Citation du jour

«Suivirent, m'a-t-on dit, quelques fausses couches involontaires, auxquelles je ne pense pas sans une certaine jalousie, car leurs produits ont eu la chance, eux, de ne pas dépasser le stade de foetus Rezeau.»
Vipère au poing
Herve BAZIN n'avait pas pr habitude de faire des citations ds ses livres..de mémoire.
Plutot des anecdotes fesant references à un vécu..
Et la complexité de ses narrations donnaient du fil à retorde aux lecteurs... mais très inspirantes.

J'ai beaucoup aimé ce genre d'histoire, comme cosette, Rémi sans famille, tom sawer etc....
Alors tu devrais aussi aimer Marcel PAGNOL ( surtt cmt le pere de Manon des Sources est mort et cmt il a tt fait pr subvenir à sa famille..cmt il a ete berné par Cesar.. qui n'est autre que sn pere au final, mais il le saura jms pck il est mort avant!..et sa fille Manon qui deviendra "Manon des sources" decouvrira plutard la verité..

Alors tu devrais aussi aimer Marcel PAGNOL ( surtt cmt le pere de Manon des Sources est mort et cmt il a tt fait pr subvenir à sa famille..cmt il a ete berné par Cesar.. qui n'est autre que sn pere au final, mais il le saura jms pck il est mort avant!..et sa fille Manon qui deviendra "Manon des sources" decouvrira plutard la verité..
Waw tu t'en rappelles, chez moi, c'est vague :timide: et pour plein de livres :desole:

J'ai dit que "la simplicité pourrai devenir aussi ma copine.." et je regarde tt le monde du bas de mn echelle ==> je suis au même niveau que tt le monde qd il le faut. :claque::p

Retour