Citation du jour

Olala mon gentil petit insouciant : tu n'as pas idée à quel point ce que tu viens d'écrire me touche profondément : merci infiniment pour ces jolies mots qui me sont destinés :timide:.

Tu es un homme "adorable" comme tout donc tu n'éprouveras aucun problème à trouver celle qui réussira à faire chavirer ton petit cœur :mignon:.
Fais juste en sorte de bien ouvrir 3winètèk et in sha Allah tu la reconnaitras très facilement :cool:.
c'est plus facile a dire qu'a trouver une perle rare comme toi

c'est plus facile a dire qu'a trouver une perle rare comme toi
Je t'assure que je vais finir par perdre mes mots avec une telle attitude de ta part envers moi :timide:
Tu es trop chou de me caractériser de la sorte : merci encore :mignon:

Tu sais mon petit bouchon (désolée, je finis par donner des surnoms à tous ceux que j'apprécie lol), èna : je suis "madame tout le monde". Ce qui signifie que des comme moi (des fofolles quoi :p), tu peux en trouver partout :cool:.

Je t'assure que je vais finir par perdre mes mots avec une telle attitude de ta part envers moi :timide:
Tu es trop chou de me caractériser de la sorte : merci encore :mignon:

Tu sais mon petit bouchon (désolée, je finis par donner des surnoms à tous ceux que j'apprécie lol), èna : je suis "madame tout le monde". Ce qui signifie que des comme moi (des fofolles quoi :p), tu peux en trouver partout :cool:.
permet moi d'en douter, je sais bien qu'il existe des femmes qui ce rapproche de tes qualité, a 30, 40, 50 ou 60%

mais du 100% il y a que toi, je penser pas qu'un jour une personne pourrais me séduire comme tu la fait,

tu a toujours le mot juste, la ou il faut qui soit, quant il faut qu'il soit,

qu'est ce que tu ma fait pour que je soit mordu de la sorte,

est ce qu'il existe un remède, a ton charme, un vraie remède qui ne me rendra pas triste, une fois qui commencera a faire ce pourquoi il a était fait .

je pense que le seul et unique remède qu'il puisse exister, c'est un mariage avec toi

permet moi d'en douter, je sais bien qu'il existe des femmes qui ce rapproche de tes qualité, a 30, 40, 50 ou 60%

mais du 100% il y a que toi, je penser pas qu'un jour une personne pourrais me séduire comme tu la fait,

tu a toujours le mot juste, la ou il faut qui soit, quant il faut qu'il soit,

qu'est ce que tu ma fait pour que je soit mordu de la sorte,

est ce qu'il existe un remède, a ton charme, un vraie remède qui ne me rendra pas triste, une fois qui commencera a faire ce pourquoi il a était fait .

je pense que le seul et unique remède qu'il puisse exister, c'est un mariage avec toi

On m'en a faite des déclarations mais alors toi ya mon petit insouciant : t'as mis un coup de VR6 à tout le monde :p
Je t'assure qu'en te lisant : je suis devenue rouge comme une mouètécha tellement rani 7échmèna :timide:

Pour répondre à ta question : wallal3adime que je suis innocente lol, je n'ai absolument rien fait mdrrrrrrr
Si tu souhaites un remède, dis toi que je n'ai que ma gentillesse à offrir ;)
Ntèya, tu dois être un bogoss tbarkellah ma sha Allah donc khassèk une bogossa à la hauteur de ta beauté :cool:
==> C'est bon, tu as retrouver tes esprits ? :p

Tu serais prêt à te marier avec quelqu'un que tu n'as jamais vu ? :eek:
==> Viens on s'inscrit à l'émission : "marié au 1er regard" mdrrrrrrrrrrr :p

On m'en a faite des déclarations mais alors toi ya mon petit insouciant : t'as mis un coup de VR6 à tout le monde :p
Je t'assure qu'en te lisant : je suis devenue rouge comme une mouètécha tellement rani 7échmèna :timide:

Pour répondre à ta question : wallal3adime que je suis innocente lol, je n'ai absolument rien fait mdrrrrrrr
Si tu souhaites un remède, dis toi que je n'ai que ma gentillesse à offrir ;)
Ntèya, tu dois être un bogoss tbarkellah ma sha Allah donc khassèk une bogossa à la hauteur de ta beauté :cool:
==> C'est bon, tu as retrouver tes esprits ? :p

Tu serais prêt à te marier avec quelqu'un que tu n'as jamais vu ? :eek:
==> Viens on s'inscrit à l'émission : "marié au 1er regard" mdrrrrrrrrrrr :p
l'esprit vaux 90% le physique lui reste 10%

toi tu ma séduite a 90%

oui je suis prêt ta t'épouser sans jamais t'avoir vue !

l'esprit vaux 90% le physique lui reste 10%

toi tu ma séduite a 90%

oui je suis prêt ta t'épouser sans jamais t'avoir vue !
En terme de pourcentage, je ne saurai te dire exactement si c'est ce partage qu'il faut appliquer.
En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le fait d'accorder beaucoup + d'importance à la bonté du cœur qu'à l'apparence corporelle :cool:.

Oh mon petit bouchon, ça me touche vraiment de savoir que ma personnalité ait pu te toucher à ce point :mignon:

Tu sais que tu prends quand même un gros risque lol.
Imagine que je représente tout ce que tu n'aimes pas physiquement chez une femme ?
Tu feras comment, hein ? A moins bien évidemment que tu ne puisses me voir avec les yeux du cœur :p

Quoi qu'il en soit, sache que je suis très flattée de savoir qu'avec de simples écrits : j'ai pu me faire une petite place dans tes pensées :timide:.

En terme de pourcentage, je ne saurai te dire exactement si c'est ce partage qu'il faut appliquer.
En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le fait d'accorder beaucoup + d'importance à la bonté du cœur qu'à l'apparence corporelle :cool:.

Oh mon petit bouchon, ça me touche vraiment de savoir que ma personnalité ait pu te toucher à ce point :mignon:

Tu sais que tu prends quand même un gros risque lol.
Imagine que je représente tout ce que tu n'aimes pas physiquement chez une femme ?
Tu feras comment, hein ? A moins bien évidemment que tu ne puisses me voir avec les yeux du cœur :p

Quoi qu'il en soit, sache que je suis très flattée de savoir qu'avec de simples écrits : j'ai pu me faire une petite place dans tes pensées :timide:.
tes écrits reflète ton cœur, c'est ton esprit qui a sue, me toucher au plus provint de mon être, la tu fait consciemment ou pas

reste que tu la fait, est ce moi qui eu tort, te t'avoir lue, ou toi qui a écrit des mots couchent ?

tes écrits reflète ton cœur, c'est ton esprit qui a sue, me toucher au plus provint de mon être, la tu fait consciemment ou pas

reste que tu la fait, est ce moi qui eu tort, te t'avoir lue, ou toi qui a écrit des mots couchent ?

Absolument pas mon petit insouciant.
Sache que je suis quelqu'un qui dit les choses comme je les ressens : ni +, ni - ;).
En principe, lorsque tu parles avec le cœur, tu ne choisis pas tes mots étant donné qu'ils se rassemblent naturellement :cool:.

En tout cas, je te remercie de nouveau pour toutes ces belles choses que tu dis sur mon compte :timide:
Ça me fait plaisir "d'entendre" ce genre de propos car d'une certaine manière, je me dis qu'il t'a été facile de lire en moi à travers ce que je pouvais écrire :cool:.

Je pense qu'aucun d'entre nous n'est fautif : ce sont juste des "concours de circonstances" :p.

Absolument pas mon petit insouciant.
Sache que je suis quelqu'un qui dit les choses comme je les ressens : ni +, ni - ;).
En principe, lorsque tu parles avec le cœur, tu ne choisis pas tes mots étant donné qu'ils se rassemblent naturellement :cool:.

En tout cas, je te remercie de nouveau pour toutes ces belles choses que tu dis sur mon compte :timide:
Ça me fait plaisir "d'entendre" ce genre de propos car d'une certaine manière, je me dis qu'il t'a été facile de lire en moi à travers ce que je pouvais écrire :cool:.

Je pense qu'aucun d'entre nous n'est fautif : ce sont juste des "concours de circonstances" :p.
et dire qu'il y a que toi qui me retient sur ce forum,

a force de dire d'une personne sait, qu'elle/il es fou/folle, on finira part avoir peur d'elle/il
Coucou mon petit bouchon :p

Ne fais pas cette tête voyons : mon but n'était pas de te rendre triste :D

Blague à part lol, sache qu'il ne faut pas interpréter cette citation au pied de la lettre car ça n'était pas mon but ;).
De ce fait, dis toi que tu peux juste t'en servir afin d'imager une situation précise mais également pour justifier un sentiment existant au sujet d'une circonstance particulière ; mettant en lumière les agissements d'une personne à un moment donné qui ne présage rien de bon pour l'avenir et ce, même si tout le monde peut être amené à changer :cool:.

Prend pour exemple quelqu'un qui a été infidèle : il a certes pu fauter une fois mais dans ce genre de cas, c'est la fois de trop. En effet, il suffit d'une seule fois pour mettre un terme de manière définitive à la confiance que tu avais envers quelqu'un ou à la manière dont tu pouvais percevoir un individu sur qui tu comptais...
Ce qui fait que malgré sa bonne foi qui démontrerait qu'il a changé : il n'est pas si facile que ça de tout effacer pour pouvoir tout recommencer de + belle. Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos, c'est que tu as certaines situations telles que la trahison qui peuvent nuire à une relation.

L'mouhim, garde juste en tête que je ne faisais absolument pas référence aux personnes "folles" Allah y ster, Allah y 7fad. Parce que si c'était le cas, je parlerai de moi étant donné que vous n'arrêtez pas de dire que je le suis (fofolle) :p.

"Tout humain est tiraillé entre deux besoins :
- Le besoin de la pirogue c'est à dire du voyage, de l'arrachement à soi-même.
- Et le besoin de l'arbre c'est à dire de l'enracinement, de l'identité.
Les humains errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l'un, tantôt à l'autre, jusqu'au jour où ils comprennent que c'est avec l'arbre que l'on fabrique la pirogue."

Retour