coucou toi et part la même occasion coucou a moi et a @insouciants"On vit dans un monde où, si quelqu'un a un problème avec toi, il va le dire à tout le monde sauf à toi."
c'est de toi ou d'un autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou toi et part la même occasion coucou a moi et a @insouciants"On vit dans un monde où, si quelqu'un a un problème avec toi, il va le dire à tout le monde sauf à toi."
coucou toi et part la même occasion coucou a moi et a @insouciants
c'est de toi ou d'un autre ?
j'étais pas au courant que Insouciant et moi ne faisiezJe pensais que toi et @insouciants ne faisiez qu'un : me voilà confuse ==>
Cette citation n'est pas de moi et ce, même si elle aurait très bien pu l'être tellement elle est véridique
PS : A3lik coucou salam ya mon petit bouchon lol
j'étais pas au courant que Insouciant et moi ne faisiez
triste vie, que de voir des gens, bavais sur une personne sans avoir le courage d'en parler a celui qui est concerner,
AminnnneBon et bien maintenant tu le sais
Si un jour tu te fais bannir et que tu souhaites revenir sous un autre pseudo lol : fais toi appeler l'audacieux .
C'est clair mais malheureusement, de nos jours, nous sommes entouré de mounafé9ine (d'hypocrites) .
C'est pour ça qu'il faut bien choisir son entourage en faisant le nécessaire afin d'être entouré de personnes respectables et non de celles qui ne font que semblant de l'être.
L'mouhim, Allah y bè3éd8oum 3lina ou y la9ina m3a khiar mén'na .
Aminnnne
Si je me fait bannir, je reviens pas !
Si je devais changer de pseudo , cœur_a_prendre
de plus je suis pas une personne qui d'insouciance, plus j'en dit moins mieux je me porte,
si tu veux de l'amour de ma part, il faut simplement me le dire"Je donne de l'amour à ceux qui m'en donnent, de la confiance à ceux qui la gagnent et du respect à ceux qui le méritent."
J'ai pour habitude de ne jamais quémander quoi que ce soitsi tu veux de l'amour de ma part, il faut simplement me le dire
"Ne vous laissez pas éteindre. Vous ne savez pas pour qui vous êtes une lumière."
Tout le monde sait que l'Khdidij dièlt'na raya ki t'bri de mille feuxJe suis le soleil
j'ai comme une impression, que tu parle de moi"La chose la plus magnifique que vous puissiez entendre chez une personne c'est l'envie de vous avoir, le désir de vous voir et le besoin d'être là. La chose la plus magnifique c'est se sentir important pour quelqu'un, sentir que vous êtes ce quelque chose qui a rendu sa vie meilleure."
Ah oui ?j'ai comme une impression, que tu parle de moi
salamAh oui ?
A3likoum salam ya mon petit bouchon lolsalam
je me demande si tu lit pas dans mes pensers
tu parle de mariage ?"Il faut vivre avec le courage d'essayer et non avec la peur de ne pas y arriver."
C'est une citation "universelle" qui parle de tout donc pas forcément que du mariagetu parle de mariage ?
a d'accore, je sais pas pourquoi j'ai penser mariage en lisent ce-laC'est une citation "universelle" qui parle de tout donc pas forcément que du mariage
a d'accore, je sais pas pourquoi j'ai penser mariage en lisent ce-la
elle est bien cette citation, mais c'est dur a pratiquer
c'est ce que j'aime en toi, tu es d'une sagesse, sans compter, qu'est ce que j'aimerais trouver une personne comme toi, qui voudra bien finir ces jours au prés de moi,Fais pas cette tête voyons
Oui je te confirme que cette citation n'est pas mal du tout
Il est souvent difficile d'appliquer certaines choses car c'est toujours + facile à dire qu'à faire ; wallèyni il faut oser
L'audace est une très bonne qualité lorsqu'elle sait pointer le bout de son nez au bon moment
Garde en tête que lorsque de belles occasions se présentent : à défaut d'avoir peur, il faut se t9adèm (foncer)
c'est ce que j'aime en toi, tu es d'une sagesse, sans compter, qu'est ce que j'aimerais trouver une personne comme toi, qui voudra bien finir ces jours au prés de moi,