passe a mon cabinet je vais te prescrire quelque petite gouttes qui te feront le plus grand bien
Tu préfères me regardé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe a mon cabinet je vais te prescrire quelque petite gouttes qui te feront le plus grand bien
@majid10,
Mdr pour une fois tu me fais rire !
A personne t inquiète pas@majid10,
j en suis ravi de vous l entendre dire@majid10,
j en doute pas
tu crois qu il y a un espoir pour que Limage revienne au source ou son cas est desesperéA personne t inquiète pas
Mdrrr!!.. l'argent ne fait pas le bonheur a ce qu'il parraît, mais on est bien content d'en avoir!..^^
Mdrrr!!.. l'argent ne fait pas le bonheur a ce qu'il parraît, mais on est bien content d'en avoir!..^^
La satisfction ne passe ni par les bien et ni pars l argent mais part le bonheur de l'eprit et de la santer du corpsMdrrr!!.. l'argent ne fait pas le bonheur a ce qu'il parraît, mais on est bien content d'en avoir!..^^
Je sais pas mais dès que je lui ai donné mn compte bancaire, je n'ai plus entendu parlé de lui!!..ptdrrQue le c*n qui a dit ça le transfert sur mon compte
"Vivons de pains et d'eau fraîche"..La satisfction ne passe ni par les bien et ni pars l argent mais part le bonheur de l'eprit et de la santer du corps
"Vivons de pains et d'eau fraîche"..
"Vivons de pains et d'eau fraîche"..
Ami sans alcool ça m'irait bien moi ^^Ou d'ami et d'alcool
Ami sans alcool ça m'irait bien moi ^^
"..et le bonheur est au bout de la route"Quand on prend la route ce n'est pas d'(arriver qui est important , c'est le voyage ...(les gitans)
Je sais alcoolo bisJe rigouli lalcoolo
"..et le bonheur est au bout de la route"
..aux rhum...atismes avant l'age certainement dans ce cas..Tous les chemins menent au rhum ...
..aux rhum...atismes avant l'age certainement dans ce cas..
Mieux vaut tare que jamais !!!!Chasser le naturiste , il revient au bengalow
Qui vole un oeuf vole une meuf !!!Chasser le naturiste , il revient au bengalow
Mieux vaut tare que jamais !!!!
Qui vole un oeuf vole une meuf !!!
Un sourire coûte moins cher que l électricité mais donne autant de lumière !!!