Citation du jour

J'ai rêvé d'un monde de soleil dans la fraternité de mes frères aux yeux bleus .... Feu Leopold Sedar Senghor

"Les 7 clés de la libération intérieure :
- S'exprimer : ce que l'on réprime, s'imprime.
- Dédramatiser : ce à quoi l'on résiste, persiste.
- S'enraciner : ce que l'on fuit, nous poursuit.
- Lâcher prise : ce qui nous affecte, nous infecte.
- Se responsabiliser : ce à quoi l'on fait face, s'efface.
- S'unifier : ce que l'on visualise, se matérialise.
- Rayonner : ce que l'on bénit, nous ravit."

La musique est la preuve que nous sommes capables de continuer d’aimer malgré tout, de partager la même émotion, d’être nous-mêmes une émotion fabuleuse, saine, belle comme une rêverie jaillissant au cœur de la nuit.

Yasmina KHADRA

152693

Pièces jointes

• citation-amour-parental.jpg
    citation-amour-parental.jpg
    43.4 KB · Affichages: 6
152955

Pièces jointes

• FB_IMG_1477876345526.jpg
    FB_IMG_1477876345526.jpg
    54.3 KB · Affichages: 4
"Il faut savoir ce que l'on veut.
Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire.
Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
Quand on le fait, il faut l'assumer."

La nostalgie doit rester un pays que l'on visite en touriste, pas une terre où l'on s'installe définitivement ou un lieu d'exil d'où on ne reviendrait pas.

C'était une citation en darija marocaine qui n'a pas d'équivalent en francais, donc je suis excusé :D

C'est une métaphore sur une fourmi qui obtient des ailes, la fourmi se sentant forte et par arrogance , commence à défier les maîtres des airs et elle finit banalement gobée par un petit moineau.

Un appel à l'humilité donc :p

C'était une citation en darija marocaine qui n'a pas d'équivalent en francais, donc je suis excusé :D

C'est une métaphore sur une fourmi qui obtient des ailes, la fourmi se sentant forte et par arrogance , commence à défier les maîtres des airs et elle finit banalement gobée par un petit moineau.

Un appel à l'humilité donc :p

merci pour ta gentillesse
des fois je me sens exclue

mam

Retour