"Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit : défendez toujours ce qui vous parait juste."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut envoyer cette citation a tarik ramadan comme ca il sort de la ou il est"Le seul mur qui vous empêche d'avancer est celui que vous créez avec vos pensées."
T'es un ouffaut envoyer cette citation a tarik ramadan comme ca il sort de la ou il est
"Je parle avec les yeux.
J'écoute avec le cœur.
Je comprends avec le temps."
merci soeuretteT'es un ouf
Il n'y a vraiment pas de quoi lolmerci soeurette
Sabah el kheir"Le seul mur qui vous empêche d'avancer est celui que vous créez avec vos pensées."
Sabah el kheir
Dans la vie nous sommes tous des architectes soit on construit un mur soit on construit un pont seul notre coeur sera notre plan !
El mouhim parfois un mal est un bien et un bien peut devenir un mal !Saba7 noor à khti youssoufou,
Pour avoir "un plan en béton", il faut suivre les directives de sidi rabbi et tébè3 la sunnah de notre prophète bien aimé Mohamed (sws) . En effet, il est à noter que, parfois, même si notre cœur souhaite chi 7èja : il n'est pas dit que cela soit un bien pour nous ; d'autant + que ça n'est pas non plus dit que cela puisse s'emboiter à merveilles avec les idées que l'on a toujours véhiculé et que l'on souhaite défendre.
De ce fait, pour que notre vie soit "clean" mais surtout pour que cette dernière puisse être vécue dans le respect des valeurs et principes que l'on souhaite tébè3 : il peut arriver de ne pas toujours suivre les envies de ce petit organe qui par moment : souhaite en faire qu'à sa tête .
L'mouhim, ce que je souhaite dire par là c'est que la plupart du temps, on est amené à suivre notre petit cœur car logiquement, il est relié à notre esprit. En revanche, méli bè3d noubète, il est amené à se t'fèguèm (bah oui : nous ne sommes pas des robots lol) : il faut pincer notre petite kbouida pour se remettre sur les railles dans l'optique où la chose souhaitée n'est pas fi méssla7tna. C'est donc là qu'intervient le choix entre faire le nécessaire en pensant à la "èkhira" ou au contraire ne se soucier que de la "dounia" .
El mouhim parfois un mal est un bien et un bien peut devenir un mal !
Il arrive parfois que notre coeur nous emporte au large alors que notre raison nous retient sur le rivage ! À partir de là il y a beaucoup de naufrages pour le coeur et autant de dépendances pour la raison !
Il se trouve que parfois on prend une décision avec sa raison et cela ne donne pas les mêmes résultats qu' avec ses émotions !
Allah de toute façon éprouve toujours les meilleures personnes !!!
Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
Voilà ma petite youssoufou : tu as tout comprisSi notre coeur est près d Allah ya @marokaine2frans personne ne pourra le briser
qui a son coeur pres d allah aujourd hui pas grand mondeSi notre coeur est près d Allah ya @marokaine2frans personne ne pourra le briser
qui a son coeur pres d allah aujourd hui pas grand monde
surtout quand la femme rentre chez sephora la elle oublie tout
elle est dans son monde de bonheur
elle oublie tout
"Chacun d'entre nous a le choix de prendre le bon côté des choses ou le mauvais.
De voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
D'accueillir les évènements avec le sourire ou les poings serrés.
De dire "c'est la catastrophe" ou "ça va s'arranger".
De voir tout en noir ou tout en couleurs.
D'être calme et ouvert, ou agressif et fermé.
Et décider de faire ainsi de son existence un chemin de fleurs ou un chemin d'épines."
"Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir."
Hey, coucou toiEffacons donc toutes les negations dans ses propos et puis tout ira mieux dans la vie
C'est repartie pour un tourJ aime bien faire de la randonner
Je me suis alle prendre a manger chez QuickHey, coucou toi
T'étais passé où petit foufou ?
C'est repartie pour un tour
Tu es toujours aussi perché à ce que je vois
Je me suis alle prendre a manger chez Quick
Et arrete de mettre trop de smileys, car je ne pourrais plus mettre le meilleur des tous
Ahahahah
Ca va bien, je vais bien
Sabah el kheir
Dans la vie nous sommes tous des architectes soit on construit un mur soit on construit un pont seul notre coeur sera notre plan !
Je mange comme je peux, et a ce que je sache, ce n est pas toi qui me fait mon diner du soirJ'espère que tu manges halal sinon claquage dans ta face
Non j'arrête pas : laisse moi mettre de la couleur et surtout, t'éviter de mettre tes smileys dièl les déglingo
Iwa el hamdoulilah
==> Heureuse d'apprendre que tu te portes bien petit chinwi
Je mange comme je peux, et a ce que je sache, ce n est pas toi qui me fait mon diner du soir
AHahahahah, tu me fais rigolerQuand on veut, on peut
==> Je te taquine Jacky Chan car effectivement : tu mets ce que tu veux dans ton assiette
Èna, je ne faisais que te dire ce qui était le mieux pour toi
Enfin bref : ne compte pas sur moi pour te préparer quelque chose à manger
Moi même, je cherche à me caser avec un master chef
AHahahahah, tu me fais rigoler
J en connais tout un paquet de master chef aux US