c'est un ghoul .ghoulémas??
je ne connais pas ce que veut dire ce mot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un ghoul .ghoulémas??
des morts vivants savants ...ghoulémas??
c'est L'Imam des prophètes (Paix et Salut sur eux)
Lui meme ne dit pas dire qu'il est le meilleur.
et dans un hadith il dit que le meilleur des hommes est Youssouf prophète et fils de prophète .
c'est à dire un monstre???c'est un ghoul .
assalamo aalaykoum et prière sur notre prophète Mohamed!
en lisant et en méditant ce verset :
Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c'est à Dieu que nous nous soumettons.»
je me demande si c'est bien de dire Mohammed est le meilleur de tous !!!
assalamo aalaykoum et prière sur notre prophète Mohamed!
en lisant et en méditant ce verset :
3.84.قُلْ آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ عَلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ عَلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَالنَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ
3.84. Dis : «Nous croyons en Dieu,
à ce qu'Il nous a révélé,
à ce qu'Il a révélé à Abraham,
à Ismaël, à Isaac,
à Jacob et aux Tribus ,
à ce qu'ont reçu de leur Seigneur Moïse,
Jésus et les prophètes.
Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c'est à Dieu que nous nous soumettons.»
je me demande si c'est bien de dire Mohammed est le meilleur de tous !!!
salamalaykum warahmatullah
c'est le sens de " aucune distinction " qu'il fau bien comprendre.
les munkir e hadeeth tendent a dire que c'est dans le sens de aucune distinction dans leur statut, mai si on prend ce sens là alors , dapres leur comphrension certains verset sont contradictoire entre eux
comme par exemple un
coran 2.253
Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade
et bien dautre verset
le sens de " aucune distinction " on le retrouve aussi dans un autre verset du coran
coran 4.150
Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres"
il apparai clairement ici que la distinction dont il est question c'est dans la croyance envers les prophetes ET NON PAS LEUR STATUT et la superiorité de lun par raport à lautre
et de ce fait pour les musulmans les verset ne sont pa contradictoire entre eux
pour les musulmans il y a de tre nombreuses reference qui prouvent que muhammad ur rasool Allah a un statut privilegier par raport a dautre prophete qui ont eux aussi des statu privilégier, comme ibrahim alai hi salam, issa alai hi salam, moosa alai hi salam , dawood alai hi salam
c'est à dire
c'est quoi cette question bete?tu es sur d'avoir compris le verset ? ou tas ete voir les tafsir?
c'est ecri ou que ici il sagit des miracles??Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade
"Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres" ici il s'agit de messager qui sont venus avec des miracles pour accomplir leur mission alors que d'autres sont venus sans aucuns miracle c'est le cas pour Mohamed...
ok o moins tu admet que la difference existe, c'est deja bienIl en est à qui Allah a parlé; ca c'est le cas pour moise et abraham mais ca ne fait pas d'eux des messager au dessus des autres meme si Allah a une certaine preference il nous demande a nous de ne pas en avoir..
Allah parle des prophetes, et que parmis eux il en a elevé dautre en gradeset Il en a élevé d'autres en grade la c'est le cas de mohamed il etais chef des croyant et chef militaire salomon qui etait roi david qui etait roi etc...
loin de moi cette croyance de mecreance. je ne me fai pa de film comme sa avec les prophete , desolertoi tu crois que les prophetes sont en train de preparer une strategie pour la fin du monde et qu'ils sont dans le bureau oval du paradis, en train de donner des ordres ?SEUL ALLAH PEUT AVOIR UNE PREFERENCE POUR TEL OU TEL MESSAGER,A NOUS IL NOUS DEMANDE NE FAIRE AUCUNE DISTINCTION C'EST TRES CLAIR JE PENSE, DONC INUTILE DE FAIRE DES PIROUETTEs AVEC LES TAFSIRs ET LES HADITHS... ....
je ne dis pas le contraire!tu a par exemple le fait que le prophete a etai le imam de tous les autres prophete la nuit de isra wal miraj
tu a aussi le fait que le prophete a etai envoyer à l'univers tout entier alors que les autre prophete etaient envoyé a leur peuple
et je ne crois pa qu'il y ai divergence sur ce sujet chez les musulmans
meme les shia ( dans les paroles ) sont daccord avec sa
tu es sur d'avoir compris le verset ? ou tas ete voir les tafsir?
un autre verset
17.55
Et parmi les prophètes, Nous avons donné à certains plus de faveurs qu'à d'autres. Et à David nous avons donné le "Zabour" .
encore une fois Allah nous dit qu'il a favoriser certains par raport a dautre, mai toi tu contredi Allah
un autre verset
17.55
Et parmi les prophètes, Nous avons donné à certains plus de faveurs qu'à d'autres. Et à David nous avons donné le "Zabour" .
encore une fois Allah nous dit qu'il a favoriser certains par raport a dautre, mai toi tu contredi Allah
c'est quoi cette question bete?
c'est ecri ou que ici il sagit des miracles??
et le coran n'est peu etre pas un miracle pour toi
ok o moins tu admet que la difference existe, c'est deja bien
donc je crois au fait qu'il y ai une difference, je ne sui pa contraire au coran?
Allah parle des prophetes, et que parmis eux il en a elevé dautre en grades
loin de moi cette croyance de mecreance. je ne me fai pa de film comme sa avec les prophete , desoler
pour la distinction Allah l'a expliquer dans le verset que j'ai mis en haut, 4.150
et ce que tu fais, c a d metre un bout du verset et expliquer ensuite ce que sa veu dire, c un tafseer que tu fai, sauf que tu le fai avec ton cerveau, et moi je prend les explication du prophete et de ses compagnons
c'est quoi cette question bete?
c'est ecri ou que ici il sagit des miracles??
pour moi tout ce qui viens d'Allah est un miracle ...as tu pu convaincre un chretien ou autres confession que le coran est un miracle?et le coran n'est peu etre pas un miracle pour toi
deja la tu fais une corruption de versets ...tu as ecris aucune distinction alors que dans le verset ca n'y est pas...pour la distinction Allah l'a expliquer dans le verset que j'ai mis en haut, 4.150
le sens de " aucune distinction " on le retrouve aussi dans un autre verset du coran
coran 4.150
Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres"
c'est archi faux tu prend des explications qui on ete modifié au cours du temps,mais comme on t' a dit qu'ils sont vrai alors tu y crois!!les tafsir peuvent etre utiles mais generalement il travestissent le sens du coran !!!..et ce que tu fais, c a d metre un bout du verset et expliquer ensuite ce que sa veu dire, c un tafseer que tu fai, sauf que tu le fai avec ton cerveau, et moi je prend les explication du prophete et de ses compagnons
et alors en quoi ca contredit ce que j'ai ecris plus haut ? tu ne comprend vraiment pas fait quelque chose...un autre verset
17.55
ok et il est ou le vrai zabour censé être confirmé par un prophète au 7ème siécleun autre verset
17.55
alhmdoulillah oui je sui formater au hadeeth et tre fierc'est quoi ces reponses enfantine tu ne peux pas comprendre le coran et je peut le comprendre tu as ete formaté aux hadiths,c'est comme ca !!
loll,et c'est ecrit ou, que c'est pas des miracle ?
je ne m'y connai pa en christinaisme ou en dawah pour les chretienspour moi tout ce qui viens d'Allah est un miracle ...as tu pu convaincre un chretien ou autres confession que le coran est un miracle?
les versets dans le sens expliquer par le prophete a ses compagnons, dit de croire a tous les prophete; reli le verset 4.150, et non pa de leur statudans le verset il parle de ceux qui veulent faire distinctions entre les messager. !!ce que toi tu fais, donc tu nie le message d'Allah puisque ce verset parle de ceux qui font la distinctions entre ses messagers.
c'est archi faux tu prend des explications qui on ete modifié au cours du temps,mais comme on t' a dit qu'ils sont vrai alors tu y crois!!les tafsir peuvent etre utiles mais generalement il travestissent le sens du coran !!!
alhmdoulillah oui je sui formater au hadeeth et tre fier
tu a un probleme avec sa?
et alors en quoi ca contredit ce que j'ai ecris plus haut ? tu ne comprend vraiment pas fait quelque chose...
ben oui , faut que tu dises alhamdouibliss .. ça aurait plus de sens puisque le seul qui ne guide qu'avec sa voix c'est ibliss ....
D'abord, je pense que dans un débat il faut essayer de comprendre l'autre et surtoutdeja la tu fais une corruption de versets ...tu as ecris aucune distinction alors que dans le verset ca n'y est pas...
salamalaykum frereSelem, je te reprends juste sur cette parole:
D'abord, je pense que dans un débat il faut essayer de comprendre l'autre et surtout
d'essayer d'employer les bons termes pour se faire comprendre des autres.
Ensuite, ahkehadeeth n'a pas écrit exactement qu'il n'y a "aucune distinction (entre
les prophètes)" dans tel verset. Non ce n'est pas ce qu'il a écrit!
Mais il a écrit que le SENS de "aucune distinction (entre les prophètes)" figure dans tel
verset. Déjà c'est pas pareil là!
.
Selem, je te reprends juste sur cette parole
Wa 3aleykum selem wa rahmat'Allah.salamalaykum frere
jazakallah davoir fai la recherche a ma place
jallai meme pa la faire moi
alhmdoulillah oui je sui formater au hadeeth et tre fier
loll,
tu di que le bout du verset parle des miracle, je te demande c 'est ecri ou et en reponse tu me dit c ecri ou que sa ne parle pas de miracle
BRAVO
sa se voi que tu compren le coran, je sui jaloux là
je ne m'y connai pa en christinaisme ou en dawah pour les chretiens
ma specialité sont les shia et les munkir e hadeeth et les ahul bidah
les versets dans le sens expliquer par le prophete a ses compagnons, dit de croire a tous les prophete; reli le verset 4.150, et non pa de leur statu
oui et tes explicationx , ajouter aux explication dun autre munkir e hadeeth, ajoute aux explication d'un autre munkir ahdeeth ect... ne change rien au sens du coran???
moi ca ne me gene pas que tu sois hadithiste mais vraiment pas je trouve simplement domage que tu donne plus d'importance aux hommes qu'a Allah..alhmdoulillah oui je sui formater au hadeeth et tre fier
tu di que le bout du verset parle des miracle, je te demande c 'est ecri ou et en reponse tu me dit c ecri ou que sa ne parle pas de miracle
BRAVO
sa se voi que tu compren le coran, je sui jaloux là
pourtant a la base les chretiens sont des gens du livre non?je ne m'y connai pa en christinaisme ou en dawah pour les chretiens
ma specialité sont les shia et les munkir e hadeeth et les ahul bidah
ca c'est ta deduction ou plutot celle de tes amis tu dis vraiment n'importe quoi !!! et tu comprend vraiment que ce que tu veux ..les versets dans le sens expliquer par le prophete a ses compagnons, dit de croire a tous les prophete; reli le verset 4.150, et non pa de leur statu
salamSelem, je te reprends juste sur cette parole:
D'abord, je pense que dans un débat il faut essayer de comprendre l'autre et surtout
d'essayer d'employer les bons termes pour se faire comprendre des autres.
Ensuite, ahkehadeeth n'a pas écrit exactement qu'il n'y a "aucune distinction (entre
les prophètes)" dans tel verset. Non ce n'est pas ce qu'il a écrit!
Mais il a écrit que le SENS de "aucune distinction (entre les prophètes)" figure dans tel
.
ce qu'il a ecrit je l'ai compris moi ce que je lui démontrait c'est que ce verset parle de ceux veulent faire la distinction comme lui le pretend rien de plus !!dans tel verset. Non ce n'est pas ce qu'il a écrit!
C'est clair! J'ai déjà fait un tour sur des sites anti-islam comme "coranix" et j'ai pu constaterya un truk que je comprend pas
pourquoi presque a chaque point de divergence avec les munkir e hadeeth, ou au reponses a donner a leur attaque contre lislam , c'est presque toujour que je trouve la reponse a leur donner dans une reponse donné aux chretien et athé???
par exemple sur ce point là en question, les verset que je prend c'est suite a une reponse a un chretien qui attaque lislam
sur la lapidation, sur le mariage de aisha et plein dautres,
les reponses je les trouve dans des reponses donné aux chretien et athé
on voi dans quel camp se situe les munkir e hadeeth
tu nas pas lu ton mon post alors ?
moi je fais partie de ceux qui laissent pisser, je n'attaque pas, ne fait pas du mal, ne mennace pas des gens pour ce qu'ils pourraient dire contre un mort....
sinon à l'époque même des caricatures je n'étais pas encore converti
faut aussi savoir qu'elles étaient sorties bien avant tout ce bordel, au moment ou c'est sorti personne ne s'était offusqué il me semble, c'est que bien après qu'on a su allumer la meche chez des gens de niveau intellectuel assez bas à mon sens pour donner ainsi aux yeux du monde une image aussi idiote de l'islam
on en revient toujours au meme point avec toi ,Allah a le droit de donner des rangs au prophetes! pas nous... donc si tu doit faire une distinction entre eux tu devrais dire que le prophete IBRAHIM EST LE PLUS GRAND ET LA MEILLEUR CREATURE D ALLAH ET NON MOHAMED COMME TU LE PRETEND NON ?un autre verset
coran 19.57
Et mentionne Idris, dans le Livre. C'était un véridique et un prophète.
Et nous l'élevâmes à un haut rang.
encore un prophete qui a une distinction et un statu plus elever que dautres
on fai quoi, on arete de croire a ses verset ??
on croi a tous les verset nous
donc Allah nous di de ne pa faire de disctinction et de croire a tous les prophete, de tous les aimer, et en meme tems ils nous dit qu'il a favoriser certains par raport a dautre, et certains ont recu des livres , dautre non, ect... et on y croi aussi
C'est clair! J'ai déjà fait un tour sur des sites anti-islam comme "coranix" et j'ai pu constater
que leurs arguments sont pour la plupart les mêmes que ceux qui sont contre la sunna
authentique. Ce sont les mêmes dans la formulation comme dans le style, c'est juste une
remarque!
Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut.
Ça a à voir avec quoi le fait qu'un débat n'est pas unilatéral s'il te plaît, j'ai pas compris?excuse moi mais j'ai employé les bon termes,et un debat n'est pas unilateral que je sache . je peut faire des erreurs il en fait aussi certainement.
Bah relis ce qu'il a écrit, relis ce que tu lui as répondu et relis ce que j'ai dit car je ne croisce qu'il a ecrit je l'ai compris moi ce que je lui démontrait c'est que ce verset parle de ceux veulent faire la distinction comme lui le pretend rien de plus !!
meskinya un truk que je comprend pas
pourquoi presque a chaque point de divergence avec les munkir e hadeeth, ou au reponses a donner a leur attaque contre lislam , c'est presque toujour que je trouve la reponse a leur donner dans une reponse donné aux chretien et athé???
par exemple sur ce point là en question, les verset que je prend c'est suite a une reponse a un chretien qui attaque lislam
sur la lapidation, sur le mariage de aisha et plein dautres,
les reponses je les trouve dans des reponses donné aux chretien et athé
on voi dans quel camp se situe les munkir e hadeeth
les bon termes ne sont pas forcement les bon pour toi comme lui n'a pas employé les bon termes voila tout chacun voit midi a sa porte..Ça a à voir avec quoi le fait qu'un débat n'est pas unilatéral s'il te plaît, j'ai pas compris?
Et puis c'est bizarre quand même de dire dans la même phrase que tu as employé les
bons termes mais que d'un autre côté tu peux faire des erreurs!
Bah relis ce qu'il a écrit, relis ce que tu lui as répondu et relis ce que j'ai dit car je ne crois
pas que tu as compris ma remarque. Et si tu as vraiment compris ma remarque, dis moi
exactement où ça cloche s'il te plaît!
un ....
LOL... Tu parles du lien de sinear là c'est ça? Si c'est le cas, je l'ai lu et on ne compte même plus les erreurs factuels les citations biaisées etc... une vrai salade composée lol!la preuve qu'on a des versets claire comme le fait d'interdire la musulmane à se marié avec un kuffar , "ils " disnet non c'est pas ça c'est social en faite lol