YakIl est préférable que l'mra t'ssali fi dar8a
Tsalli fdarha
Nodi jam3i rassk ila 3andek chi sabon ola tajfaf siri gabli chorlak
Baraka m internet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YakIl est préférable que l'mra t'ssali fi dar8a
Par contre je te laisse avec @intam3alim car votre derija dielkoum est trop compliquée pour moiTu n'as pas à le préciser : je sais bien que tu ne fais que plaisanter avec moi
Oh choupinette, t'es trop 7niyna : merci
Èna, je ne dirai pas non à une LamborghiniMoi je préfère un chameau pour ne pas me dépayser
Un chamreau décapotable za3ma bla petite maison en haut de luiMoi je préfère un chameau pour ne pas me dépayser
Iwa el hamdoulilah : je passe 2ème dans le top 3Par contre je te laisse avec @intam3alim car votre derija dielkoum est trop compliquée pour moi
Oui t'ssali fi dar8aYak
Tsalli fdarha
Nodi jam3i rassk ila 3andek chi sabon ola tajfaf siri gabli chorlak
Baraka m internet
Lah yatik chi bug f internetOui t'ssali fi dar8a
L'dar mssâwba, l'saboun ménchôr, èna m'ssawba 7èlti mdrrrrr ==> iwa, khalini m3èkoum fi internet
Wa dèba dè3wètèk khèyba à sa7biLah yatik chi bug f internet
Tu fumes bc internet
@intam3alim celui qui ne va pas décharger mon chameau ne doit en aucun cas le chargerUn chamreau décapotable za3ma bla petite maison en haut de lui
Comment ça 2eme déjà mais tu lui as fais quoi au prof ?Iwa el hamdoulilah : je passe 2ème dans le top 3
==> Ça ne sera pas moi qui aura le bonnet d'âne cette fois- ci
Je lui ai juste montré qui était la patronaComment ça 2eme déjà mais tu lui as fais quoi au prof ?
Je suis étonnée par ta performance face à ce lion redoutableJe lui ai juste montré qui était la patrona
Je crois que je vais finir par le rendre dingue meskineJe suis étonnée par ta performance face à ce lion redoutable
Il n y a point de génie sans grain de folie et un peu de folie est toujours nécessaire pour faire un pas de plusJe crois que je vais finir par le rendre dingue meskine
==> Ça l'apprendra à vouloir m'exclure de sa classe
Entièrement d'accord avec toi .Il n y a point de génie sans grain de folie et un peu de folie est toujours nécessaire pour faire un pas de plus
Ya willi ya willi pour le balai !Entièrement d'accord avec toi .
Il est vital d'avoir des petits éclairs de folie car ça égaye la vie en + de permettre de briser la glace m3a 3ibadaAllah .
Moi en tout cas, j'apprécie la compagnie des personnes qui ne se prennent pas toujours au sérieux car fréquenter certains individus qui ont un balai fi l'trima ( ) : ça doit vraiment être ennuyeux : mais de ouf .
L'mouhim, tant que c'est gérable car l'i-nssène sait être sérieux lorsqu'il le faut et foufou lorsque la situation le permet : je dirai que c'est perfecto mdrrrrrrrrrrrr.
Tu remarqueras qu'avec la manière dont je l'ai dit et bien ça passe crèmeYa willi ya willi pour le balai !
Entièrement d'accord avecqui ont un balai fi l'trima ( ) : mdrrrrrrrrrrrr.
La tu tombes les motsEntièrement .. qui ont un balai fi l'trima ( ) : to mdrrrrrrrrrrrr.
Fait la redoubler stpLa tu tombes les mots
Un balai ce mieu que la manche d'une pioche
Maskhouta elle dit je connais pas larabe
Tu en connais juste les mauvais mot
Ben oui avec anti blocageFait la redoubler stp
Tu las essayé on dirait tu es sûre de toiTu remarqueras qu'avec la manière dont je l'ai dit et bien ça passe crème
==> Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mignon wallèyni ça glisse
Tu vas redoubler la classe non seulement tu es nulle en arabe mais tu es indesciplinaire devant le profIwa el hamdoulilah : je passe 2ème dans le top 3
==> Ça ne sera pas moi qui aura le bonnet d'âne cette fois- ci
Tu vas passer au conseils disciplinaireWa dèba dè3wètèk khèyba à sa7bi
Mé ki n'fumèch à l'mou3èlim ==> l'garou khèyb et mékro8 en mode haram
Mdrrrrrrrrrrrr on va dire que je connais la baseLa tu tombes les mots
Un balai ce mieu que la manche d'une pioche
Maskhouta elle dit je connais pas larabe
Tu en connais juste les mauvais mot
Wakha 3lik à l'mssimimaFait la redoubler stp
J'ai un passe VIP donc wakha té bghré t'blokéni : ça sera impossible nananananèreuuuuuuuuuuBen oui avec anti blocage
Wili 3la l'mou3èlim : zè3ma ntèya moul lé 39alTu las essayé on dirait tu es sûre de toi
C'est même pas vrai en +Tu vas redoubler la classe non seulement tu es nulle en arabe mais tu es indesciplinaire devant le prof
Tout ça parce que j'ai dit qu'il était haram de fumerTu vas passer au conseils disciplinaire
A partir de maintenant tu es ignoréC'est même pas vrai en +
Pour la peine, tu seras l'mou3èlim que je continuerai de rendre ki l'm3iza
Tout ça parce que j'ai dit qu'il était haram de fumer
==> Même pas peur yalla
Èch no ghèdi y tra guè3 ?
A partir de maintenant tu es ignoré
Je m'amuse pas je respect les fille pas jusqua aller dire le gros mot
Donc bon ignore
tu sais qu il est deconseillé de dire a willi c est un motYa willi ya willi pour le balai !
chez notre soeur marokaine2frans tout est miniscule, petit actimel, petite barre cereale, petit poncho,Sache qu'il n'y a absolument aucun problème mèn ji8ti
D'autant + qu'on dit : "li mé 3éjbou sa7bou, y bédlou" (un truc dans ce genre lol).
Par ailleurs et si bien sûr tu me le permets (je te demande la "permission" juste par politesse car de toute manière li fi rassi gha n'guoulou ) ; je vais m'octroyer le droit de remettre les pendules à l'heure car j'ai comme l'impression que l'mèguèna dièltèk séktète car mé p'9âtch khédèma soit par manque de pile, soit parce que khéssrète .
Bon aller je rentre fi l'modou3 bèsh n'ssèliw bi marra et aussi pour nous éviter l'8adra khèwiya lol.
Personnellement, je ne vois pas où tu as vu de mot grossier car je n'ai fait que recustomiser une expression car qui dit "expression", dit signification .
Je tiens juste à préciser que si tu as imagé les mots à la lettre, ça n'est pas de ma faute à sa7bi car logiquement, tu aurais seulement du comprendre que la formule (la tournure de mots ==> je détaille car sinon ma3èrte èch no 3èwd tèni gha té kharèj liya en m'accusant de je ne sais quoi mdrrrr) signifiait que la personne visée est catégorisée comme quelqu'un étant trop sérieux (on ne parle pas de pudeur car ça n'est pas ce sens qui est relaté) car très rigide voir même inflexible quant à sa manière de se comporter avec autrui .
Par ailleurs, je peux comprendre que tu m'en veuilles car tu pensais que je parlais de toi alors que ça n'était pas le cas. Je peux également concevoir que n'ayant pas connaissance de ce type de locution : tu t'es fait un film tout seul dans la tête, etc... ; wallèyni, sache qu'avant que rassèk y skhône à l'égard de qui que ce soit (je parle en règle générale), khass avant toute chose t'ssouwèl la personne que tu pointes du doigt : èch no kènèt bagha té 3ni sans oublié le fait de lui demander qui est la personne destinataire de ce message .
Parce que, smè7liya à khouya euh wliyèd 3èmi mdrrrr mais sur ce coup là : tu t'es enflammé tout seul pour je ne sais quelle raison .
L'mouhim, maintenant que j'ai remis les choses dans leur contexte, je peux m'en aller tranquillement et te souhaiter une très bonne continuation. M3a sèlèma .
chez notre soeur marokaine2frans tout est miniscule, petit actimel, petite barre cereale, petit poncho,
petite twingo mais je dis mais ces commentaires sont tres long sur bladi
faut au moins 2 jours pour ecrire tout ca et elle en 30 seconde c est fait
cette est colibri incroyable elle est hors du commun
mais de rien soeuretteTu marques un point mon petit Majid lol.
Je pense qu'avec toi, je n'ai pas besoin de préciser les choses car tu sais comment je suis.
En effet, ki n'saghèr les choses (je rends les choses petites) car ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
Oh Majid khouya, lé 8la y khatèk 3liya : t'es une vraie petite crème m3èya (avec moi)
Merci beaucoup pour tes messages à mon égard : tu as toujours des mots gentils envers moi
==> t'es vraiment trop chou .
Wallah t'es trop 7niyène avec moi : ça me touche énormémentmais de rien soeurette
je suis sur que la twingo c est une 2 portes