Coucou
Qu'est ce que j'ai encore dit ?
lol tout est ecrit ...favoriser ta créme...tu as interet à etre aussi bon que tu le dis...un peu de modération lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Qu'est ce que j'ai encore dit ?
Ne m'en veut pas..:$7èchémtini à khouya, merci
Tu sais, j'ai toujours pensé que "mieux vaut la qualité à la quantité" donc ta phrase à elle seule vaut l'ensemble de mes pavés réuni et bien + encore
Haha.. je pense qu'il y a un code que tu n'as pas saisi!.. pas de soucis, je pense que @marokaine2frans saura te le décrire mieux que moi!..lol tout est ecrit ...favoriser ta créme...tu as interet à etre aussi bon que tu le dis...un peu de modération lol
Wili wili wili wili 3la Lacrevurelol tout est ecrit ...favoriser ta créme...tu as interet à etre aussi bon que tu le dis...un peu de modération lol
T'inquiètes je viens de lui expliquer, en espérant qu'il comprenneHaha.. je pense qu'il y a un code que tu n'as pas saisi!.. pas de soucis, je pense que @marokaine2frans saura te le décrire mieux que moi!..
Ne m'en veut pas..:$
Parfois c'est mn instinct qui me dicte..
Des fois ça peut mal être interpreté.. et je m'en veux pck c'est nullement mn intention.
Et qd j ai dis que je kiff tn pavé..etc, c'est sincere wallah oukhti!..
J'aime les choses simples tout autant que toi rassure toi et j'aime bcp ta façon de penser.
Tu n'as qu'a voir mes citations, elle vont direct à l'essentiel.. et pr les décrire, faut un "pavé" digne des tiens pr les comprendres..et toi tu les comprends.
Concernant ta façon de parler, je l'ai vu a travers le forum et c'est tout à tn honneur.
@Jbelnarif et @marokaine2frans oh mais j'ai trés bien compris lol
Bonne appétit je vous laisse vous entre-déguster tranquillement mdrr
Hahaha..j'ai peté de rire tt seul en te lisant!!..j aurai pas pu donner meilleur explication!.. XD XDWili wili wili wili 3la Lacrevure
Je ne sais pas de quoi TOI tu parles mais je ne pense pas que ça puisse être la même chose que nous
On peut dire de quelqu'un qu'il est chou ou que cette personne est une crème dans le sens adorable, gentil, etc...
Et comme nous sommes gourmands avec les pâtisseries, notre discussion a pris ce chemin .
==> En espérant avoir éclairer ta lanterne, merci de nous laisser manger tranquillement mdrrrrrrrrr
Wallah je rigole toute seule maintenant lol
Marhbabek tu seras tjrs le bien venu!.. tu sais tres bien que chez les marocains, on sait accueillir..@Jbelnarif et @marokaine2frans oh mais j'ai trés bien compris lol
Bonne appétit je vous laisse vous entre-déguster tranquillement mdrr
T'inquiètes la famille, fais toi plaise en rigolant : c'est bon pour la santéHahaha..j'ai peté de rire tt seul en te lisant!!..j aurai pas pu donner meilleur explication!.. XD XD
Wa fik barek Allah ya oukhti!.Tu sais bien que je n'ai pas à t'en vouloir voyons.
Ou zèydoune, garde en tête que je me moque des mauvaises interprétations car Allah sait ce qui se cache dans nos cœurs et pour moi : c'est le + important
Olala, merci khouya : je t'assure que ça me touche de ouf ce que tu penses à mon sujet
Je te confirme que tbarkellah 3lik tu as également une très bonne mentalité
Et au sujet de tes citations, je les comprends parfaitement et pourrai, si un jour quelqu'un souhaiterait avoir + d'explication ==> les leur décortiquer avec grand plaisir.
Merci encore, t'es vraiment super gentil avec moi
D'ailleurs, ne dit-on pas que le meilleur des medicaments est le sourir..?T'inquiètes la famille, fais toi plaise en rigolant : c'est bon pour la santé
Tu sais quoi, parfois je me fais rire toute seule avec toutes les bêtises que je peux écrire
Wa fik barek Allah ya oukhti!.
Ce que je pense de toi, bcp l'on deja pensé avant moi ici..sincérement je n'ai aucun mérite..
Tu force le merite tt simplement!..(pr ne pas citer le respect)
Donc reste telle que tu es..cad toi mm. :*
Tout à fait d'accord avec toiD'ailleurs, ne dit-on pas que le meilleur des medicaments est le sourir..?
En plus je kiif les tomates!..alr 3endek hein!..ne rougit pas trop pck je risque de te bouffer tte crue!!..Merci frérot, wallah t'es véritablement une petite crème
Toi aussi, Allah bèrèk fik
Ça y est, je vais devenir rouge comme une tomate maintenant lol.
Je t'assure à khouya que j'en perds mes mots tellement 7échmèna mais en tout cas, je te remercie énormément pour les belles paroles que tu as à mon égard. Quant au fait de rester moi-même, mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas), in sha Allah, je resterai toujours fidèle à moi même .
Toutes les bonnes choses sont a consommer sans modération!.. :*Tout à fait d'accord avec toi
Et c'est à consommer sans modération ==>
Tu as réussi à me faire fermer mon clapet lolEn plus je kiif les tomates!..alr 3endek hein!..ne rougit pas trop pck je risque de te bouffer tte crue!!..
XD
Exactement ==> A sa7a ou sèlèma à khouyaToutes les bonnes choses sont a consommer sans modération!.. :*
Tu as réussi à me faire fermer mon clapet lol
==> En tout cas, tu sais quoi me dire pour que je la mette en veilleuse, hein
Oui je vois ça lol.Mdrr :$... tu vois ce que mn instinct me dicte une fois de plus?..
==> ne t'arrête pas de rougir!.. :*
C'est la ville Neuve ==> En + c'est vrai, enfin d'une certaine manière"Prés de casa" c'est où cet endroit méconnu?..
Oui je vois ça lol.
Mais comme tu as pu le dire à mon sujet tout à l'heure : reste tel que tu es
Si je pouvais, je masquerai ma timidité et finirai donc par ne pas rougir lol
Wallèyni, je n'ai aucun contrôle sur ce genre de symptôme car ma timide'attitude en a toujours fait qu'à sa tête
XD..t'es une tueuse toi!.. XDC'est la ville Neuve ==> En + c'est vrai, enfin d'une certaine manière
Je suis en train de vérifier si ta darija tient la route ou pas donc à toi de me le prouver
Oui reste telle que tu es!..
Et c'est en se cotoyant que l'on apprend à connaitre l'autre personne..
Et moi c'est mn instinct qui en a tjrs fait qu'à sa tete!..mdrrr
A eux 2 réunis (timidité + instinct), ils arriveront certainement a fr quelque chose!..qui sait?..
XD
XD..t'es une tueuse toi!.. XD
Je n'ai aucune darija digne de pretendre en être une!..XD XD
Tu vas perdre tn temps a essayer de savoir si ça en est une dejà!..
Wallah tu m'as fais rire!!..
XD haha
Hahaha..soubhanAllah!..C'est gentil, merci
Ça c'est bien vrai
Quant à ton instinct, je te dirai de toujours le suivre car jusqu'à maintenant, le mien ne m'a jamais trahi hamdoulilah
Ils (timidité + instinct) ont déjà réussi à bien s'entendre et à rigoler ==> regarde nous
Du coup, je te confirme qu'à eux 2 réuni ==> c'est un bon petit cocktail fruité (apparemment la crème dérange certaines personnes, on va voir si avec le multifruits, ça va changer la donne mdrrrr) .
Pas grave.. je vais aller voir les insects!..ils ne me font pas peur!.. j'ai dejà vécu avec eux de ttes les façons!.. alors annonce autant d'énigmes que tu veux, je me ferai un plaisir d'aller cotoyer les insects!..Bah quoi, qu'est ce que j'ai encore fait ?
Non au contraire, ta darija est bien .
De plus, c'est comme toutes les langues étrangères : il suffit de connaître du vocabulaire pour en être bilingue .
De ce fait, sache que je ne perds pas mon temps. En revanche je risque de rigoler de ouf si jamais tu me sors des mots sortie de nul part. Là, j'en rigole lol mais toi au moins tu as des bases alors que moi, concernant le berbère : wèlou .
Je t'assure à khouya que sur ce coup là, je t'ai fait rire sans même le vouloir mdrrrr
PS : Je ne suis pas le père fouras dans Fort Boyard car je t'assure que mon "énigme" n'en est pas vraiment une mdrrrrrr. Yallah, tu as quelques minutes pour y répondre sinon je t'enferme dans un cachot m3a les insectes .
Hahaha..soubhanAllah!..
Je pensais justement à un fruit qui me manque trop!.. thahendicht (l'hendeya), thazethe (kermousse)..
J'allais te dire si tu aime ça aussi!..XD
Pr la crême que cela dérange certaines personnes, moi cela ne me dérange pas..que ça les dérange!.. XD et on a bien dit que tt le monde est le bienvenu..nn? XD
Moi je garde ma crême pr la forêt noir!.. que je defendrai corps et âme!.. haha!..
Pas grave.. je vais aller voir les insects!..ils ne me font pas peur!.. j'ai dejà vécu avec eux de ttes les façons!.. alors annonce autant d'énigmes que tu veux, je me ferai un plaisir d'aller cotoyer les insects!..
Insects ==> certaines personnes
Insects ==> insects en eux même
XD a toi de voir!
Ravi de savoir que tu aime ce qu'aime un blédard tel que moi alors!!..Tu vois, on est connecté : on a pensé à la même chose
Merci pour la traduction, tu assures
Je te confirme que j'aime beaucoup l'karmosse : c'est une tuerie et ce, dans tous les sens du terme lol.
Je te dis ça car une fois j'en avais mangé et une chouka (épine) s'est installée sur ma langue ==> c'était l'horreur
Oui tu as raison : mar7ababi8oum kèmline (à tous).
Ou zèydoune, sache que moi aussi ça ne me dérange pas que ça les dérange : je voulais juste trouver une transition pour parler de mon petit cocktail lol.
T'es un vrai rajel à khouya lol
==> Toujours protéger ses intérêts surtout lorsque ces derniers font référence à l'un de mes gâteaux préféré .
Haha.. je sais au moins qu'en 2018, tu seras tjrs là(il hyena inchaAllah)qMdrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Moi je suis tout ton contraire alors car les insectes, en + de me dégouter et bien ils me font peur
==> Je suis une véritable flippette lorsque j'en vois lol
Le pire c'est que je ne peux pas faire + simple pour que tu puisses trouver la réponse
Quoi que, il y a la mer dans ma ville d'origine (oui je sais que c'est nul mais bon, à titre d'exemple Marrakech n'a pas de plage mdrrrrrrr). Ne donne pas ta langue à la mchicha et continue de chercher, hein
==> Tu trouveras sûrement en 2018 in sha Allah