On peut rire ou pas dans la section philo ?au forum philosophie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut rire ou pas dans la section philo ?au forum philosophie
ce qui est grave, c'est que tu es la seule qui me fait rougir dans ce bas mondeOh mon petit bouchon : t'es mimi comme tout lorsque tu rougis ==>
sa dépend avec qui,On peut rire ou pas dans la section philo ?
Arrête de mentir petit déglingoce qui est grave, c'est que tu es la seule qui me fait rougir dans ce bas monde
ok, je suis pas une personne qui rougir, mais tu est quelqu'un que j'apprécie !Arrête de mentir petit déglingo
Je suis sûre que si tu étais devant moi en face à face : je ne te ferai pas rougir mais plutôt rigoler
En revanche, me concernant, sache que même avec ce genre de "disquette" qui est loin d'être véridique : je suis tellement une 7èchoumiya que je finirai par rougir si on me dit ça .
ok, je suis pas une personne qui rougir, mais tu es quelqu'un que j'apprécie !
il y a une certains temps que tu a commencer a faire une place dans ma vie, c'est vraie que l'on ce connais pas plus que cela, mais tu a une grande place dans ma vie de bladinaute !
en te lisent, j'ai eu des larme de joie, chose qui sont très rare dans ma vie !Wallah que je ne sais plus où me mettre tellement je suis gênée .
Tu as toujours été agréable avec moi : merci infiniment mon petit déglingo .
Sache que c'est réciproque car moi aussi je t'estime beaucoup et que té ntèya 3èndèk blassa kbira 3èndi fi 8èd le site. Comme tu as pu le dire, on ne se connaît pas + que ça wallèyni le peu que je connaisse de toi me suffit pour te dire que t'es un homme bien et qu'être en ta compagnie est très rafraichissant .
Avec toi, je ne sais jamais si tu rigoles ou si tu es vraiment sérieux .en te lisent, j'ai eu des larme de joie, chose qui sont très rare dans ma vie !
ma réputation de 3èfrite, c'est pour jouer au gros dure, mais avec toi, il y a une alchimie qui me fait perdre ce coté 3èflite,Avec toi, je ne sais jamais si tu rigoles ou si tu es vraiment sérieux .
Mais bon et ce, sans pour autant prendre "au pied de la lettre" tes propos ; je peux constater que les miens (mes propos) t'ont fait plaisir et si c'est le cas, j'en suis heureuse
Aussi, sache à mon petit Marocain que tout ce que je dis est sincère
Tu es quelqu'un qui ne se prend pas la tête, tu es poli, soigneux dans ta manière de t'exprimer lorsque tu t'adresses à moi, etc... et personnellement, je trouve ce genre d'attitude très appréciable
Bon après, il est vrai que tu as une certaine réputation de "3èfrite" lol mais avec moi : tu t'es toujours conduit en parfait gentleman .
ma réputation de 3èfrite, c'est pour jouer au gros dure, mais avec toi, il y a une alchimie qui me fait perdre ce coté 3èflite,
il y a ce petit truque en toi qui fait, que je suis pas le même avec toi, comme je suis avec les autres,
tu c'est, c'est très rare de ma part de dire ce que je ressent, a une personne, il y a qu'avec toi, ou je dit les chose comme je les pense,Olala comment t'es trop chou : ça me va droit au cœur, merci
Yèk à sa7bi que guèlt lik qu'il ne fallait pas me dire ce genre de chose car j'y suis très sensible...
En tout cas, je te remercie de me considérer comme étant une femme "originale" .
J'aime les personnes authentiques et le simple fait de savoir qu'on est "à l'aise" avec moi : ça me fait plaisir .tu c'est, c'est très rare de ma part de dire ce que je ressent, a une personne, il y a qu'avec toi, ou je dit les chose comme je les pense,
sa me touche énormément !J'aime les personne authentiques et le simple fait de savoir qu'on est "à l'aise" avec moi : ça me fait plaisir .
N'étant pas bou3ou, je suis quelqu'un qui peut tout entendre (dans les limites du raisonnable bien évidemment : je le précise au cas où, hein ). Et partant de là, si jamais on se confie à moi pour quoi que ce soit : je me rends disponible pour être : une oreille attentive, une épaule sur laquelle se reposer mais également une personne qui se tiendra debout avec la personne concernée afin d'être un appuie pouvant l'aider à remonter la pente dans le cas où j'en ai les moyens .
Tout ça pour que tu saches qu'avec moi : déniya 8èniya à mon petit insouciants ==> m3a lé 7bèb dioli (dont tu fais partie), c'est toujours très appréciable que de pouvoir se parler à cœur ouvert .
sa me touche énormément !
bonne nuit !
coucou toi !"Ça ne sert à rien d'expliquer les choses à quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
C'est comme parler à un mur, ne vous fatiguez pas."
coucou toi !
si une personne a les même valeur que toi, tu a pas besoin de lui explique quoi que ça sont, non ?
j'ai rien comprisCoucou mon petit bouchon
Bah en fait, mes propos voulaient + accentuer le fait qu'il n'est pas nécessaire de perdre de son "précieux" temps en expliquant des choses à des personnes qui sont à des années lumières de nos principes .
Sauf bien évidemment, celles (je parle des personnes) qui souhaitent réellement apprendre des choses en nous questionnant. Parce que tu en as qui sont de mauvaises foi et qui posent des questions bla fèyda .
Par ailleurs, au sujet des individus qui partagent ta manière de pensée : il n'est pas dit qu'ils puissent tout cautionner.
En effet, on peut avoir des divergences sur la forme malgré que le fond soit le même .
De ce fait, si : il y a toujours moyen d'expliquer le pourquoi du comment à des personnes qui comprennent notre vision des choses. Elles pourront l'acquiescer comme ne pas forcément être d'accord avec toi.
Comme tu le sais, nous ne sommes pas obligé d'être d'accord sur tout pour se comprendre ou pour être amis .
Exemple : Nous vivons en 2019 yèk ? Lol
Malgré cette date : je suis "old school" sur pas mal de chose mdrrrrrr
Et bien, dis toi que même si je partage les mêmes valeurs qu'une autre personne : cette dernière pourra me dire que "j'abuse" et qu'il faut vivre avec son temps . Dans le fond, on peut avoir les mêmes "idéaux" mais pas forcément avoir les mêmes principes qui donnent naissance à une certaine conduite.
J'espère que tu as compris où je voulais en venir
T'es un 9âtèlj'ai rien compris
a la j'ai compris, tu veux pas m'expliquer ton message précédant, mais tu me dit de le lire plusieurs foi, comme cela peut-être que je le comprendre,T'es un 9âtèl
Garde juste en tête que même si une personne partage les mêmes valeurs que "toi" : tu peux malgré tout lui expliquer certaines choses . Tu peux lire un livre une 1ère fois sans pour autant tout comprendre.
Au final, + tu vas le lire, et + tu vas comprendre ; ce qui va te permettre d'approfondir tes connaissances .
Je ne rentre pas + dans les détails car j'ai mal à la tête .
Toi, mon petit insouciants, tu vas finir par me rendre "m3iza" pour ne pas dire "chèvre" .a la j'ai compris, tu veux pas m'expliquer ton message précédant, mais tu me dit de le lire plusieurs foi, comme cela peut-être que je le comprendre,
a ok , et qui ta dicter ta citation, que je puisse aller lui dire, ce qu'il faut lui dire, remarque comme je partage pas sa leçon, je risque de parler a un mur, vue sa citationToi, mon petit insouciants, tu vas finir par me rendre "m3iza" pour ne pas dire "chèvre" .
Je ne te parlais pas de mon message précédent mais du fait de pouvoir donner des explications à des personnes qui ont "le même délire" que nous dans toutes choses .
3èfèk lé mé 7bèss avec tes questions parce que je suis miyta bi da7k mdr et avec un mal de tête ça n'est pas génial .
==> C'est juste une citation : bla mé té sadè3 rwéssèk et aussi le mien par la même occasion .
a ok , et qui ta dicter ta citation, que je puisse aller lui dire, ce qu'il faut lui dire, remarque comme je partage pas sa leçon, je risque de parler a un mur, vue sa citation
C'est bien pour ça qu'a défaut de parler à un mur : 8éni rassèk ou 8ènina kèmline m3èk
Qu'est ce qui se passe ? ==>
tu ma dit de vous laisser tranquille, je le faitQu'est ce qui se passe ? ==>
Pour une fois qu'un homme écoute au doigt et à l'œil : je suis choquéetu ma dit de vous laisser tranquille, je le fait
Pour une fois qu'un homme écoute au doigt et à l'œil : je suis choquée
==> Gheir ki né d7ak m3èk à sa7bi : les personnes li 3zizine 3liya, j'aime bien les taquiner