Et que la braise ne devienne cendre et qu,elle soit éparpillée par le vent , désolée, c'est de moi et je n'ai pas pû m'en empêcher, ana mskouna, wa9ila"Attiser le feu avant qu'il ne devienne braise."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et que la braise ne devienne cendre et qu,elle soit éparpillée par le vent , désolée, c'est de moi et je n'ai pas pû m'en empêcher, ana mskouna, wa9ila"Attiser le feu avant qu'il ne devienne braise."
Hahaha..non mais j'aime ta spontanéité aussi!..Et que la braise ne devienne cendre et qu,elle soit éparpillée par le vent , désolée, c'est de moi et je n'ai pas pû m'en empêcher, ana mskouna, wa9ila
Merci, tu es bien, l'un des seulsHahaha..non mais j'aime ta spontanéité aussi!..
J'ai aussi mes défauts, rassure toi.Merci, tu es bien, l'un des seuls
Je pense bien, sinon tu seras parmis les saintsJ'ai aussi mes défauts, rassure toi.
et oui, personne n'est parfait.Je pense bien, sinon tu seras parmis les saints
Au moins, il y en a qui le reconnaissent et d'autres pas
« Pour la première fois dans l’histoire la quasi-totalité des dirigeants européens n’ont pas d’enfants. Madame Merkel, madame May, monsieur Macron, les premiers ministres Italien, Suédois, Néerlandais, Luxembourgeois, Irlandais aucun n’a d’enfants. Seuls le Belge, qui vient de remplacer le précédent premier ministre Belge (sans enfant) et l’Espagnol en ont deux chacun…
Ma première remarque est que je ne peux pas m’empêcher de penser que celui qui n’a pas d’enfant n’a pas la même notion du futur que celui qui en a eu. » (Charles Gave est un économiste libéral)
«Savoir quand partir prouve ta sagesse. Pouvoir partir prouve ton courage. Partir la tête haute prouve ta dignité.»
Je l'ai tjrs dit aussi.. et ce n'est pas un hasard."Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»
Je l'ai toujours dit et j'y crois ....
Je me suis tjs dit que la personne qui croise mon chemin, c'est pour lui apporter un truc ..... ou ....
"On a tous une part de sagesse, de courage et de dignité en nous."«Savoir quand partir prouve ta sagesse. Pouvoir partir prouve ton courage. Partir la tête haute prouve ta dignité.»
Je l'ai tjrs dit aussi.. et ce n'est pas un hasard.
..pr lui apporter quelque chose ou inversement.
Heureusement pour nous et ce n'est pas tous qui l'ont ..."On a tous une part de sagesse, de courage et de dignité en nous."
Pas même Jet Lili"Si ton cœur est auprès d'Allah, personne ne pourra te le briser."
Pas même Jet LiliPas même Jet Lili
Ci bo"Renoncer à votre intention d'obtenir et remplacer-là par l'intention de donner.
Vous recevrez ce à quoi vous avez renoncé."
Entièrement d'accord avec toiCi bo
Pas même Jet Lili