Citation du jour

Je pensais que toi et @insouciants ne faisiez qu'un :eek: : me voilà confuse :confused: ==> :p
Cette citation n'est pas de moi et ce, même si elle aurait très bien pu l'être tellement elle est véridique :D

PS : A3lik coucou salam ya mon petit bouchon lol
j'étais pas au courant que Insouciant et moi ne faisiez :rouge:

triste vie, que de voir des gens, bavais sur une personne sans avoir le courage d'en parler a celui qui est concerner,

j'étais pas au courant que Insouciant et moi ne faisiez

triste vie, que de voir des gens, bavais sur une personne sans avoir le courage d'en parler a celui qui est concerner,

Bon et bien maintenant tu le sais :p
Si un jour tu te fais bannir et que tu souhaites revenir sous un autre pseudo lol : fais toi appeler l'audacieux :D.

C'est clair mais malheureusement, de nos jours, nous sommes entouré de mounafé9ine (d'hypocrites) :(.
C'est pour ça qu'il faut bien choisir son entourage en faisant le nécessaire afin d'être entouré de personnes respectables et non de celles qui ne font que semblant de l'être.

L'mouhim, Allah y bè3éd8oum 3lina ou y la9ina m3a khiar mén'na :cool:.

Bon et bien maintenant tu le sais :p
Si un jour tu te fais bannir et que tu souhaites revenir sous un autre pseudo lol : fais toi appeler l'audacieux :D.

C'est clair mais malheureusement, de nos jours, nous sommes entouré de mounafé9ine (d'hypocrites) :(.
C'est pour ça qu'il faut bien choisir son entourage en faisant le nécessaire afin d'être entouré de personnes respectables et non de celles qui ne font que semblant de l'être.

L'mouhim, Allah y bè3éd8oum 3lina ou y la9ina m3a khiar mén'na :cool:.
Aminnnne

Si je me fait bannir, je reviens pas !

Si je devais changer de pseudo , cœur_a_prendre

de plus je suis pas une personne qui d'insouciance, plus j'en dit moins mieux je me porte,

Aminnnne

Si je me fait bannir, je reviens pas !

Si je devais changer de pseudo , cœur_a_prendre

de plus je suis pas une personne qui d'insouciance, plus j'en dit moins mieux je me porte,

C'est tout à fait compréhensible :cool:
==> Li mé bghraksh marra, mé té bghrè8ch èlèf marra ou béssè3 ménou en mode da9a batla :D

Je te conseille de trouver un autre pseudo car si entre temps tu te cases : tu vas induire tout le monde en erreur ou gha t'jib lik l'mèchèkil m3a l'kbouida dièlték :p. Fais toi appeler cœur_tendre ou sinon sdiyèr_7nine :D
Perso, j'opterai pour la version dèrija car elle est beaucoup + "parlante" lol.

Tu peux être insouciant avec la dose requise qui fera de toi un homme "vivant" :cool:
L'insouciance n'est pas forcément un défaut : il faut juste faire le nécessaire pour ne jamais se retrouver dans l'excès et ce, dans toute chose. Enfin bref, de toute manière, l'sétra zwina donc de ce côté là : p'9a 8èkèk :p.

Spéciale cacedédi pour toi lol :
"Je lève mon pouce à ma famille et à tous mes vrais amis.
Je pointe mon index pour dénoncer ceux qui abusent.
Je lève mon majeur aux c.ons et aux hypocrites qui croisent ou ont croisé ma route.
Et je tendrai toujours ma main aux amis dans le besoin
."

"La chose la plus magnifique que vous puissiez entendre chez une personne c'est l'envie de vous avoir, le désir de vous voir et le besoin d'être là. La chose la plus magnifique c'est se sentir important pour quelqu'un, sentir que vous êtes ce quelque chose qui a rendu sa vie meilleure."

"Ne résiste pas.
Si le film est nul, arrête-le.
Si la conversation t'ennuie, mets-y fin.
Si ce n'est pas ton chemin, change de direction.
Ne perds pas ton temps avec des choses qui ne sont clairement pas faites pour toi."

"La chose la plus magnifique que vous puissiez entendre chez une personne c'est l'envie de vous avoir, le désir de vous voir et le besoin d'être là. La chose la plus magnifique c'est se sentir important pour quelqu'un, sentir que vous êtes ce quelque chose qui a rendu sa vie meilleure."
j'ai comme une impression, que tu parle de moi :timide:

« L’épreuve pour un homme, c’est le moyen de se connaître et de grandir.

La souffrance, le malheur et l’injustice font briller le diamant qui est au cœur de l’homme vrai,

ils n’écrasent que celui qui n’a rien en lui ».(Martin GRAY)

a d'accore, je sais pas pourquoi j'ai penser mariage en lisent ce-la

elle est bien cette citation, mais c'est dur a pratiquer

Fais pas cette tête voyons :p

Oui je te confirme que cette citation n'est pas mal du tout :cool:

Il est souvent difficile d'appliquer certaines choses car c'est toujours + facile à dire qu'à faire ; wallèyni il faut oser
L'audace est une très bonne qualité lorsqu'elle sait pointer le bout de son nez au bon moment ;)
Garde en tête que lorsque de belles occasions se présentent : à défaut d'avoir peur, il faut se t9adèm (foncer) :cool:

Fais pas cette tête voyons :p

Oui je te confirme que cette citation n'est pas mal du tout :cool:

Il est souvent difficile d'appliquer certaines choses car c'est toujours + facile à dire qu'à faire ; wallèyni il faut oser
L'audace est une très bonne qualité lorsqu'elle sait pointer le bout de son nez au bon moment ;)
Garde en tête que lorsque de belles occasions se présentent : à défaut d'avoir peur, il faut se t9adèm (foncer) :cool:
c'est ce que j'aime en toi, tu es d'une sagesse, sans compter, qu'est ce que j'aimerais trouver une personne comme toi, qui voudra bien finir ces jours au prés de moi,

c'est ce que j'aime en toi, tu es d'une sagesse, sans compter, qu'est ce que j'aimerais trouver une personne comme toi, qui voudra bien finir ces jours au prés de moi,

Olala mon gentil petit insouciant : tu n'as pas idée à quel point ce que tu viens d'écrire me touche profondément : merci infiniment pour ces jolies mots qui me sont destinés :timide:.

Tu es un homme "adorable" comme tout donc tu n'éprouveras aucun problème à trouver celle qui réussira à faire chavirer ton petit cœur :mignon:.
Fais juste en sorte de bien ouvrir 3winètèk et in sha Allah tu la reconnaitras très facilement :cool:.

Retour