C'est la 2ème fois li mé ki né l'gua té rapport entre li ki né ktèb lik et li ki t'jowbni ."Le silence est le meilleur des mépris".
Soit, ba9i rani dèykha bi n3èss mèn safar, soit rani chrèft bla waqt ou té gulèbt bi marra (Allah y 7fad) .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la 2ème fois li mé ki né l'gua té rapport entre li ki né ktèb lik et li ki t'jowbni ."Le silence est le meilleur des mépris".
Herve BAZIN n'avait pas pr habitude de faire des citations ds ses livres..de mémoire.«Suivirent, m'a-t-on dit, quelques fausses couches involontaires, auxquelles je ne pense pas sans une certaine jalousie, car leurs produits ont eu la chance, eux, de ne pas dépasser le stade de foetus Rezeau.»
Vipère au poing
Moi je ne sais rien, au moins je le sais ==>"Celui qui sait qu'il ne sait pas : sait beaucoup." ==>
On est deja 2 alors !!..XDA3lik salam à wliyèd jirèni lé 3ziz
C'est le petit grain de folie qui doit sûrement faire la différence
Bah quoi, + il y a du 8bèl et + il y a de l'ambiance ==>
Haha..tu crois? (Jbelnarif)Une femme intelligente est une femme avec laquelle on peut être aussi bête que l'on veut !! ( Paul Valéry )
Considère ça comme un code des banlieues et non une expression..Oui mais ça ne m'aide toujours pas à comprendre
Maintenant, je sais qui le dit mais je ne sais pas èch no ki té 3ni (cette expression)
L'essentiel c'est de le savoir donc gheir koun 8èni ==> tu en sais + que tu ne veux bien le croireMoi je ne sais rien, au moins je le sais ==>
Oui je vois ça donc qu'il en soit ainsiOn est deja 2 alors !!..XD
Ah ok, merci pour l'info tu assuresConsidère ça comme un code des banlieues et non une expression..
9.3. ==> connection..
9.2. ==> injection..
6.9. ==> la trik..
Etc..
Le plus connu est vipère au point, un livre culteHerve BAZIN n'avait pas pr habitude de faire des citations ds ses livres..de mémoire.
Plutot des anecdotes fesant references à un vécu..
Et la complexité de ses narrations donnaient du fil à retorde aux lecteurs... mais très inspirantes.
Oui certainement. Là, il s'agissait d'un morceau de son œuvre dont j'ai fait une citation, parce que ça m'a marquéeHerve BAZIN n'avait pas pr habitude de faire des citations ds ses livres..de mémoire.
Plutot des anecdotes fesant references à un vécu..
Et la complexité de ses narrations donnaient du fil à retorde aux lecteurs... mais très inspirantes.
Ah ok, merci pour l'info tu assures
==> Je n'avais absolument rien capté
Oui je sais..je l'ai lu aussi qd j'étais à l'ecole!..du moins, la prof ns a obligé a le lire!!.. XDLe plus connu est vipère au point, un livre culte
Ha ok, je me disais aussi..Oui certainement. Là, il s'agissait d'un morceau de son œuvre dont j'ai fait une citation, parce que ça m'a marquée
Qui ne l'a pas lu? Un classique comme Victor Hugo et plus jeune, les fables de la fontaine et bien d'autres, Albert camus ......Oui je sais..je l'ai lu aussi qd j'étais à l'ecole!..du moins, la prof ns a obligé a le lire!!.. XD
Marcel PAGNOL, Emile ZOLA..Qui ne l'a pas lu? Un classique comme Victor Hugo et plus jeune, les fables de la fontaine et bien d'autres, Albert camus ......
Mon DIeu, c'était galère car même si on n'aimait pas, bien obligés de les lireMarcel PAGNOL, Emile ZOLA..
Et Molière, il fallait apprendre des passages, des foisMon DIeu, c'était galère car même si on n'aimait pas, bien obligés de les lire
Marcel PAGNOL , je detestai..Mon DIeu, c'était galère car même si on n'aimait pas, bien obligés de les lire
Victor Hugo, j'aimais bien surtout les misérablesMarcel PAGNOL , je detestai..
Mais qd j'ai vu le film.. j'ai kiffé l'histoire!..
pareil pr Victor HUGO ("les mésirables" (je prefere la version avc l'acteur Jean Gabin.. ==> c'est un culte!))
Oui moi aussi.. en plus c'est tiré d'une histoire vraie des conditions du travail à la mine de l'epoque!.. d'ailleurs il y'a encore des sequelles ds le nord du pas de Calais.Victor Hugo, j'aimais bien surtout les misérables
J'ai beaucoup aimé ce genre d'histoire, comme cosette, Rémi sans famille, tom sawer etc....Oui moi aussi.. en plus c'est tiré d'une histoire vraie des conditions du travail à la mine de l'epoque!.. d'ailleurs il y'a encore des sequelles ds le nord du pas de Calais.
Alors tu devrais aussi aimer Marcel PAGNOL ( surtt cmt le pere de Manon des Sources est mort et cmt il a tt fait pr subvenir à sa famille..cmt il a ete berné par Cesar.. qui n'est autre que sn pere au final, mais il le saura jms pck il est mort avant!..et sa fille Manon qui deviendra "Manon des sources" decouvrira plutard la verité..J'ai beaucoup aimé ce genre d'histoire, comme cosette, Rémi sans famille, tom sawer etc....
Waw tu t'en rappelles, chez moi, c'est vague et pour plein de livresAlors tu devrais aussi aimer Marcel PAGNOL ( surtt cmt le pere de Manon des Sources est mort et cmt il a tt fait pr subvenir à sa famille..cmt il a ete berné par Cesar.. qui n'est autre que sn pere au final, mais il le saura jms pck il est mort avant!..et sa fille Manon qui deviendra "Manon des sources" decouvrira plutard la verité..
Haha.. rassure toi, ma mémoire a ete raffraichi y a pas lgt par le passage de ce film a la tv.Waw tu t'en rappelles, chez moi, c'est vague et pour plein de livres
Ouf, j'avais honte car c'est vague dans mon esprit, merci pour ta franchiseHaha.. rassure toi, ma mémoire a ete raffraichi y a pas lgt par le passage de ce film a la tv.
Aucun mérite je t'assure
"La franchise est ma copine!"Ouf, j'avais honte car c'est vague dans mon esprit, merci pour ta franchise
Les deux sont mes amies intimes"La franchise est ma copine!"
XD
Tu n'as pas a avoir honte ==> la simplicité est ma devise.. (elle pourrait devenir ma copine aussi.. )
Haha! XD
Ha!?.. on en une en commun deja!.. XDLes deux sont mes amies intimes
Donc, ce qui veut dire que tu n'es pas simple, ne me dit pas que tu regardes les autres de ton piédestalHa!?.. on en une en commun deja!.. XD
Mais je rigole, juste pour te faire enragerJ'ai dit que "la simplicité pourrai devenir aussi ma copine.." et je regarde tt le monde du bas de mn echelle ==> je suis au même niveau que tt le monde qd il le faut.
Il le faut et pas mieuxje sais!..
" je suis au même niveau que tt le monde qd il le faut"
Moi aussi je voulais plaisanter avc toi!! XD
Il le faut et pas mieux