ça ira merci
jolie comme citation
Quant au couscous , tant que tu mets du beurre , tu le rends meilleur
Iwa el hamdoulilah
Merci mais ça n'en était pas une
Je n'aime pas le beurre donc pour moi, il est meilleur lorsqu'il n'y en a pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ira merci
jolie comme citation
Quant au couscous , tant que tu mets du beurre , tu le rends meilleur
Dans la vie, tu as deux choix : soit tu te recouches pour continuer à rêver ta vie, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.
l'espoir fait vivre...et le rêve aussi...
Iwa el hamdoulilah
Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre.
Et quand tu as un ami qui a trop les pieds sur terre, ça n'est pas plus mal de le faire voler : histoire de changer d'airQuand on a la tête en l'air, c'est bien d'avoir un ami qui a les pieds sur terre.
Et quand tu as un ami qui a trop les pieds sur terre, ça n'est pas plus mal de le faire voler : histoire de changer d'air
Le + important c'est que cette petite balade puisse lui plaireSi c'est pour l'amener au ciel , la vie n'est jamais aussi belle
Tout a un but, mais le tout n'est pas le but
Iwa el hamdoulilah
CoucouAvec une touche d'huile d'olive, hummmm
J'adore.
Le + important c'est que cette petite balade puisse lui plaire
Je suis partisante pour garder les pieds sur terre mais conserver un petit grain de folie
Coucou
Avec de l'huile : c'est aussi mon délire lol
==> Très bon choix de ta part
“Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.“
En cas de peine, appelle AllahQuand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude
Je te suivrai sur le chemin;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude ( A.de Musset)
Moi je le mange, c'est toutTu fais aussi la dernière cuisson be zit zitoun?
L'homme est fort quand (l'amour) le but pour lequel il lutte n'est pas petit lol
En cas de peine, appelle Allah
==> Sa ligne n'est jamais occupée, il répond toujours et jamais il ne déçoit
Pourquoi tu t'énerves ??
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.
la colère est mauvaise conseillère...
le probleme c'est qu'il ya aussi des gens (comme toi) qui sont tres exigeants. lol
8èdi 8iya l'douniya à khouya ==> ainsi va la vie .Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera. ( Omar Khayyâm )
8èdi 8iya l'douniya à khouya ==> ainsi va la vie .
Avant notre venue : nos parents nous on désiré.
Après notre départ : "nos enfants" nous regretteront dans le sens où ra n'khaliw blasstna dans le cœur de nos proches.
C'est pour toutes ces raisons qu'il faut vivre de telle sorte à ce qu'on ait aucun regret + tard car un jour ou l'autre : on va tous y passer. De ce fait, il faut vivre comme on le souhaite et ce, tout en s'assurant de bâtir une très belle maison dans l'au-delà bi idnillah et 9odrati8i.
Comme ça, on retrouvera notre famille in sha Allah et on vivra tous ensemble pour l'éternité si Dieu le veut .
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre...
Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir , mais de le rendre possible
Effectivement, l'khouf gheir mèn Allah
On vit de telle sorte à respecter les valeurs qui nous sont chères. De ce fait, d'une certaine manière tu fais en sorte de prévoir ton avenir car tes actions (celles du présent) font de toi, l'homme de demain
Tu me fais rire à me répondre avec des citations .Le projet est le brouillon de l'avenir.
Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.
Tu me fais rire à me répondre avec des citations .
==> Nous sommes les architectes de notre demeure et on sait tous que lorsqu'on veut changer la disposition de notre maison : ki n'riybou pour mieux reconstruire .
Notre Créateur ne fait aucun brouillon, sont seul brouillon a été le shaytan (a3oudoubillah), Adam (Salla Allahou 3alayhi wa Salam) à été sa créature parfaite ==> l'être humain est devenu mauvais à cause du seul et même brouillon ==> craindre Allah est le seul projet de la foi.Le projet est le brouillon de l'avenir.
Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.
Tu me fais rire à me répondre avec des citations .
==> Nous sommes les architectes de notre demeure et on sait tous que lorsqu'on veut changer la disposition de notre maison : ki n'riybou pour mieux reconstruire .
"Allah sait ce qui est bon pour toi.Regarder devant, et se servir du passé pour améliorer les choses sans regretter de ne pas les avoir faites avant..
Si tu n a pas ce que tu veut , prend ce que tu peux
==>"Certes nous essayons de REconstruire chacun de notre avenir, même si celui-ci est déjà tt tracé!"
Notre Créateur ne fait aucun brouillon, sont seul brouillon a été le shaytan (a3oudoubillah), Adam (Salla Allahou 3alayhi wa Salam) à été sa créature parfaite ==> l'être humain est devenu mauvais à cause du seul et même brouillon ==> craindre Allah est le seul projet de la foi.