Citation du jour

"La lecture élargit l'horizon de la vie, la vie devient plus grande, elle devient autre chose c'est comme si on possédait une chose que personne ne pourra jamais nous enlever, jamais et ça vous rend plus heureux."

Jon Kalman Stefansson

« La Vie en elle-même est une toile vide.
Elle devient ce que vous peignez dessus.
Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie.
Cette liberté est votre splendeur ».
- Osho

L'Histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuple vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter...

Lacy O'Leary

Tu aimes le climat des tropiques ok mais où plantes-tu tes fleurs, hein ?
==> Je n'attends pas spécialement de réponse, c'est juste pour te montrer qu'entre aimer et agir : il y a un monde

J'avais bien compris la formule:wazaa:

Dans la mienne, je disais quand il fait beau temps et que la pluie est abondante, c'est déjà deux choses de moins:wazaa:

"La liberté absolue serait insupportable parce qu'elle exigerait de tous les instants et qu'elle impliquerait un réexamen constant de tous nos désirs et activités."

"Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Qui ne vous éclairent pas, ne vous nourrissent pas, ne vous donnent pas d'élan. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu en se suspendant à vos basques et en vous suçant le sang. Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. Vous n'attendiez rien d'eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous-même et vous étonner."
n'attendez rien d'un juge vilain maigre antipathique

I'm making the choice to fight FEAR.
It's time. You will NEVER see your true potential until you fight fear. How much fight do you have left?
I've been scared to do things in fear of what people would say or failing in front of people... but I need to be free.
It's time to be free.

Nina Simone

Retour