“L'habitude du desepoir est pire que le desespoir lui-meme.”
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que j'aime le climat des tropiques"Arrête de planter des fleurs dans le jardin d'une personne qui ne les arrosera pas."
Tu aimes le climat des tropiques ok mais où plantes-tu tes fleurs, hein ?C'est pour ça que j'aime le climat des tropiques
Tu aimes le climat des tropiques ok mais où plantes-tu tes fleurs, hein ?
==> Je n'attends pas spécialement de réponse, c'est juste pour te montrer qu'entre aimer et agir : il y a un monde
Iwa tant mieux car je pensais que tu n'avais rien captéJ'avais bien compris la formule
Dans la mienne, je disais quand il fait beau temps et que la pluie est abondante, c'est déjà deux choses de moins
Iwa tant mieux car je pensais que tu n'avais rien capté
Bah quoi ?
Bah quoi ?
Je t'avouerai qu'il fut un temps où tu étais bien perchéJe suis si perché que ça
Je m'en vais chanté sur une autre branche alors
Je t'avouerai qu'il fut un temps où tu étais bien perché
Mais j'avoue que ça a changé.
En revanche parfois : le naturel revient au galop
PS : je rigole hein donc ne le prend pas mal
Aucune idéeJe suis perché comme quel type de volatile
n'attendez rien d'un juge vilain maigre antipathique"Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Qui ne vous éclairent pas, ne vous nourrissent pas, ne vous donnent pas d'élan. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu en se suspendant à vos basques et en vous suçant le sang. Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. Vous n'attendiez rien d'eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous-même et vous étonner."