Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement vrai cette citation pour l'avoir vécu tellement de fois... Triste et joyeux à la fois. Étrange sentiment.144316
Il fait rêver lorsqu'il parle de sa femme.Si une femme t'aimait profondément, et si tu avais la présence d'esprit de mesurer l'étendue de ce privilège, aucune divinité ne t'arriverait à la cheville..cours la rejoindre..Un jour , sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la "vraie" chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler"...YASMINA KHADRA
J'adore cet auteurIl fait rêver lorsqu'il parle de sa femme.
J'ai eu la chance d'assister à une de ses conférences, il y a quelques mois. Il est d'une intelligence.. Puis j'aime, beaucoup sa plume.J'adore cet auteur
ah bah ouai la chance... ah je ne l'ai pas lu bon j'avoue je n'en ai pas lu des tonnes...celui que j'ai adoré c'est les hirondelles de Kaboul...J'ai eu la chance d'assister à une de ses conférences, il y a quelques mois. Il est d'une intelligence.. Puis j'aime, beaucoup sa plume.
Celui qui m'a marqué c'est Mademoiselle K.
Il nous a parlé de sa femme pendant genre 20 minutes, c'était très touchant...
Je ne l'ai pas encore lu celui-ci mais je me le note. J'en ai tellement entendu parler.ah bah ouai la chance... ah je ne l'ai pas lu bon j'avoue je n'en ai pas lu des tonnes...celui que j'ai adoré c'est les hirondelles de Kaboul...
j'imagine, j'adore sa plume moi aussi...il écrit des trucs magnifiques
c'est le premier que j'ai lu, avant même "ce que le jour doit à la nuit"...Je ne l'ai pas encore lu celui-ci mais je me le note. J'en ai tellement entendu parler.
Oui, et je le trouve extrêmement lucide sur la situation des pays musulmans...
Han "Ce que le jour doit à la nuit". d'ailleurs, le film ne rend pas grâce au livre.c'est le premier que j'ai lu, avant même "ce que le jour doit à la nuit"...
lucide et surtout (après je ne suis pas tout ce qu'il fait et je ne regarde jamais la tv) il n'est pas parti pris (dans un sens comme dans l'autre) comme le fait qu'il avait refusé d'être Charlie mais uniquement par respect à tous les journalistes algériens tués et qu'il comprenait que la liberté d'expression soit sacrée en France mais qu'il faut aussi comprendre que l'Islam puisse être important pour les croyants enfin bref j'avais lu un très chouette article sur ses opinions personnelles sur la presse, l'Islam, le terrorisme... j'avais beaucoup aimé...
pas du tout je suis complètement d'accord...d'ailleurs je me suis endormie de déception looolHan "Ce que le jour doit à la nuit". d'ailleurs, le film ne rend pas grâce au livre.
C'était l'objet de la conférence justement enfin les défis majeurs du 21ème siècle, et bien évidemment, on lui a posé des questions sur le sujet.
Je suis ravie de voir un écrivain qui ne vire pas au lynchage de l'Islam pour être accepté en France. Quand tu vois ce qu'on lit ici, parfois, c'est agréable.
Pareil, je l'ai regardé en 2 fois tellement il était... intéressant lol.pas du tout je suis complètement d'accord...d'ailleurs je me suis endormie de déception loool
Exactement c'est cette forte personnalité qui fait que je l'apprécie et évidemment sa plume