momojojo
VIB
Oui comment je fais je suis partisans du jamais 2 sans 3Oui c'est vrai, je suis désolée
Bon et bien tu en posteras 2 pour qu'on soit à égalité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comment je fais je suis partisans du jamais 2 sans 3Oui c'est vrai, je suis désolée
Bon et bien tu en posteras 2 pour qu'on soit à égalité
C'est simple : tu me laisses te poster la 3ème citation avant que tu ne reviennes sur la pisteOui comment je fais je suis partisans du jamais 2 sans 3
J'aime bien lorsque tu précises que ça ne me concerne pas ==>@marokaine2frans, chaise beaucoup celle là ( ces pas contre toi mdrrr )
Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Miskine tu me fais. Penser à l'autre il on vire je garde la mainJ'aime bien lorsque tu précises que ça ne me concerne pas ==>
Bon là on fait quoi, c'est à mon tour ou tu souhaites garder la main ?
Je te fait penser à qui exactement ?Miskine tu me fais. Penser à l'autre il on vire je garde la main
A l'autre de question pour nous champion tu m'a dis garde la main il posait et questionJe te fait penser à qui exactement ?
Ok pas de soucis
Ah d'accord : Julien LepersA l'autre de question pour nous champion tu m'a dis garde la main il posait et question
Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret;Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère;Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté;Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite.
J'aime bien@marokaine2frans,
L'amour et la haine sont un voile devant les yeux:L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal.
Ah d'accord : Julien Lepers
Je sur-kiffe cette citation : elle déchire
Merci à toi je te donne la mainJ'aime bien
Ok pas de soucis, c'est partie mon cocoMerci à toi je te donne la main
Coco à l'ancienne wesh ta flingue ta citations
Bon je vais essayer de me rattraper alorsCoco à l'ancienne wesh ta flingue ta citations
Oui 2 fois de suite olalal à mon tourBon je vais essayer de me rattraper alors
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime."
==> Voilà très cher : c'est mieux comme ça ?
Momo t'es un killer : tu me fais trop rireOui 2 fois de suite olalal à mon tour
MerciMomo t'es un killer : tu me fais trop rire
Je t'en prieMerci
Elle est marrante cette citation@marokaine2frans, pour toi un citations rigolote
Le premier gouvernement que j'ai protesté ces ma mère !
La haine n'est pas sans remède,sauf quand elle naît de la jalousie.Je t'en prie
Elle est marrante cette citation
Une autre pour toi :
"Les paroles peuvent détruire en une minute ce que le cœur a du construire en une année."
"On ne peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut vivre sans "elle"La haine n'est pas sans remède,sauf quand elle naît de la jalousie.
Je kiffe"On ne peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut vivre sans "elle"
Moi aussi c'est vraiment trop chou en +Je kiffe
Tient ça marche aussi comme ça on ne peut pas ecrire elle sans l c est pourquoi elle ne peut vivre sans elle ... c le nouveaux slogan du mariage pr tous"On ne peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut vivre sans "elle"
T'es un vrai petit foufou Don Diego lolTient ça marche aussi comme ça on ne peut pas ecrire elle sans l c est pourquoi elle ne peut vivre sans elle ... c le nouveaux slogan du mariage pr tous
J men fout je suis protestantT'es un vrai petit foufou Don Diego lol
==> C'est pas très catholique ce que tu viens d'écrire : normal car c'est haram
T'es dingue ZorroJ men fout je suis protestant
"L'amour, ce n'est pas trouver la personne avec qui tu peux vivre, c'est trouver la personne avec qui tu ne peux pas passer ta vie sans elle."@marokaine2frans, Richesse et pauvreté sont affaire d'opinion:Qui ne croit pas les avoir, ne les a pas.
En tant que protestant je protesteT'es dingue Zorro
Bon vu que t'es protestant je vais customiser ce que tu as écrit de telle sorte à ce que tu ne sortes pas dans le journal (pour info, en arabe : cette expression a + de poids
"Il" ne peut vivre sans "elle", c'est pourquoi si "elle" disparaît, il ne pourra compter que sur "lui-même" ==>
Et moi en tant qu'observatrice sur ce sujet, je conteste ta protestation ==> affaire rejetéeEn tant que protestant je proteste
j'aime bac"L'amour, ce n'est pas trouver la personne avec qui tu peux vivre, c'est trouver la personne avec qui tu ne peux pas passer ta vie sans elle."
Tant mieux et sache que moi aussi j'aime beaucoup ta citation ==>j'aime bac
Le sage réfléchit avant d'agir,Si tu veux être sage, prévois les choses avant qu'elles n'arrivent,Abstiens-toi des mauvaises actions,Et sache te consoler de ce que tu ne peux empêcher.
Bonne nuitTant mieux et sache que moi aussi j'aime beaucoup ta citation ==>
@momojojo et @anonyme321
"Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une plume pour remplir ta chambre de magie, une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit." . ==> Tsab7ou 3la kheir et bi kheir et au plaisir de vous retrouver in sha Allah. Bye bye .