu sais que je suis poète?Rassure toi, ntèya bi 3a9lèk gheir tu as une âme de poète qui ne demande qu'à s'exprimer
C'est mon petit doigt qui me l'a ditcomment tu sais que je suis poète?
mais faut pas croire en moi, lati9a fi 3ati9a
c'est un proverbe.C'est mon petit doigt qui me l'a dit
Mdrrrrrr toi et tes références . Au passage, je l'avais vu ce film mdrrrrr.
C'est aussi le titre d'un filmc'est un proverbe.
meni kount sghir kount kanes7ab ana 8ouwa ra7ala saghir
o dik l warda dyalo kanet katekhle3ni
le dessin animé du petit prince de Saint-Exupéry s'appel en arabe ara7ala asaghirC'est aussi le titre d'un film
Wa petitprince, hamdoulilah ki n'f8èm l'3arbiya walakine je n'excelle pas dans ce domaine donc peux tu me traduire exactement ce que veut dire "ra7ala saghir" stp ?
Maintenant que tu m'as traduit en français, je te confirme que je connaisle dessin animé du petit prince de Saint-Exupéry s'appel en arabe ara7ala asaghir
tu le connais quand meme
la ra saymine ze3ma, chefti hadak rosoum mouta7arika dyal ra7ala?Maintenant que tu m'as traduit en français, je te confirme que je connais
Qu'est ce qu'il y a, tu veux la bagarre ?
Très bonne réponse, rani kènt gheir né d7ak m3akla ra saymine ze3ma, chefti hadak rosoum mouta7arika dyal ra7ala?
rousoum = dessinTrès bonne réponse, rani kènt gheir né d7ak m3ak
Ça veut dire quoi mouta7arika ? mdrrrrr
Mdrrrrrrr tbarkellah 3la l'pédagoguerousoum = dessin
mouta7arika=qui bouge
rousoum mouta7arika=dessin qui bouge = mhhmm dessin animé
ba9a tatferji fi8oum ( gha geri)
nesle7 nkoun oustad ?Mdrrrrrrr tbarkellah 3la l'pédagogue
Tu me fais penser à moi lorsque je fais des traductions sauf que cette fois-ci c'est moi qui ai demandé des explications
Non ça fait longtemps que je n'ai plus revu de dessin animé (rani guérritlik et non pas t'guérè7t hein )
Oui t'sla7 tkoun oustednesle7 nkoun oustad ?
ana mazal tanchouf ra7ala saghir machi mouchkil
le seul dessin pour le moment que j'aime regarder, juste l'introOui t'sal7 tkoun ousted
Il n'y a pas d'âge pour regarder les dessins animés mais ceux de mon époque étaient les meilleurs
Avant de lire tes 2 dernières lignes, j'allais te dire "wa 8èwili à petitprince, rani mé f8èmt walou "le seul dessin pour le moment que j'aime regarder, juste l'intro
arra7ala asaghir, ya3icho fil fada2
yalta9ito anoujoum , wa bi8a yatir
wayawman ma sayazourona
yalah ders lewel
tarjmi
tu mérite un trophet magré g3erti8aAvant de lire tes 2 dernières lignes, j'allais te dire "wa 8èwili à petitprince, rani mé f8èmt walou "
arra7ala asaghir ==> le petit prince (facile mdrr)
ya3icho fil fada2 ==> vivre dans ????
yalta9ito anoujoum ==> Rencontrer les nuages
wa bi8a yatir ==> La vente ????
Au secours, viens m'aider
C'est pas ma faute oustedtu mérite un trophet magré g3erti8a
arra7ala asaghir ==> le petit prince (facile mdrr) ok
ya3icho fil fada2 ==> vivre dans ???? le ciel
yalta9ito anoujoum ==> Rencontrer les nuages non: ramasse les étoiles
wa bi8a yatir ==> La vente ???? il vole avec
la suite
les étoilesC'est pas ma faute ousted
Il vole avec quoi ?
les étoiles
safi daba hadchi ghadi sali
Non car ra t'wélli l'ousted diali de l'arabe littérairesafi daba hadchi ghadi sali
safi tfa8omnaNon car ra t'wélli l'ousted diali de l'arabe littéraire
Par contre mé mnou3 té d7ak fiya sinon je te claque
Mfè8minesafi tfa8omna
a nemchi nefter