Tout se joue entre avocatpourquoi tu connais le juge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout se joue entre avocatpourquoi tu connais le juge
tu es maître de ta vie et qu'importe ta prison tu en as les clefsLa sentence risque d'être déclaré et tu prendra la prison a vie
Chanceux celui qui va t emprisonner dans son coeur
Une demi ligne ce mieux==> une seule ligne te suffira
(gha né 9târ l'7èss, c'est mieux )Une demi ligne ce mieux
Ou tu cache ta clef toi? ne m dit pas la ou mettaient nos grand mère leurs argents et clefstu es maître de ta vie et qu'importe ta prison tu en as les clefs
on prend tous un sens interdit un jourSi tu me prends pas comme avocat je vais être le procureur dans ton audience et je vais demandé le plus dure verdict
Shaddi l 9ont i tsanti(gha né 9târ l'7èss, c'est mieux )
tu pourras aussi rajouter le cadenasOu tu cache ta clef toi? ne m dit pas la ou mettaient nos grand mère leurs argents et clefs
Cad dans leurs soutiens gorge car elle navaient pas de poche
Ou tu cache ta clef toi? ne m dit pas la ou mettaient nos grand mère leurs argents et clefs
Cad dans leurs soutiens gorge car elle navaient pas de poche
D'accord, gha n'smè3 ménèk à l'mou3èlim : je ne vais plus répondre et gheir né t'ssanèteShaddi l 9ont i tsanti
3i9ab hafa
Yavait pas de cadenas mais bc de système d'alarme un endroits tres surveillétu pourras aussi rajouter le cadenas
ma clef est attachée au cadenas
Iwa tsenti mzyenD'accord, gha n'smè3 ménèk à l'mou3èlim : je ne vais plus répondre et gheir né t'ssanète
Donc ila mé jâwbtèksh, tu sais pourquoi
encore faut il connaître le codeYavait pas de cadenas mais bc de système d'alarme un endroits tres surveillé
Si tu me donne pas le code je vais faire une tentative de viole avec préméditationencore faut il connaître le code
le mariage est la seule condamnation à vie qui peut être suspendue pour mauvaise conduiteSi tu me donne pas le code je vais faire une tentative de viole avec préméditation
Je vais prendre la prison avec toi
Parfois le mariage est une condamnation a mortle mariage est la seule condamnation à vie qui peut être suspendue pour mauvaise conduite
dans ce cas reste au parloirParfois le mariage est une condamnation a mort
Si tu l disdans ce cas reste au parloir
tu m'as envoyé en prison nonSi tu l dis
Ton dossier est en cours ca se peut que tu vas avoir une libération conditionnelletu m'as envoyé en prison non
genre tu seras mon bracelet électronique c'est çaTon dossier est en cours ca se peut que tu vas avoir une libération conditionnelle
Genrs tas pas le droit de rester dehors plus de 20h tas pas le droit a internet tas pas le droit de communiquer avec tell ou tell pwrsonne
Ouigenre tu seras mon bracelet électronique c'est ça
pourquoi pas un drôneOui
Puis installer un logiciel espion dans ton cel pour te traquer
Dronepourquoi pas un drône
j'y ai pas penséDrone
Si la batrie lache il tombe sur la tête de quelqu un sad9o mbasyine
Ti es dégradé tu veux nous faire entrer su prison pour tentative de meurtre et utilisation dobjet sans autorisation préalablej'y ai pas pensé
je suis prête à plaider coupable pour te faire sortir le premierTi es dégradé tu veux nous faire entrer su prison pour tentative de meurtre et utilisation dobjet sans autorisation préalable
Parmis les conditionsj'y ai pas pensé
Hahaje suis prête à plaider coupable pour te faire sortir le premier