Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d’après les graines que tu as semées.
R.L. Stevenson
Quel est le contenu de ma couverture alors?.."Les gens sont comme les livres.
Les uns trompent par leur couverture, les autres surprennent par leur contenu."
Je ne me permettrai pas de te compter parmi les trompeurs voyons .Quel est le contenu de ma couverture alors?..
==> si effectivement tu me considérai parmi ces gens qui trompent.
Ta grandeur n'a d'égale que toi même!Je ne me permettrai pas de te compter parmi les trompeurs voyons .
Quant au contenu de ta couverture, je te laisse le soin de nous en parler car rien de mieux que d'avoir droit à une "exposition" du livre par l'auteur lui-même .
T'es trop chouTa grandeur n'a d'égale que toi même!
L'auteur "exposera" la compsition de son livre, qu'à sn lecteur(trice) préféré(e)...
J'en suis sûr aussiT'es trop chou
Je suis sûre que ce(cette) fameux(euse) lecteur(trice) préféré(e) ne pourra qu'apprécier le descriptif qui s'offrira à lui(elle) lorsque le "conteur" aura décider de lui en faire part ==>
Comme quoi, faut toujours laisser parler sn coeur."L'amour n'est pas écrit sur papier car il peut être effacé.
L'amour n'est pas gravé sur la pierre car elle peut être brisée.
L'amour est inscrit sur le cœur et là, il restera à jamais."
Alors qui de la grâce, la beauté, le charme, l'emportera?.."La beauté ne déplait jamais, mais sans la grâce ; elle est dépourvue de ce charme secret qui invite à la regarder."
Alors, ici, "la grâce" l'emportera.."En amour, lorsque l'un des deux désire la séparation ; le devoir de l'autre est de le laisser aller."
ExactementComme quoi, faut toujours laisser parler sn coeur.
Tout dépend de la personne qui fera son choix.Alors qui de la grâce, la beauté, le charme, l'emportera?..
Non, je ne pense pas. Selon moi, c'est l'amour qui l'emportera .Alors, ici, "la grâce" l'emportera..
Exactement"Je le sais : tu es seul(e) et tu as soif. Mais est-ce une raison pour boire à n'importe quelle coupe ?
Il est une chose plus importante encore que de te désaltérer, c'est de respecter ta soif."