Citation du jour

La éna mèshi yhrésh ri hwirésh
O'ila zidti cowimssa radi tkouni inshalh bhél shi shérfa mgabla ra ngir et t3le9
Diri lih sabon lbaldi bésh yrtab ola zel9i fih hssan:cool:

Mé f8èmt wèlou à l'sguouiyè3 :claque: :D
Je vais essayer de décortiquer ce que tu viens d'écrire bèsh n'kounou m'taf9ine 3la 8adra wè7da :p

J'ai compris dans ta 1ère phare que tu n'étais pas 7râch mais + 7wirèsh (zè3ma saghérti l'klima)

Ila zèd't fine au juste ? Pour toi "cowimssa", 8iya l'cousina ? :claque: mdrrrrrrrrr.
Rassure toi, mé tèb3èch l'mèkla en mode té3la9 lol. Ou zèydoune, èna mé ki né n'guôrsh ou ba9a sghéra hamdoulilah :p. Ma3èrte mèlkoum baghin-ni t'chérfouni bla wa9t :eek: :p.

Pour finir, mé f8èmtch le mot "zel9i".
Mèlèk, baghini né zlâgue ? :confused:.

PS : Mé ki 3éjbounish ceux li mé ki 8adroush bi l'è-dèb 7lou (parce que ceux-là, ki t'bghé8oum y p'9aw à 8adrine lol).
Partant de là, je ne pense pas que je risque de tomber sur bnèdèm qui a l'habitude de 8dar bi l'7rochiya :cool:.
J'ai horreur des personnes pet-sec (m'9azdrine) donc je n'aurai pas besoin de lui fournir l'saboune l'bèldi.
==> Seul le romi (je parle du saboune mdrrrrr) fera l'affaire :p.

[QUOTE="marokaine2frans, .[/QUOTE]

Fhamtek dima 3awja bhal ila 9rya bzerba:D
Cowimssa hiya comme ça shafti a lkassoula walou 9arya f internet a distance
Iwa shafti lhroshiya dyal besah:joueur:

Arrête de parler tout le temps des autres c'est du namima ca
Le rire laisse la personne jeune aide a entretenir les muscles du visage et pour vous les femmes un visage sans pli
Ça n'est pas de la nèmima dans la mesure où, je ne cite personne en particulier ;).
En effet, ça reste au stade de constat qui + est, un moyen permettant de renforcer le fait que l'da7k rawa zwine :cool:.
Toi par contre à sa7bi, va vraiment falloir que tu cesses de voir le mal partout et ce, dès que j'ouvre la bouche :eek: :claque: :p.

Mèlèk à wliyèd 3èmi, zè3ma gheir les femmes qui ont tendance à se t'kémèch ? :confused:
==> Je dirai aussi que ça permet d'avoir des abdos el hamdoulilah :p

Ça n'est pas de la nèmima dans la mesure où, je ne cite personne en particulier ;).
En effet, ça reste au stade de constat qui + est, un moyen permettant de renforcer le fait que l'da7k rawa zwine :cool:.
Toi par contre à sa7bi, va vraiment falloir que tu cesses de voir le mal partout et ce, dès que j'ouvre la bouche :eek: :claque: :p.

Mèlèk à wliyèd 3èmi, zè3ma gheir les femmes qui ont tendance à se t'kémèch ? :confused:
==> Je dirai aussi que ça permet d'avoir des abdos el hamdoulilah :p
2 lignes a lkassoula bla madiri lina article

Retour