Citation du jour

Où est ce que je me suis moquée au juste ? :confused:
Toi à sa7bi, va vraiment falloir que t'rèjè3 chwiya bi rassèk car tu perds la boule rabbi sèlèma :eek:

Mais sinon, pour revenir à nos moutons au sujet de la citation qui a l'air de te piquer à vif :p ; sache qu'idéalement, il faut se caser avec une personne qui est à la hauteur de l'éducation que t'ont donné tes parents ;).
Je tiens à préciser qu'il n'est ni question de matériel ni d'études mais + d'enseignement reçu et ce, aussi bien d'un point de vu religieux que du développement lié à la manière d'être :cool:.

Tu ne peux pas mélanger les torchons avec les serviettes :D
==> Là, ça me fait sourire mdr donc tu vas faire quoi ? Parce que si tu veux qu'on se tape, viens avec moi sur le ring :fou:
Non, je suis ko de fatigues et je commence un debut de fievre

Oui, il faut vivre avec ceux qui ont les memes codes de vie que soi

Merci, tu as tout dit

Non, je suis ko de fatigues et je commence un debut de fievre

Oui, il faut vivre avec ceux qui ont les memes codes de vie que soi

Merci, tu as tout dit

Olala msikine :(
Mange bien, couvre-toi bien et soigne-toi bien ==> Allah y chafik ;)

C'est ça :cool:
En effet, si toi tu regardes fi char9 et l'autre fi l'ghârb : ça ne le fera pas.
On peut être différent de notre moitié sur des choses insignifiantes wallèyni lorsqu'il est question de choses + qu'importantes à tes yeux : si on est pas les mêmes, ça ne le fera pas.

Ceux dont l'obsession est de « trouver la faille » le font, non pas pour la colmater, mais pour l'élargir.
Grégoire Lacroix

Olala msikine :(
Mange bien, couvre-toi bien et soigne-toi bien ==> Allah y chafik ;)

C'est ça :cool:
En effet, si toi tu regardes fi char9 et l'autre fi l'ghârb : ça ne le fera pas.
On peut être différent de notre moitié sur des choses insignifiantes wallèyni lorsqu'il est question de choses + qu'importantes à tes yeux : si on est pas les mêmes, ça ne le fera pas.
Il fait froid dehors au matin de la journee,
Et je suis en tshirt a courir comme un lutin de noel

LOL

Bon joumo3a a toutes et tous
Qu'Allah éloigne de nos chemins les diables et mauvais esprits et facilite nos heures et année.
Amine

Salam a3likoum,

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci :cool:
Bon joumou3a à toi aussi ;)

PS : Je sais qu'on ne se parle plus lol mais étant dans les parages, je ne pouvais pas ignorer cette salutation qui a l'air d'être destinée à l'ensemble des membres de Bladi :p. Maintenant que c'est fait, tu peux continuer à "m'ignorer" :D.

Salam a3likoum,

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci :cool:
Bon joumou3a à toi aussi ;)

PS : Je sais qu'on ne se parle plus lol mais étant dans les parages, je ne pouvais pas ignorer cette salutation qui a l'air d'être destinée à l'ensemble des membres de Bladi :p. Maintenant que c'est fait, tu peux continuer à "m'ignorer" :D.
Tu n'est plus ignoré chere soeur depuis le vendredi passé
Qu'Allah facilite tes heures

Lbastila dyl halouf mashi hout
Klina bekri baslila m3ak a lweshasha!

:eek: zidni èna kènt bagha n'téyèb lik chi 7èja zwina :fou:
Tu sais quoi, tu mérites gheir l'khôbz ou l'tfèl bla ètèye :D

Vu que dariya ki t'nérva qui + est, ki t'-interprété l'7èja m'rouwna :claque:.
==> Je tiens à préciser que mé nèwiyèch né tfèl 3lik car "l'khobz ou tfèl" c'est une expression qui signifie que mé gha té lwi té chi 7èja :p.

Ou bèsh n'kémèl li kènt n'guoul : je ne suis pas une wéchècha :fou:
==> Gheir khalini n'bèn ki né 3raf n'téyèb ou saffi :D

Nèwiya né tzouwèj m3a chi rajel li 8ouwa li téyèb liya l'ch8iwète in sha Allah

Chti kifèch sèyr té téyè7 méni ?
Mèlni, 3lèsh mé né 3rafch l'bastéla ?
==> Ch3èl ki t'9awiw 3jébkoum : baz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tzawji rajal ytayab lik les cuisses o les fesses et le dos gala shhiwat
Rajal ytayb lik appareille genital :D
Si tu comptes sur un homme ti vas passer la nuit sans dîner

Amine
Au passage, rani bi 3a9li, hein

La manière dont tu l'as dit mé chi zwina car c'est trop 7rach et èna mé ki t'3jèbnish l'7rôchiya lol.
En revanche, ila kènt l'mssèyrine dièlou l'kbouiyèr : mé ki'n mouchkil

PS : Je sens que je vais t'8èbèl :p
La éna mèshi yhrésh ri hwirésh
O'ila zidti cowimssa radi tkouni inshalh bhél shi shérfa mgabla ra ngir et t3le9
Diri lih sabon lbaldi bésh yrtab ola zel9i fih hssan:cool:

Retour