Citation du jour

143430

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    48.5 KB · Affichages: 11
chno hada li je suis et ma3endch lokhrine
sem7i liya rani omi
Salam à khouya lol

Wèsh ènèya ki n'3arfèk bèch njobèk à sidi petitprince ? :p
Ra n'sém3èk mé kin té chi mouchkil walakine mé f8émtsh : rakta chno ? mdrrrr

Pour répondre sérieusement à si l'haj, chaque personne est unique en son genre donc lé bréti té 3laf chno li 3èndek et li mé 3ènd 7èd ==> Iwa souwèl rwéssek, gheir 8ouwa li 9dar y jowbèk méziène :D

PS : stp dis moi que tu as compris et que je n'ai pas besoin de faire la traduction :p

Salam à khouya lol
Wèsh ènèya ki n'3arfèk bèch njobèk à sidi petitprince ?
Ra n'sém3èk mé kin té chi mouchkil walakine mé f8émtsh : rakta chno ? mdrrrr

Pour répondre sérieusement à si l'haj, chaque personne est unique en son genre donc lé bréti té 3laf chno li 3èndek et li mé 3ènd 7èd ==> Iwa souwèl rwéssek, gheir 8ouwa li 9dar y jowbèk méziène

PS : stp dis moi que tu as compris et que je n'ai pas besoin de faire la traduction :p
an f7emtek metiane, ntita tancha wiya yak :D

an f7emtek metiane, ntita tancha wiya yak
Al hamdoulilah, heureuse de savoir que ma darija est compréhensible par tous car sinon je me serai posée des questions lol
Non pas du tout, je ne parle pas en mode "ntina" par ci et "ntina" par là comme toi :p
==> Ntèya tu es passé au stade au-dessus car tu as inventé la "ntita'titude" :D

PS : C'est juste à l'écrit li ki n'ktèb "ntèya", "ntiya" oula "ènèya" car de vive voix je dis : tiya/tia, tèya/nta et èna ;)

Al hamdoulilah, heureuse de savoir que ma darija est compréhensible par tous car sinon je me serai posée des questions lol
Non pas du tout, je ne parle pas en mode "ntina" par ci et "ntina" par là comme toi :p
==> Ntèya tu es passé au stade au-dessus car tu as inventé la "ntita'titude"

PS : C'est juste à l'écrit li ki n'ktèb "ntèya", "ntiya" oula "ènèya" car de vive voix je dis : tiya/tia, tèya/nta et èna ;)
ton accent est terrible, j'aimagien en vrai
iwa daba gouli liya chnahiya khar9a :D

Retour