Pour le moment de l'écriturepourquoi cet air sournois ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment de l'écriturepourquoi cet air sournois ?
mam
mouss01 il like tout le monde"Dis moi qui tu like, je te dirais qui tu es..."
D'un grand philosophe bladien...
Il m a oublié...mouss01 il like tout le monde
faut lui envoyer une lettre de rappel il peut pas penser a tout le monde et si pasIl m a oublié...
Merci mais ça ira...faut lui envoyer une lettre de rappel il peut pas penser a tout le monde et si pas
de reponse envoi avec accusé de reception
chez mes parents qui ont une fermette ici en belgique bein j ai attendu toute l année pour desune amitié durable donne toujours des bons fruits quand elle est réciproque
on peut aimé dans la tourmente aussi ca depend du contexteOn ne peut aimer que dans la sérénité, autrement on s'égare.
tout compliment est une critiqueToute critique est un compliment
la solitude vient de la tristesse tout courtLa tristesse vient de la solitude du coeur.
La tristesse rapproche de dieu et de ta famillela solitude vient de la tristesse tout court
c est bien vraiLa tristesse rapproche de dieu et de ta famille
je me suis trompé les cheveux sont bien teint ca me semblait bien, tant que c est des meches ca va que c estN'est-ce pas avoir assez vécu que de mourir sans regret ?
tu es vraiment pêter toi,
Tu penses de quoi,
Pour Juventus- Real
Tu ne réussis pas à draguer
on ne drague jamais on tombe en admiration, la drague est un mot
Tu ne réussis pas à draguer
on ne drague jamais on tombe en admiration, la drague est un mot
vulgaire a mon sens
toi tu es tres loin, mais vraiment loin, tes phrases n ont meme plus de senses, tu passe
Tu joues aux cartes ?
toi tu es tres loin, mais vraiment loin, tes phrases n ont meme plus de senses, tu passe
du coq a l ane voir parfois meme dinausore,
Voila youssouffou je te dedicasse cela pour toi tu t en souviens surementle sommeil est une séparation
passe a mon cabinet je vais te prescrire quelque petite gouttes qui te feront le plus grand bien
Viens prendre un verre de sky !