Citation du jour

7èchémtini à khouya, merci :timide:

Tu sais, j'ai toujours pensé que "mieux vaut la qualité à la quantité" donc ta phrase à elle seule vaut l'ensemble de mes pavés réuni et bien + encore ;)
Ne m'en veut pas..:$
Parfois c'est mn instinct qui me dicte..
Des fois ça peut mal être interpreté.. et je m'en veux pck c'est nullement mn intention.
Et qd j ai dis que je kiff tn pavé..etc, c'est sincere wallah oukhti!..
J'aime les choses simples tout autant que toi rassure toi et j'aime bcp ta façon de penser.
Tu n'as qu'a voir mes citations, elle vont direct à l'essentiel.. et pr les décrire, faut un "pavé" digne des tiens pr les comprendres..et toi tu les comprends.
Concernant ta façon de parler, je l'ai vu a travers le forum et c'est tout à tn honneur.

lol tout est ecrit ...favoriser ta créme...tu as interet à etre aussi bon que tu le dis...un peu de modération lol
:eek: Wili wili wili wili 3la Lacrevure :claque:
Je ne sais pas de quoi TOI tu parles mais je ne pense pas que ça puisse être la même chose que nous :p

On peut dire de quelqu'un qu'il est chou ou que cette personne est une crème dans le sens adorable, gentil, etc...
Et comme nous sommes gourmands avec les pâtisseries, notre discussion a pris ce chemin :D.
==> En espérant avoir éclairer ta lanterne, merci de nous laisser manger tranquillement mdrrrrrrrrr :p
Wallah je rigole toute seule maintenant lol

Ne m'en veut pas..:$
Parfois c'est mn instinct qui me dicte..
Des fois ça peut mal être interpreté.. et je m'en veux pck c'est nullement mn intention.
Et qd j ai dis que je kiff tn pavé..etc, c'est sincere wallah oukhti!..
J'aime les choses simples tout autant que toi rassure toi et j'aime bcp ta façon de penser.
Tu n'as qu'a voir mes citations, elle vont direct à l'essentiel.. et pr les décrire, faut un "pavé" digne des tiens pr les comprendres..et toi tu les comprends.
Concernant ta façon de parler, je l'ai vu a travers le forum et c'est tout à tn honneur.

Tu sais bien que je n'ai pas à t'en vouloir voyons.
Ou zèydoune, garde en tête que je me moque des mauvaises interprétations car Allah sait ce qui se cache dans nos cœurs et pour moi : c'est le + important :cool:

Olala, merci khouya : je t'assure que ça me touche de ouf ce que tu penses à mon sujet :mignon:

Je te confirme que tbarkellah 3lik tu as également une très bonne mentalité ;)
Et au sujet de tes citations, je les comprends parfaitement et pourrai, si un jour quelqu'un souhaiterait avoir + d'explication ==> les leur décortiquer avec grand plaisir.

Merci encore, t'es vraiment super gentil avec moi :cool:

:eek: Wili wili wili wili 3la Lacrevure :claque:
Je ne sais pas de quoi TOI tu parles mais je ne pense pas que ça puisse être la même chose que nous :p

On peut dire de quelqu'un qu'il est chou ou que cette personne est une crème dans le sens adorable, gentil, etc...
Et comme nous sommes gourmands avec les pâtisseries, notre discussion a pris ce chemin :D.
==> En espérant avoir éclairer ta lanterne, merci de nous laisser manger tranquillement mdrrrrrrrrr :p
Wallah je rigole toute seule maintenant lol
Hahaha..j'ai peté de rire tt seul en te lisant!!..j aurai pas pu donner meilleur explication!.. XD XD

Tu sais bien que je n'ai pas à t'en vouloir voyons.
Ou zèydoune, garde en tête que je me moque des mauvaises interprétations car Allah sait ce qui se cache dans nos cœurs et pour moi : c'est le + important :cool:

Olala, merci khouya : je t'assure que ça me touche de ouf ce que tu penses à mon sujet :mignon:

Je te confirme que tbarkellah 3lik tu as également une très bonne mentalité ;)
Et au sujet de tes citations, je les comprends parfaitement et pourrai, si un jour quelqu'un souhaiterait avoir + d'explication ==> les leur décortiquer avec grand plaisir.

Merci encore, t'es vraiment super gentil avec moi :cool:
Wa fik barek Allah ya oukhti!.:cool:

Ce que je pense de toi, bcp l'on deja pensé avant moi ici..sincérement je n'ai aucun mérite..
Tu force le merite tt simplement!..(pr ne pas citer le respect)
Donc reste telle que tu es..cad toi mm. :*

Wa fik barek Allah ya oukhti!.

Ce que je pense de toi, bcp l'on deja pensé avant moi ici..sincérement je n'ai aucun mérite..
Tu force le merite tt simplement!..(pr ne pas citer le respect)
Donc reste telle que tu es..cad toi mm. :*

Merci frérot, wallah t'es véritablement une petite crème :mignon:
Toi aussi, Allah bèrèk fik :cool:

:timide: Ça y est, je vais devenir rouge comme une tomate maintenant lol.
Je t'assure à khouya que j'en perds mes mots tellement 7échmèna mais en tout cas, je te remercie énormément pour les belles paroles que tu as à mon égard. Quant au fait de rester moi-même, mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas), in sha Allah, je resterai toujours fidèle à moi même :cool:.

Merci frérot, wallah t'es véritablement une petite crème :mignon:
Toi aussi, Allah bèrèk fik :cool:

:timide: Ça y est, je vais devenir rouge comme une tomate maintenant lol.
Je t'assure à khouya que j'en perds mes mots tellement 7échmèna mais en tout cas, je te remercie énormément pour les belles paroles que tu as à mon égard. Quant au fait de rester moi-même, mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas), in sha Allah, je resterai toujours fidèle à moi même :cool:.
En plus je kiif les tomates!..alr 3endek hein!..ne rougit pas trop pck je risque de te bouffer tte crue!!..

XD

Mdrr :$... tu vois ce que mn instinct me dicte une fois de plus?..
==> ne t'arrête pas de rougir!.. :*
Oui je vois ça lol.
Mais comme tu as pu le dire à mon sujet tout à l'heure : reste tel que tu es :p

Si je pouvais, je masquerai ma timidité et finirai donc par ne pas rougir lol
Wallèyni, je n'ai aucun contrôle sur ce genre de symptôme car ma timide'attitude en a toujours fait qu'à sa tête :claque: :D

Oui je vois ça lol.
Mais comme tu as pu le dire à mon sujet tout à l'heure : reste tel que tu es :p

Si je pouvais, je masquerai ma timidité et finirai donc par ne pas rougir lol
Wallèyni, je n'ai aucun contrôle sur ce genre de symptôme car ma timide'attitude en a toujours fait qu'à sa tête :claque: :D

Oui reste telle que tu es!..

Et c'est en se cotoyant que l'on apprend à connaitre l'autre personne..

Et moi c'est mn instinct qui en a tjrs fait qu'à sa tete!..mdrrr

A eux 2 réunis (timidité + instinct), ils arriveront certainement a fr quelque chose!..qui sait?..
XD

C'est la ville Neuve ;) ==> En + c'est vrai, enfin d'une certaine manière :D
Je suis en train de vérifier si ta darija tient la route ou pas donc à toi de me le prouver :p
XD..t'es une tueuse toi!.. XD

Je n'ai aucune darija digne de pretendre en être une!..XD XD

Tu vas perdre tn temps a essayer de savoir si ça en est une dejà!..

Wallah tu m'as fais rire!!..
XD haha

Oui reste telle que tu es!..

Et c'est en se cotoyant que l'on apprend à connaitre l'autre personne..

Et moi c'est mn instinct qui en a tjrs fait qu'à sa tete!..mdrrr

A eux 2 réunis (timidité + instinct), ils arriveront certainement a fr quelque chose!..qui sait?..
XD

C'est gentil, merci :mignon:

Ça c'est bien vrai :cool:
Quant à ton instinct, je te dirai de toujours le suivre car jusqu'à maintenant, le mien ne m'a jamais trahi hamdoulilah

Ils (timidité + instinct) ont déjà réussi à bien s'entendre et à rigoler ==> regarde nous ;)
Du coup, je te confirme qu'à eux 2 réuni ==> c'est un bon petit cocktail fruité (apparemment la crème dérange certaines personnes, on va voir si avec le multifruits, ça va changer la donne mdrrrr) :p.

XD..t'es une tueuse toi!.. XD

Je n'ai aucune darija digne de pretendre en être une!..XD XD

Tu vas perdre tn temps a essayer de savoir si ça en est une dejà!..

Wallah tu m'as fais rire!!..
XD haha

Bah quoi, qu'est ce que j'ai encore fait ? :p

Non au contraire, ta darija est bien :cool:.
De plus, c'est comme toutes les langues étrangères : il suffit de connaître du vocabulaire pour en être bilingue ;).
De ce fait, sache que je ne perds pas mon temps. En revanche je risque de rigoler de ouf si jamais tu me sors des mots sortie de nul part. Là, j'en rigole lol mais toi au moins tu as des bases alors que moi, concernant le berbère : wèlou :D.

Je t'assure à khouya que sur ce coup là, je t'ai fait rire sans même le vouloir mdrrrr

PS : Je ne suis pas le père fouras dans Fort Boyard car je t'assure que mon "énigme" n'en est pas vraiment une mdrrrrrr. Yallah, tu as quelques minutes pour y répondre sinon je t'enferme dans un cachot m3a les insectes :p.

C'est gentil, merci :mignon:

Ça c'est bien vrai :cool:
Quant à ton instinct, je te dirai de toujours le suivre car jusqu'à maintenant, le mien ne m'a jamais trahi hamdoulilah

Ils (timidité + instinct) ont déjà réussi à bien s'entendre et à rigoler ==> regarde nous ;)
Du coup, je te confirme qu'à eux 2 réuni ==> c'est un bon petit cocktail fruité (apparemment la crème dérange certaines personnes, on va voir si avec le multifruits, ça va changer la donne mdrrrr) :p.
Hahaha..soubhanAllah!..
Je pensais justement à un fruit qui me manque trop!.. thahendicht (l'hendeya), thazethe (kermousse)..
J'allais te dire si tu aime ça aussi!..XD

Pr la crême que cela dérange certaines personnes, moi cela ne me dérange pas..que ça les dérange!.. XD et on a bien dit que tt le monde est le bienvenu..nn? XD
Moi je garde ma crême pr la forêt noir!.. que je defendrai corps et âme!.. haha!..:p

Bah quoi, qu'est ce que j'ai encore fait ? :p

Non au contraire, ta darija est bien :cool:.
De plus, c'est comme toutes les langues étrangères : il suffit de connaître du vocabulaire pour en être bilingue ;).
De ce fait, sache que je ne perds pas mon temps. En revanche je risque de rigoler de ouf si jamais tu me sors des mots sortie de nul part. Là, j'en rigole lol mais toi au moins tu as des bases alors que moi, concernant le berbère : wèlou :D.

Je t'assure à khouya que sur ce coup là, je t'ai fait rire sans même le vouloir mdrrrr

PS : Je ne suis pas le père fouras dans Fort Boyard car je t'assure que mon "énigme" n'en est pas vraiment une mdrrrrrr. Yallah, tu as quelques minutes pour y répondre sinon je t'enferme dans un cachot m3a les insectes :p.
Pas grave.. je vais aller voir les insects!..ils ne me font pas peur!.. j'ai dejà vécu avec eux de ttes les façons!.. :p alors annonce autant d'énigmes que tu veux, je me ferai un plaisir d'aller cotoyer les insects!..

Insects ==> certaines personnes
Insects ==> insects en eux même

XD a toi de voir!

Hahaha..soubhanAllah!..
Je pensais justement à un fruit qui me manque trop!.. thahendicht (l'hendeya), thazethe (kermousse)..
J'allais te dire si tu aime ça aussi!..XD

Pr la crême que cela dérange certaines personnes, moi cela ne me dérange pas..que ça les dérange!.. XD et on a bien dit que tt le monde est le bienvenu..nn? XD
Moi je garde ma crême pr la forêt noir!.. que je defendrai corps et âme!.. haha!..

Tu vois, on est connecté : on a pensé à la même chose :D
Merci pour la traduction, tu assures :cool:
Je te confirme que j'aime beaucoup l'karmosse : c'est une tuerie et ce, dans tous les sens du terme lol.
Je te dis ça car une fois j'en avais mangé et une chouka (épine) s'est installée sur ma langue ==> c'était l'horreur :(

Oui tu as raison : mar7ababi8oum kèmline (à tous).
Ou zèydoune, sache que moi aussi ça ne me dérange pas que ça les dérange :p : je voulais juste trouver une transition pour parler de mon petit cocktail lol.

T'es un vrai rajel à khouya lol
==> Toujours protéger ses intérêts surtout lorsque ces derniers font référence à l'un de mes gâteaux préféré :p.

Pas grave.. je vais aller voir les insects!..ils ne me font pas peur!.. j'ai dejà vécu avec eux de ttes les façons!.. alors annonce autant d'énigmes que tu veux, je me ferai un plaisir d'aller cotoyer les insects!..

Insects ==> certaines personnes
Insects ==> insects en eux même

XD a toi de voir!

Mdrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D
Moi je suis tout ton contraire alors car les insectes, en + de me dégouter et bien ils me font peur :p
==> Je suis une véritable flippette lorsque j'en vois lol

Le pire c'est que je ne peux pas faire + simple pour que tu puisses trouver la réponse :D
Quoi que, il y a la mer dans ma ville d'origine :p (oui je sais que c'est nul mais bon, à titre d'exemple Marrakech n'a pas de plage mdrrrrrrr). Ne donne pas ta langue à la mchicha et continue de chercher, hein :p
==> Tu trouveras sûrement en 2018 in sha Allah :p

Tu vois, on est connecté : on a pensé à la même chose :D
Merci pour la traduction, tu assures :cool:
Je te confirme que j'aime beaucoup l'karmosse : c'est une tuerie et ce, dans tous les sens du terme lol.
Je te dis ça car une fois j'en avais mangé et une chouka (épine) s'est installée sur ma langue ==> c'était l'horreur :(

Oui tu as raison : mar7ababi8oum kèmline (à tous).
Ou zèydoune, sache que moi aussi ça ne me dérange pas que ça les dérange :p : je voulais juste trouver une transition pour parler de mon petit cocktail lol.

T'es un vrai rajel à khouya lol
==> Toujours protéger ses intérêts surtout lorsque ces derniers font référence à l'un de mes gâteaux préféré :p.
Ravi de savoir que tu aime ce qu'aime un blédard tel que moi alors!!..:p
Mais jusqu'à preuve du contraire, ds karmousse y'a pas de shouk!.. XD
C'est une vraie tuerie la hendiya!.. moi j'en cueille et je les myam!..(qd je suis à la compagne).. mais c'est vrai, gare aux shouks!!.. XD

Tu m'as prouvée que tu voulais proteger ta crême..donc j'en fais tt autant car l'un ne va pas sans l'autre d'une certaine manière, en faisant reference à ta citation!..XD

Et..derrière chaque "Rajel", il y'a une "Mra'" qui le soutient!.. donc continuons sur cette lancée!..

Mdrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D
Moi je suis tout ton contraire alors car les insectes, en + de me dégouter et bien ils me font peur :p
==> Je suis une véritable flippette lorsque j'en vois lol

Le pire c'est que je ne peux pas faire + simple pour que tu puisses trouver la réponse :D
Quoi que, il y a la mer dans ma ville d'origine :p (oui je sais que c'est nul mais bon, à titre d'exemple Marrakech n'a pas de plage mdrrrrrrr). Ne donne pas ta langue à la mchicha et continue de chercher, hein :p
==> Tu trouveras sûrement en 2018 in sha Allah :p
Haha.. je sais au moins qu'en 2018, tu seras tjrs là(il hyena inchaAllah)q

Au moment où j'allais trouver tu me met un doute!..:p..
Pck pr moi :
Ville nouvelle ==> el Jadida.. à casa.

Et qd tu me dis "Marakesh n'a pas de plage.." dnc oui, Marrakesh n'a pas de plage mais a le desert tt autour..dnc tu vois le doute?.. XD haha

Et shkoune heya "mchicha" ??... XD

Albert Camus

"Créer, c'est vivre deux fois."

"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin."

"Un homme est toujours la proie de ses vérités."

"Un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre."

"Tout le malheur des hommes vient de l’espérance."

"un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit."

"C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour."

"Une seule certitude suffit à celui qui cherche."

"Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser."

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent."

"La vérité c'est comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur."

"N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jour."

"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison pour mourir."

Albert Camus

"Comprendre le monde pour un homme, c'est le réduire à l'humain."

"La révolution consiste à aimer un homme qui n'existe pas encore."

"Nous habitons notre corps bien avant de le penser."

"Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouvert sur la lumière comme sur la mort."

"Il est toujours aisé d'être logique. Il est presque impossible d'être logique jusqu’au bout."

"Nul homme n'est hypocrite dans ses plaisirs."

"L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue."

"L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est."

Retour