Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On devrait agrandir notre plateau de jeuJ'ai imaginé et ça m'a bien fait rire!
Car solitaire j'étais il y a deux ans, solitaire je le suis encore
"On ne peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut vivre sans "elle"
Coucou DavidTrès beau, elle est sympa la langue Française... Tiens regarde:
Tu sais pourquoi l'homme et la femme? Parce que les deux aime aimer et si la femme use de son feu l'homme à chaud.
Tu me diras si tu comprends
Bisous
C'est écrit dans les mots eux-mêmesCoucou David
Moi aussi je trouve ça trop chou
J'aime bien ce que tu as écrit
Voilà ce que j'ai compris :
L'homme et la femme sont fait pour être ensemble.
Tout deux détiennent des coeurs inflammables qui ne demandent qu'à brûler l'un pour l'autre lorsqu'ils décident de battre à l'unisson. Lorsque la femme fini par offrir ce qu'elle a de plus cher (son coeur) à celui qu'elle aime et que la réciprocité est au rdv et bien elle fini par embraser le corps et l'âme de celui qui détient la clé de son coeur.
Je t'embrasse aussi
Ah oui je vois çaC'est écrit dans les mots eux-mêmes
HOMME et FEMME => les deux se termine par M M E => aime aimer, reste FE et HO le FE (feu) fait que l'homme HO (à chaud)
en mode jeandin
Ouais tu pars souvent dans de longues explications lolAh oui je vois ça
Et moi qui t'ai pondu une longue explication...
Si tu n'attaches pas ton chameau, ne viens pas te plaindre si on te le vole.
Il y a parfois des dictons un peu légers, genre "En avril ne te découvre pas d'un fil", mais là c'est du lourd les enfants:
Faut pas habiter dans le Noooooord Madameoui mais ce dicton est vrai... je suis une fille d'avril et à chaque fois que je me suis découverte j'ai été malade par contre en mai fais ce qu'il te plait et en juin de 3 habits n'en garde qu'un... : )