[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Mdrrr franchement j'ai rigolé du début à la fin
Mais y'a une scène où j'ai failli vomir !!! (la femme à chats !! Grrrr)
:D
t'ain j'étais ......:D nari nari nari la forêt! nan mais c'était dégueulasse!

J'ai kiffé la scène de la nana au ni9ab mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et aussi le crocodile lacoste en taille XXXXXXXXL!!!

Par contre la soeur du mec là, elle sert à rien dans le film...juste à montrer le cliché de l'arabe et du renoi!

t'ain j'étais ......:D nari nari nari la forêt! nan mais c'était dégueulasse!
J'ai kiffé la scène de la nana au ni9ab mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et aussi le crocodile lacoste en taille XXXXXXXXL!!!
Par contre la soeur du mec là, elle sert à rien dans le film...juste à montrer le cliché de l'arabe et du renoi!
oui Alice belaïdi, c une feuj il me semble ...
Exact elle sert à rien... Même la chinoise
Mais bon fallait bien mettre des meufs sinon ce serait un film entre c....lles

oui Alice belaïdi, c une feuj il me semble ...
Exact elle sert à rien... Même la chinoise
Mais bon fallait bien mettre des meufs sinon ce serait un film entre c....lles

Elle est pas jolie du tout meskina... elle joue pas bien

La chinouia elle était trop canon j'ai trouvé!

Mais bon Katsumi a tout niqué avec sa gueule de travers:D

Elle est pas jolie du tout meskina... elle joue pas bien

La chinouia elle était trop canon j'ai trouvé!

Mais bon Katsumi a tout niqué avec sa gueule de travers:D
Mdrrr on est de mauvaises langue
Katsuni elle fait de plus en plus rebeu je trouve
J'avais une voisine (najette si tu me lis) qui lui ressemble trop :eek:

Par contre Alice Belaïdi elle avait de trop beaux cheveux (la scène au ccial ou elle mange un éclair avec la chinoise)

The Amazing Spiderman.

Vous vous foutez de ma gueule ? :prudent:
Vous pouvez me le dire en face yeux dans les yeux j le prendrais moins mal que 2h à se lamenter :prudent:

Mille Mots avec Eddie Murphy.

Une comédie sympa, drôle, touchante avec une bonne leçon de vie, j'ai aimé :cool:

Eddie Murphy est tout simplement génial !

"je me suis fait tout petit" avec Vanessa paradis : trop naze !!

"la part des anges"... Pourquoi pas... Pour les amateurs de "sky"... ça m'a permis d'apprendre des choses sur mon taf en tout cas

À voir prochainement "7 jours à la Havane"...

5 ans de réflexion

Un film d'amour... Des mamours, des je t'aime, des poutou-poutous ...ils sont mignons tous les deux...rien de très excitant ou déceptionnel...ou même de transcendant... Une histoire d'amour banal...

To Rome with love

C'est frais, c'est Rome, c'est romantique ... De l'amour etc...
Une jolie visite de la ville...des clichés, des trucs sans queue ni tête....
Pour ceux qui veulent deux heures de dépaysement à l'italienne avant le retour à la grisaille et au stress parisien

Alors je me suis regardé des films passé! :D

True women - ça va! ça passe!
Pathfinder - bon film bien qu'il y est eu très peu de dialogue lool mais j'ai hais les viking
Atonnement - débile le film! ça m'a gonflé! trop nunuche!

je me ferais bien 300! jamais eu l'occasion de le voir

Les Saphirs

Il est excellent !!!!!
Sur fond de soul music façon motown, d'Otis Reding à marvin gaye en passant par les plus grandes voix mythiques..une pince d' humour, un rythme entraînant, de l'amour et des liens fraternels, mélangez le tout.. On passe du rire aux larmes...Des frissons tout le long du film , bref une tuerie...

http://www.youtube.com/watch?v=fUgVspS3St0&feature=youtube_gdata_player

Tu m'as donnée envie d'aller le voir, rien que pour le bon son qu'il y a :)

Les Saphirs

Il est excellent !!!!!
Sur fond de soul music façon motown, d'Otis Reding à marvin gaye en passant par les plus grandes voix mythiques..une pince d' humour, un rythme entraînant, de l'amour et des liens fraternels, mélangez le tout.. On passe du rire aux larmes...Des frissons tout le long du film , bref une tuerie...

aaaaahhhhhhhh je vais me le chercher mnt! pour le regarder demain incha'Allah :D

j'aime trop ce style de film!

tu connais le titre original???

Shutter Island: Moyen, tres moyen à mon gout. Heureusement que Titanic restera la reference des flops de Di Caprio (Il etait encore jeune aussi, pour ne pas le lapider gratuitement). Ennuyeux par moments, pas de twist majeur, previsible. Le seul truc à sauver restent les magnifiques paysages rocheux. Comparé à "Inception", Shutter Island ne fait pas la taille.

I Saw The Devil: Un bon film coreen. Une histoire qui oppose le mal au mal. Il est un peu gore pour les habitués du cinema propre. Mais au dela du sang et de la torture, il y a un recit, et des sensations fortes.

Les Saphirs

Il est excellent !!!!!

Soumiyahhh!! j'ai besoin de toi lool

j'arrive pas à trouver de lien pour ce film en VO :pleurs:

si tu en as un, merci de partager! tu seras un amour de soumiyah! ;mignon:

Moi aussi je l'ai trouvé sympa et drôle ce film. :cool:

oui! j'étais septique en le regardant! mais le petit efron m'a bien surpris! pour la deuxième fois loool

Coucou kadi franchement j'y connais rien aux téléchargements et films en streaming..(shame on me :roug e: )
http://www.bladi.info/10675638-post30.html
Je l'ai vu au cinéma

pas grave! je vais patienter le temps de voir si il sera mit en ligne :langue:

Shutter Island: Moyen, tres moyen à mon gout. Heureusement que Titanic restera la reference des flops de Di Caprio (Il etait encore jeune aussi, pour ne pas le lapider gratuitement). Ennuyeux par moments, pas de twist majeur, previsible. Le seul truc à sauver restent les magnifiques paysages rocheux. Comparé à "Inception", Shutter Island ne fait pas la taille.

I Saw The Devil: Un bon film coreen. Une histoire qui oppose le mal au mal. Il est un peu gore pour les habitués du cinema propre. Mais au dela du sang et de la torture, il y a un recit, et des sensations fortes.

Argh ... Shutter Island est juste énorme comme film ... Son ambiance, l'excellente prouesse de Di Caprio , le scénario, tout ... absolument tout est grandiose ...

J'ai regardé "J'ai croisé le diable", deux fois sur canal ces derniers jours ... J'ai aimé aussi ... J'attendai une fin plus "éléctrique"... Le cinéma coréen est un cinéma très "dérangeant" ...

Argh ... Shutter Island est juste énorme comme film ... Son ambiance, l'excellente prouesse de Di Caprio , le scénario, tout ... absolument tout est grandiose ...

J'ai regardé "J'ai croisé le diable", deux fois sur canal ces derniers jours ... J'ai aimé aussi ... J'attendai une fin plus "éléctrique"... Le cinéma coréen est un cinéma très "dérangeant" ...
J'attendais beaucoup plus de SI. Mettons le sur le compte de mon mauvais gout, yak...

Bonjour Ely...

les 2 sont excellents!!! I saw the devil est monstrueux ,, tu te demandes qui a gagné dans l'histoire pour finir

Retour