Citation du jour

Je ne me permettrai pas de te compter parmi les trompeurs voyons ;).
Quant au contenu de ta couverture, je te laisse le soin de nous en parler car rien de mieux que d'avoir droit à une "exposition" du livre par l'auteur lui-même :p.
Ta grandeur n'a d'égale que toi même!

L'auteur "exposera" la compsition de son livre, qu'à sn lecteur(trice) préféré(e)... :p

Comme quoi, faut toujours laisser parler sn coeur.
Exactement :cool:
Ce petit organe qui fait battre notre cœur est celui qui rythme notre vie.
Les sentiments qui y sont enfouis resteront gravés à tout jamais :mignon:

Alors qui de la grâce, la beauté, le charme, l'emportera?..
Tout dépend de la personne qui fera son choix.

Pour ma part, voici l'ordre pour lequel j’opterai :
1) Le charme car cela voudra dire que l'homme visé a un petit quelque chose d'inexpliquée qui fait que cela a attiré mon attention.
2) La grâce car son charisme pourra dégager une certaine élégance li 7lili 3li8a (en mode waw)
3) Et ensuite vient la beauté car même si l'individu concerné ne fait pas l'unanimité en terme de bogoss'attitude, pour moi il sera fniwène (zwine).

Pour conclure, je dirai que c'est un tout qui l'emportera.
A moins de choisir un shampoing sec, tu ne peux pas te laver les cheveux avec un shampoing normal sans utiliser de l'eau pour les rincer :p.

Alors, ici, "la grâce" l'emportera..
Non, je ne pense pas. Selon moi, c'est l'amour qui l'emportera :cool:.
"Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas." :mignon:

"L'amour, c'est comme un oiseau qu'on tient entre ses mains: le laissant assez libre, il risque de s'envoler; le serrant assez fort, il risque de s'étouffer. Qui veux le garder le tient à juste valeur."

Fengi DADY.

"Parfois, vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et vous sentez instinctivement qu'il est la source du malheur indispensable à votre existence... Et vous êtes lié à cette personne comme son ombre."

David VOGEL.

Retour