Citation du jour

"
A3lik salam frérot, je vais bien hamdoulilah et suis bien reposée, merci :mignon:
Et toi, ki sba7ti ?

Non on en a pas besoin car tout réside fi l'charssiya (la personnalité :p

Ok ça marche :cool:

Tu as tout dit et sache que gheir kènt né d7ak m3èk donc j'espère que tu ne l'as pas mal pris ;)

Hamdoulilleh!
"La personnalité".. on en parle pas assez je trouve!.. XD

Je sais que tu plaisante avc moi poto!.. je ne prends rien en mal venant de la famillia..! Donner juste al houdoude comme tu me la si bien demontré ==> :p

"

Hamdoulilleh!
"La personnalité".. on en parle pas assez je trouve!.. XD

Je sais que tu plaisante avc moi poto!.. je ne prends rien en mal venant de la famillia..! Donner juste al houdoude comme tu me la si bien demontré ==>
Logiquement, la personnalité bèyna mèn l'tissè3 donc même si on en parle pas ==> elle se ressent :p

Bon et bien tant mieux :cool:
Tbarkellah 3lik, je vois que tu suis ce que je dis et ce que je fais :p

"Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un , même si cela ne t'inclue pas.
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."

D'une femme a l'autre..........dans leurs bras...........c'est là que je suis bien (Casanova ) lool

Lol tu m'as fait rire :D
Lorsque ki'n lé 7tiram, même si l'amour prend fin ==> les choses se font sans kharèj l'3ib ;)

Croyez-le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même ; il est égal et pur, sans démonstrations violentes ; il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de coeur. ( Honoré de Balzac )

Retour