==> Petit foufouAvec gd plaisir!.. le chef étoilé saura t'emmener sur la lune! XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
==> Petit foufouAvec gd plaisir!.. le chef étoilé saura t'emmener sur la lune! XD
A3lik salam frérot, je vais bien hamdoulilah et suis bien reposée, merci
Et toi, ki sba7ti ?
Non on en a pas besoin car tout réside fi l'charssiya (la personnalité
Ok ça marche
Tu as tout dit et sache que gheir kènt né d7ak m3èk donc j'espère que tu ne l'as pas mal pris
==> deglingo par moment aussi!==> Petit foufou
Logiquement, la personnalité bèyna mèn l'tissè3 donc même si on en parle pas ==> elle se ressent"
Hamdoulilleh!
"La personnalité".. on en parle pas assez je trouve!.. XD
Je sais que tu plaisante avc moi poto!.. je ne prends rien en mal venant de la famillia..! Donner juste al houdoude comme tu me la si bien demontré ==>
Toujours avoir le petit grain de folie qui fait la différence==> deglingo par moment aussi!
Haha XD
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
"Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un , même si cela ne t'inclue pas.
Bonjour lillam
Fermes les yeux et le monde devient celui que tu veux
Salem.
Je suis une grande rêveuse...
Mais je préfère garder les yeux ouverts
Salem.
Je suis une grande rêveuse...
Mais je préfère garder les yeux ouverts
"Un amour naissant inonde le monde de poésie.
Un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne.
La fin d'un amour nous rejette dans la prose."
Les femmes preferent etre belles plutot qu'intelligentes , parceque chez les hommes il y a plus d'idiots que d'aveugles (???)
C'est beauCoucou toi
"La beauté d'un visage n'est rien comparée à la richesse d'un cœur"
Ou zèydoune : "la beauté plait au yeux mais la douceur charme l'âme"
Merci BouibouichtiC'est beau
C'est trop chouQuand l'amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l'amour est la beauté de l'âme
Coucou toi
"La beauté d'un visage n'est rien comparée à la richesse d'un cœur"
Ou zèydoune : "la beauté plait au yeux mais la douceur charme l'âme"
"La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme ; n'est un ornement que pour les animaux"Nous avons un goût naturel pour le faux, mais nous avons naturellement besoin de croire que le faux est le vrai.( Alexandre Vinet )
"La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme ; n'est un ornement que pour les animaux"
"L'amour n'est seulement qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un sens"Il est temps d'instaurer la religion de l'amour ( Aragon )
"L'amour n'est seulement qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un sens"
Lol tu m'as fait rirel'amour ? c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après lol
Lol tu m'as fait rire
Lorsque ki'n lé 7tiram, même si l'amour prend fin ==> les choses se font sans kharèj l'3ib
"On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé, et le feu mal éteint est bientôt rallumé."Croyez-le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même ; il est égal et pur, sans démonstrations violentes ; il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de coeur. ( Honoré de Balzac )
Rêver, c'est oublier la réalité en se donnant un moment de liberté
Une vie sans rêve est une vie vide de sens.
"Le pardon arrive quand les souvenirs ne font plus mal."
Coucou toi, bien ou bien la mifa ?Quand tout va mal, c'est comme quand tout va bien : il ne faut pas s'inquiéter, ça passe
Coucou toi, bien ou bien la mifa ?
Tant qu'on a Allah dans le cœur ==> tout ira bien in sha Allah
Vaut mieux vivre nos rêves que rêver nos vies