Citation du jour

Le + important c'est que cette petite balade puisse lui plaire ;)
Je suis partisante pour garder les pieds sur terre mais conserver un petit grain de folie :cool:

Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude
Je te suivrai sur le chemin;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude ( A.de Musset)

Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera. ( Omar Khayyâm )
8èdi 8iya l'douniya à khouya ==> ainsi va la vie ;).

Avant notre venue : nos parents nous on désiré.
Après notre départ : "nos enfants" nous regretteront dans le sens où ra n'khaliw blasstna dans le cœur de nos proches.

C'est pour toutes ces raisons qu'il faut vivre de telle sorte à ce qu'on ait aucun regret + tard car un jour ou l'autre : on va tous y passer. De ce fait, il faut vivre comme on le souhaite et ce, tout en s'assurant de bâtir une très belle maison dans l'au-delà bi idnillah et 9odrati8i.
Comme ça, on retrouvera notre famille in sha Allah et on vivra tous ensemble pour l'éternité si Dieu le veut :cool:.

8èdi 8iya l'douniya à khouya ==> ainsi va la vie ;).

Avant notre venue : nos parents nous on désiré.
Après notre départ : "nos enfants" nous regretteront dans le sens où ra n'khaliw blasstna dans le cœur de nos proches.

C'est pour toutes ces raisons qu'il faut vivre de telle sorte à ce qu'on ait aucun regret + tard car un jour ou l'autre : on va tous y passer. De ce fait, il faut vivre comme on le souhaite et ce, tout en s'assurant de bâtir une très belle maison dans l'au-delà bi idnillah et 9odrati8i.
Comme ça, on retrouvera notre famille in sha Allah et on vivra tous ensemble pour l'éternité si Dieu le veut :cool:.

Rien n'est à craindre, tout est à comprendre...
Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir , mais de le rendre possible

Rien n'est à craindre, tout est à comprendre...
Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir , mais de le rendre possible

Effectivement, l'khouf gheir mèn Allah :cool:

On vit de telle sorte à respecter les valeurs qui nous sont chères. De ce fait, d'une certaine manière tu fais en sorte de prévoir ton avenir car tes actions (celles du présent) font de toi, l'homme de demain ;)

Effectivement, l'khouf gheir mèn Allah :cool:

On vit de telle sorte à respecter les valeurs qui nous sont chères. De ce fait, d'une certaine manière tu fais en sorte de prévoir ton avenir car tes actions (celles du présent) font de toi, l'homme de demain ;)

Le projet est le brouillon de l'avenir.
Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.

Tu me fais rire à me répondre avec des citations :p.
==> Nous sommes les architectes de notre demeure et on sait tous que lorsqu'on veut changer la disposition de notre maison : ki n'riybou pour mieux reconstruire ;).

Regarder devant, et se servir du passé pour améliorer les choses sans regretter de ne pas les avoir faites avant..

Si tu n a pas ce que tu veut , prend ce que tu peux ;)

Le projet est le brouillon de l'avenir.
Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.
Notre Créateur ne fait aucun brouillon, sont seul brouillon a été le shaytan (a3oudoubillah), Adam (Salla Allahou 3alayhi wa Salam) à été sa créature parfaite ==> l'être humain est devenu mauvais à cause du seul et même brouillon ==> craindre Allah est le seul projet de la foi.

Notre Créateur ne fait aucun brouillon, sont seul brouillon a été le shaytan (a3oudoubillah), Adam (Salla Allahou 3alayhi wa Salam) à été sa créature parfaite ==> l'être humain est devenu mauvais à cause du seul et même brouillon ==> craindre Allah est le seul projet de la foi.

Que Dieu nous guide dans le droit chemin

Retour