J'ai trouvé que cette citation véhicule un message assez intéressant qu'il serait dommage d'ignorerExactement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé que cette citation véhicule un message assez intéressant qu'il serait dommage d'ignorerExactement
Tellement de citations véhiculent des choses interressantes que l'on oublie leur messageJ'ai trouvé que cette citation véhicule un message assez intéressant qu'il serait dommage d'ignorer
Tellement de citations véhiculent des choses interressantes que l'on oublie leur message
Sûrement les citations qui coulent de source tels que les trajets que l'on emprunte quotidiennement.
En effet, il s'avère que les accidents recensés sont souvent ceux qui concernent les itinéraires réguliers.
A côté de ça, lorsqu'on souhaite prendre une nouvelle route qui nous est totalement inconnue : on a tendance à faire + attention . Ce que je veux dire par là c'est que lorsqu'on est confronté à quelque chose qui n'est pas dans nos habitudes et bien on prend le temps d'analyser les choses pour justement pouvoir assimiler le raisonnement comme il se doit. De ce fait, pour reprendre l'exemple des citations, lorsque le message pousse à la réflexion car met en scène certaines valeurs qui nous sont chères ==> la morale est percutante .
Exactement.."une fois de plus"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle."
Paulo COELHO.
"On excelle toujours dans ce que l'on se sent le mieux"
..Titanesque!.. tu veux dire!?..Citation Chitanesque !!
" Je préfère encore Mourrir Propre qu Avoir un Accident et Finir Handicapé à Vie !! " C ma citation Looool
Non je n'aime pas "les menottes".. pourquoi?Tu aime le " Tchin Tchang Tchong " ?
Non je n'aime pas "les menottes".. pourquoi?
..Titanesque!.. tu veux dire!?..
".. qui aime souffrir?.."
"HDC"?Ok mdrrr
Va Voir dans HDC
"HDC"?
Les 2 vont bien ensembleJe préfère CHITANESQUE
Guide moi.. c'est tellement... ambigue la dedans.Histoire de coeur la section
Guide moi.. c'est tellement... ambigue la dedans.
Histoire de coeur la section
Mauvaise langue
Mauvaise langue
Tu aime le " Tchin Tchang Tchong " ?
Prdrrrr!!..Je suis une trés mauvaise langue !
Tu écoutes cette "insulte" ?
C'est trop nulNon ! Mais j' Aime la Morale qu' il ya derrière !
C'est trop nul
Tu m'arrangeParce que ça t' Arrange
LOLJe suis Mariée
Tentateur Va !!
Oh ma coupine , merciElle est douée !