Mieux vaut avoir les pieds plats que les pieds dans le plat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut avoir les pieds plats que les pieds dans le plat
Ne rien faire mais le faire bien
Mieux vaut une poule mouillee qu une poule frigide
Le silence est la seule chose en or que les femmes n aiment pas
L échec est l envers de la réussite
La mort est un vêtement que tout le monde portera
Un vieillard qui meure c est comme une bibliothèque qui brûle
MdrLes femmes sont trop douces ; il faut les saler lol
Ou les sucrer !!!Les femmes sont trop douces ; il faut les saler lol
Nous sommes arrivés sur terre en criant nous quitteront cette terre de la même manière !!!La vie a un debut et une fin , tout le reste c'est ce que nous sommes entrain de dire lol
Nous sommes arrivés sur terre en criant nous quitteront cette terre de la même manière sauf que la c est nos proches qui vont crier !!!
Tout à une fin sauf la banane qui en a 2
La meilleure facon de resister a la tentation c'est d'y ceder
MeskineChez nous (chez vous aussi j'en suis persuadé ) quand on egorge le kebch , tout le monde est content sauf lui LOL
Meskine
En plus on le prévient jamais de la date et l heure c est pas sympa !!!
Le prophète saw vivait de datte et d eau fraîche"Vivons de pains et d'eau fraîche"..
Salla Allahou 3alayhi wa Salam.Le prophète saw vivait de datte et d eau fraîche
185766
Toi, tu dénigres trop les femmes...Le vrai probleme du menteur , meme quand il dit vrai personne ne le croit ...
Ne crois jamais une femme meme si elle dit la verite ( Euripide ) lol
Toi, tu dénigres trop les femmes...
Vexée moi, tu peux courir il en faut vraiment beaucoup pour me mettre en rogne...Allons , allons ce ne sont que des citations
Et si tu es vexée , tant mieux pour toi , ça ta permettra de maigrir un peu !!!
Vexée moi, tu peux courir il en faut vraiment beaucoup pour me mettre en rogne...
Faut mieux vendre son âme au diable qu a une femme au moins avec le diable tu gagne quelque choseLe vrai probleme du menteur , meme quand il dit vrai personne ne le croit ...
Ne crois jamais une femme meme si elle dit la verite ( Euripide ) lol
Faut mieux vendre son âme au diable qu a une femme au moins avec le diable tu gagne quelque chose