Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entendu à la fin d' Esprits criminels :
"Marcel Proust a écrit: "Parfois les gens sont méchants mais parfois ils sont très méchants".
Bon ça c'est fait....
Pas facile d'assurer niveau culture sur le forum...
Une citation marseillais faut mieux une sardines dans lassiette qu'un requin dans son qA une époque où les cas de névrose augmentent de façon spectaculaire, il semble bien que l'énergie des fous dépasse de loin celle des gens de lettres. Et je me dis que pour ne pas être en reste, il faut que je devienne au moins aussi fou qu'eux.
Yasunari Kawabata
Une citation marseillais faut mieux une sardines dans lassiette qu'un requin dans son q
Je suis sur tu la connais pas et ni ta soeur mdrrr
Moi je suis saint d'esprit mais un peux fadadétronché
Moi je suis saint d'esprit mais un peux fada
Moi je suis saint d'esprit mais un peux fada
Merci de confirmer ma bêtiseJe confirme
Tu sais ce que ça veux dire lolpinté
J'ai vue ça mdrrr je suis le bouc émissaire
Tu sais ce que ça veux dire lol
Tu.me prend pour un deguins je fais pas le barboben sur hé fais pas ton cacou hein....
Mdrrr j ai pas de barbe je suis intégrer à la société je suis un honnêtes citoyens avec saucisson et pastis @Drianke, et je me suis pinté la gueule
Oui lolMdr
Pinté du verbe pinter ?
Je l'entend aussi =)Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre...
131754
Pourquoi ?Mdrrrrr
Pourquoi ?
Très beau je likeJ'ai imaginé et ça m'a bien fait rire!
Car solitaire j'étais il y a deux ans, solitaire je le suis encore